Abeamus a Fabulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes les Explorateurs du temps,
La Destinée entendit son appel, touchée par ce rêve et ce cœur rempli d’espérance, elle donna des ailes à son navire afin qu’il puisse naviguer selon le bon cœur de son capitaine. En secret pour ne pas tout lui dévoiler, elle lui donna un autre cadeau… Grâce à ses ailes, non seulement il pourrait naviguer sur les mers mais aussi, il pourrait passer au travers des murs des rêves et des illusions pour découvrir tous les mondes qui aurait pû être un jour. [...]
Guide Règlement Questions Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
Les missions
Plus de détails par ici...

Mystères de l'îlebla bla
Les sept "merveilles"bla bla
Les démons du passéLe six Juillet, un violent tremblement de terre secoue l'île, créant de nombreux dégâts matériels et quelques blessés. Pour les Onmyôji les plus sérieux, le doute n'est pas permis, il s'agit de l'œuvre d'un Yôkai... et assez puissant pour que sa présence fasse trembler l'île entière !
Au lendemain de ses secousses, vous vous rendez chez le Directeur Kûkai Arakan pour en savoir plus et enfin d'agir contre se mal qui menace la tranquillité des lieux...
Le MarionnettisteIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.
MP
La DestinéeLa créatrice de la vie et de la toile de l'univers pour vous servir, toujours en vadrouille et perdue dans les méandres de l'imagination, et surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Xuè Huā Grand capitaine du Hollandais Volant, il est toujours là où on ne l'attends pas et surtout impossible à ignorer au vu du bruit qu'il fait sur son passage. N'ayez crainte, celui lui arrive parfois d'être sage et de répondre aux appels de détresse /o
MP
Les news
28/01/2023 Une maintenance est prévu sur les data center de Forumactif le 31 Janvier, préparez-vous à quelques coupures ;)
De notre côté, la réorganisation des annexes pour plus de lisibilité est en cours /o
20/01/2023 Le Qeel a été réparée pour que les publicités ne cache plus la vue ! de même pour celles qui passaient sur le switcheroo. Bonne navigation !
01 /01 /2023 Bonne année 2023 ! Que tous vos voeux s'accomplissent !
24 /25 /2022 Pour ceux qui ne craint pas les travaux et qui ont une idée d'aventure pour les monde de Double Destinée, WangXian et Destinity (côté humain), le forum est ouvert et paré à vous accueillir !
16/12/2022 Le Qeel est un peu cassé pour ceux qui voient les pubs images mais on travail dessus !
16/12/2022 Un mois mais on avance ! Déjà deux mondes et la moitié d'un de fini !
15/11/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Je suis trop faible... encore || PV DamianparEvangelio Sarris
Mar 21 Nov - 20:29
Williams DarcyparWilliams Darcy
Dim 19 Mar - 9:00
Et merde... C'est quel genre de merde ça encore ?! parEvangelio Sarris
Dim 12 Mar - 22:11
Yubel Von SlebenparYubel Von Sleben
Mer 8 Mar - 15:29
Faisons connaissance !parYubel Von Sleben
Mar 7 Mar - 16:30
Ibis - Du côté des SorciersparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 22:36
VI - Époque de l'AubeparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 20:01
Mythes et Légendes à travers le tempsparAndrea Yasnos't
Dim 26 Fév - 14:45
Lan Shùn WènparDamian Benedickt
Sam 25 Fév - 15:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    III - Époque Destinity

    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    Époque Destinity


    Oh… Bienvenue dans mon humble boutique… Cherchez-vous quelque chose de précis ? Non ? Un livre d’histoires peut-être ?
    Je sais, connaissez-vous la légende qui hante la Terre depuis des millénaires ? Qui a frappé pharaons, soldats et simples citoyens londoniens ? Non ? Dans ce cas asseyez-vous et laissez-moi vous la raconter car celle-ci, vous ne la trouverez dans aucun livre…

    Au commencement, ce ne fut qu’un murmure…
    Se mêlant aux Dieux, sournois et invisible, il réalisait les désirs de vengeance et les promesses sombres de malédictions. Nombreux furent ceux qui firent appels à ses services… Nombreux furent ceux qui en périrent. Mais c’était là la volonté des « Dieux » et personne ne pouvaient rien dire contre cela. Les croyances contre la raison… et le murmure fut oublié dans le vacarme les guerres.

    Ensuite, cela s’étendit comme une ombre…
    Planant sur les champs de batailles sans répit, parfois sous le masque d’un ange et d’autres fois sous celui d’un démon. Autrefois sous le courroux des mauvais esprits, cette fois, c’est d’espoir qu’il se nourrissait. On l’appelait pour protéger, pour soigner… pour éloigner le malheur… mais il prenait toujours son dû… Et c’est comme ça qu’il commença à être découvert, laissant derrière lui comme le petit Poucet, de petites marionnettes bien dociles… presque fragiles…

    Parce que les écrits de cette légende ne restent jamais…
    Parce que d’une époque à l’autre, les gens finissent toujours par oublier…
    Maintenant le murmure s’est tu et les ombres ont disparu…
    Maintenant, c’est le Tonnerre qui gronde et pourtant, les humains se bornent à l’ignorer.

    Ne partez pas ! Restez assis !
    Vous pensez que je suis fou ? Mais regardez autour de vous ! Ne voyez-vous donc rien ?
    Ces personnes errant dans les rues, les yeux ternes et le visage moins expressif qu’une poupée… Ces personnes aux pouvoirs étranges, émergeant dans les villes ? Non ? Toujours rien ? Pourtant, les faits sont là ! Et je me demande… Pourquoi ne le voyez-vous pas ?

    Nous sommes prisonniers… pour notre bien ? Parce que ces gens sont des monstres ? Ce dôme que le gouvernement a monté tout autour de l’Angleterre, nous empêchant de quitter le pays afin de garantir notre sécurité face à ces étranges personnes dotées…
    Ce jeu que même le gouvernement joue, créant son armée certes pour enfermer mais aussi pour combattre ses pantins... Leur main qui se resserre autour de notre coeur... nous étouffant dans un leurre...
    Cette prison pour les enfermer et dont personne ne connaît l’emplacement… oublié...
    Des gens meurent, des gens disparaissent…
    Et le bruit du Tonnerre que tous ignorent…
    Ce bruit, ce murmure, cette ombre… ces vœux, ces dons, ces poupées errantes… tout cela n’est qu’un seul et même dessein… le sien…

    Celui de qui ?
    Mon pauvre ami… C’est pour cela que tout le monde l’oublie à chaque tremblement, parce qu’il n’a pas de nom. Mais si vous suivez bien les poupées, vous verrez qu’un seul lui convient : Le Marionnettiste. Puisque depuis le début de la Terre, il joue avec nous… avec vous… Comme des pantins sans vie dont il tirerait les fils…
    Et pour ma part, voici ma fin…
    La suite de cette légende, ce sera à vous de la raconter…

    Index

    • Chronologie
    • L'Angleterre et le Monde
    → Le Dôme  
    • Le JAG
    → Hexerei
    • Les Factions secrètes
    → Wonderland
    → Yoake
    → Mimésis
    → Famille Ribeira
    → Les loups noirs

    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    Chronologie


    Sous-titre de l'annexe

    Texte de l'annexe
    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    L'Angleterre et le Monde


    Les Conditions d'accès en Angleterre

    Si vous êtes né hors du pays après 13 Février 2000 ou que vous n'y était pas avant cette date, sachez qu'il vous faudra une autorisation gouvernementale pour entrer dans le pays... ou connaître de puissants "pirates" qui pourront vous y faire entrer en fraude...
    Légalement parlant, pour avoir une autorisation gouvernementale il faut êtres dans l'une des situations suivantes : Reprendre une grosse entreprise familiale (genre banques, casino, multinationales...), avoir un des parents dans le JAG, avoir un parents diplomate, général ou colonel de l'armée (même d'un autre pays puisque tous travaillent de concert avec le JAG), médecin de renommé mondiale... si vous voyez l'idée.  

    Nota Bene :: Sans vouloir offenser quiconque, dans la "Grande Angleterre" est comprit  également l'Écosse ainsi que l'Irlande entière.

    La grande Londres


    The City : A ne pas oublier que le centre de Londres à était passablement détruit en 2000 et que les constructions et rénovations n'ont totalement été terminé que le 19 Décembre 2019...
    Maintenant, vous pouvez circuler en toute sécurité sans voir l'ombre d'un chantier de travaux.

    Westminster : Connu surtout pour la présence du célèbre Big-Ben, la célèbre tour horloge du palais de Westminster, qui est le siège du Parlement britannique.

    Wandsworth : Le district se situe sous Kensington-Chelsea, de l'autre côté de la tamise. Il est réputé pour sa tranquillité et ses nombreux parcs mais aussi... pour sa prison... et sa brasserie datant du seizième siècle.

    Bas-Quartiers : Réputés pour leur faits-divers Peckham, Camberwell et Newham sont des quartiers à tout prix à éviter à certaines heures de la journées et dès que le soleil se couche. Cela n'empêche pas le théâtre Mimésis de s'épanouir au sein des rues de Peckham tel le lotus dans la boue.

    La famille royale d'Angleterre

    Ne vous y trompez pas, malgré la présence omniprésente du JAG et du premier ministre, la famille royale est toujours en place. Elle garde un air neutre dans les affaires actuelles ce qui crée beaucoup d'esclandres quand l'un d'entre eux et vu aux côtés du de dirigeant du JAG.
    A savoir leur véritables avis sur la question... eux seuls le sait et se garde bien de l'ébruité. Ils sont nés avec un masque et un sang-froid à tout épreuve, il savent parfaitement attendre le moment parfait pour tirer leur épingle du jeu.

    Nota Bene :: La branche grisée - famille régnante actuelle - est injouable. Pour les autres, vous pouvez remplacer votre personnage par un membre présent (en récupérant son titre s'il en possède un et en signalant sur votre fiche la personne que vous avez remplacée) à condition de respecter (à une ou deux années prêt) son année de naissance ainsi que les liens qu'il possèdent avec les autres dans la famille. Autrement dit, vous pouvez rajouter des enfants à une personne qui n'en a pas mais pas en enlever à une personne qui en a.



    Le Dôme

    Il s'agit d'un dôme psychique qui entoure l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande. Il empêche quiconque d'entrée et sortir, bloquant comme un mur invisible. Il faut une autorisation de la part du JAG pour entrer ou sortir du pays par un bateau ou avion spéciale affilié au JAG.
    Les communications et les intempéries ne sont pas bloqués, de même que la partie sorcière du dôme n'est pas bloqué par celui-ci.

    La "Grande Angleterre" et le reste du monde

    Beaucoup de pays sont alliés au système du JAG pour lutter contre le danger que représente ces "terroristes" pactisant sur leur terre alors que d'autres préfères rester neutre pour ne pas risquer une guerre avec cette organisation. Pour beaucoup de pays, la famille royale et le gouvernement anglais et totalement oublié au profil du JAG.
    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    Le JAG


    Le JAG ( Judge Avocate General ) a été crée en 1991, quand la présence du Marionnettiste a été avérée. Cette présence a d'abord été masquée du publique et le rôle du JAG était donc discret. Ce ne fut qu'en 1997 qu'il fut découvert au pays avec tout ce que cela implique.

    Le JAG a un cadre très droit et strict. Il lutte pour la sécurité nationale contre la menace que peut représenter les Pactisants.
    On peut y entrer dès l'âge de 17 ans et la formation dure trois ans durant lesquels la recrue est automatiquement intégrée à une équipe. Toutefois, il peut, dès son entrée, choisir d'être spécialisé dans le combat, le développement de l'armement et autre (Section Scientifique) ou le soin (section Médicale).

    • Les équipes de terrain


    Toutes les équipes sont composées de quatre personnes : deux spécialistes du combat, un technicien et un médecin. A savoir que le Commandant de l'escouade (sous le nom de JAG n°XX) peut avoir n'importe quel rôle dans cette équipe. Il faut savoir que même le Technicien et le Médecin sont sensé savoir se battre et utiliser toute arme correctement.
    Suite au programme qui vise à faciliter la détection des pactisant, les commandants peuvent choisir d'insérer un détenu - de leur choix - dans leur équipe suite à l'autorisation du directeur du JAG.

    Vous pouvez retrouver la liste des équipes → ici

    Les Médecins et les Techniciens : Ils peuvent soit avoir suivi une formation de civil (dans ce cas, ils ne pourront pas être commandant d'équipe), soit avoir été directement formés dans le JAG (ou tout métier militarisant avant que le JAG ne soit créé).

    Les détenus : Une fois incorporé à une équipe, leur vie est entre les mains de leur commandant qui peut faire ce qu'il veut de lui. Il porte un bracelet incassable qui peut diffuser une dose de Behind au bon désir du Commandant.
    Les détenus peuvent être incorporés aux équipes depuis Janvier 2020 (le débat concernant cette décision ayant lieu depuis l'année 2007).

    • Section scientifique


    La section a plusieurs rôles, ce qui fait d'elle la section la plus complète et complexe. Bien quelle soit en soutien, rien ne peut plus fonctionner sans elle et il n'est donc pas rare que certains membres de la section soient spécialisés dans un seul rôle.

    Sous autorisation du directeur (ou de son commandant s'il s'agit d'un ex-détenu), les membres de la section peuvent demander à prendre un détenu de Hexerei comme cobaye pour améliorer leurs expériences.
    Les ex-détenus n'ont pas accès au laboratoire pour mener des expériences. Ils ne peuvent être que des sujets d'expériences.

    Les Techniciens


    Ils doivent tous suivre des formations régulières avec la section scientifique et travailler avec eux quand ils ne sont pas en mission sur le terrain.

    Leurs rôles :
    • Développer les armes

    • Développer la technologie médicale (avec l'aide de la section médicale)

    • Développer la technologie de manière générale

    • Développer des systèmes pour contraindre/"soigner" les pactisant

    • Traiter et analyser les données envoyées par ceux sur le terrain

    • Entretenir et surveiller le bon fonctionnement des installations déjà en place (faire des mises à jour si nécessaire)

    • Gérer la communication entre les différents secteurs au sein du JAG et mondialement

    • Surveiller le réseau d'informatique et d'informations

    • Réparer le matériel


    •La section médicale


    La section a deux rôles essentiels : veiller au bien être et à la santé des membres du JAG et développer la technologie médicale à l'aide de la section scientifique.
    Ils apportent également une autre version des choses concernant la façon de traiter les Pactisant et peuvent être amenés à apporter des soin à l'un deux au sein de la prison.

    Sous autorisation du directeur (ou de son commandant s'il s'agit d'un ex-détenu), les membres de la section peuvent demander à prendre un détenu de Hexerei comme cobaye pour améliorer leurs expériences.
    Les ex-détenus n'ont pas accès au laboratoire pour mener des expériences. Ils ne peuvent être que des sujets d'expériences.

    Hexerei

    Hexerei est ouverte en 1997 et est l'endroit le plus poussé en matière de technologie après le JAG (Judge Avocate General). Et ce dans le seul but de s'assurer que personne ne puisse s'en échapper ou s'en prendre de quelconque façon à elle. Personne ne peut y entrer ou en sortir sans l'autorisation du Directeur du JAG. Les rares personnes autorisées à manipuler dans ce lieu sont souvent des commandants des JAG et encore, sous autorisation uniquement.

    C'est une prison exclusivement réservée aux Pactisant, gardée dans un lieu secret dont seul le Directeur du JAG connait l'emplacement. En effet, l'emplacement exact disparaît mystérieusement de la mémoire de toute autre personne s'y étant rendue.
    Quand vous obtenez l'autorisation de vous y rendre, des gardes vous y escortent jusqu'à l'entrée et quand vous quittez l'île.

    La prison est extrêmement spacieuse mais ne comporte aucune ouverture vers l'extérieure -aucune fenêtre donc- ce qui laisse les occupants constamment sous lumière artificielle. Sachez que tous les étages ont actuellement des ondes parant les dons en diffusion constante pour éviter tout débordement. L’utilisation de l’inhibiteur Behind est toutefois toujours au goût du jour à cause de la demande importante en énergie que demande la propagation des ondes.

    Il est souvent convenue que les prisonniers – sous demande d’autorisation au directeur – soient utilisés comme cobaye pour des expériences.

    •Personnel de la prison


    Comme tout membre allant et venant de la prison, ils oublient le trajet dès qu’ils quittent la prison. Aussi, pour éviter des trajets réguliers qui relèverait la suspicieux, ils ont un rythme de travail particulier et cyclique.

    - Pendant 2 semaines : Ils ne quittent pas la prison. Autrement dit, ils travaillent, mangent et dorment sur place. A noter qu’ils ont un passe pour accéder à un ascenseur caché dans un mur qui permette à accéder à la partie haute de la prison qui sont les quartiers du personnel. Chaque membre du personnel à son propre studio dans l’enceinte de la tour et ils sont tenue de venir avec leur réserve de courses et leur nécessaire pour deux semaines car ils ne pourront pas être réapprovisionné depuis l’extérieur.
    Les appels et autres communications vers l’extérieur sont interdites pendant ces deux semaines.

    - Pendant 1 semaine : Retour à la vie civile et repos complet. Ils peuvent soit retourner à leur demeure en ville, soient occuper une chambre au dortoir du JAG s’ils n’ont pas de logement extérieur.

    – Pendant 1 semaine : Ils travaillent en tant que soutiens à l’intérieur des bâtiments du JAG mais ne participent pas aux missions de terrain. Sauf demande spéciale de leur part.

    •Structure de la prison


    Passé les lourdes portes, vous vous trouvez dans un grand hall circulaire avec les portes de l’ascenseur en face de vous, à l’autre bout de la pièce. Toutefois, même si vous vous doutez qu’il il ait des étages supérieur, vous ne pouvez que descendre et rien n’indique un quelconque passage pour accéder aux étages supérieurs.

    Niveau -1
    Il faut 30min pour atteindre ce niveau depuis le hall.
    Il s’agit du niveau médical mais aussi scientifique. Les soins des détenus, la mise en place de la puce ou les diverses expériences se passent à cet étage. C’est le niveau le plus « haut » qu’un détenu puisse voir… a moins qu’il ne fasse partie d’une équipe.
    Le matériel médicale et scientifique est à la pointe de la technologie… à tel point qu’une personne venu de l’extérieur pourrait se croire dans une infrastructure futuriste.

    Niveau -2 à -4
    Il s’agit des étages de détention des Contractants. Parquet comme dans une prison « normal ».
    Chacun a sa propre cellule, munie d’une salle de bain où se trouve le strict nécessaire. Les heures pour se rendre au réfectoire sont stricts et tous les détenus ne mangent pas en même temps (pas plus de cinquante à la fois) et il s’agit de la même organisation pour ceux voulant utiliser les salles de divertissement.

    Niveau -5
    Entourés d'une sécurité particulière, vous trouverez tous les Doll à cet étage, enfermés dans leur cellule sans avoir le droit d'en sortir. Ils sont généralement assommés de somnifère et autres médicaments aux propriétés assommantes à longueur de journée.

    Niveau -6
    L'accès est extrêmement limité et réglementé. Dans ce niveau, vous ne trouverez que de grands tubes remplis de lotion à effet inhibiteur... Et à l'intérieur, les Psy' jugés comme étant les plus dangereux des Pactisant.
    Devant chaque tube habité, il y a un panneau avec le nom de code et le récapitulatif du dossier du prisonnier.

    • Le chemin vers Hexerei


    Vous ne vous rendez pas compte du temps qui passe lors de votre trajet ni même si vous avez utiliser différents moyens de transports pour y arriver. Quand vous vous rendez enfin compte des choses, vous êtes dans une voiture noir luxueuse avec une immense colonne blanche en vue et il vous faut une quinzaine de minutes pour l’atteindre.
    – – Sachez en réalité que Hexerei se trouve à Foulness Island ( île située sur la côte Est de l'Essex en Angleterre, au nord de l'estuaire de la Tamise ) et que vous avez dû prendre un hélicoptère depuis le JAG (la piste d’atterrissage est sur le toit) jusqu’aux abords de l’île où la voiture vous attends.

    • Le retour vers Londres


    Pour sortir, vous reprenez la même voiture qu’à l’allée mais cette fois-ci vous empruntez avec le tunnel sous-marin qui débouche quelque part sous la tamise à quelques kilomètres de Londres. Bien entendu, vous n’avez aucun souvenir de ce tunnel et vous pensez simplement que vous avez conduit depuis Hexerei jusqu’à Londres normalement. Mentalement, le trajet aura durée une trentaine de minutes et même si vous mettez le nez dessus, vous ne pourrez pas vous rendre compte que plus de temps s’est déroulé.

    • Behind et Puce intra-cérébrale


    La lotion Behind a été la première trouvé par les chercheur du JAG et qui permet d’annihiler le don d’un pactisant le temps de sa présence dans son organisme.
    Autrefois, un bracelet chargé de cet inhibiteur était passé au bras de chaque détenu est rechargé à intervalle régulier.

    Depuis peu, chaque détenu se voit mettre une puce intra-cérébrale qui permet de connaître en temps réel les constance médicale du détenu ainsi que son emplacement. Elle permet aussi de propager dans son corps des ondes permettant d’empêcher l’utilisation d’un don.
    Seulement, l’énergie pour transmettre ces ondes sont puisé directement sur le corps de son porteur et leur cause ainsi de nombreuses migraines et pique de fatigue.
    A noter que l’arrêt/la remise en route de la propagation des ondes via la puce peuvent être commandé par commande vocale du Commandant en charge du détenu ou du Directeur du JAG.

    •Sortie d'un détenu par un Commandant


    Quand un commandant prends un détenu dans son équipe, le passage au niveau -1 est obligatoire. Il s'agit de vérifier l'état de santé du détenu et la mise en place de la puce ou la vérification du bon fonctionnement de cette dernière.
    L'action ne peut se faire que par un médecin, soit un de ceux de la prison, soit par le commandant s'il est également le médecin ou le scientifique de son équipe.
    A noter, que toute incorporation d'un détenu dans une équipe se fait sous demande au Directeur du JAG.
    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    Les Factions secrètes


    Le Wonderland

    « Un esprit libre prends des libertés même à l'égards de la liberté. »

    Réseau de Hackeurs, créé en 2011, qui a pour but de découvrir tous les secrets de l'état (et accessoirement du monde) et de les mettre au grand jour. Hackeurs autrefois indépendants, les têtes de file (ceux ayant un pseudo de personnages du Wonderland) ce sont rencontrés alors qu'ils hackaient le système du JAG (avant de s'en faire éjecter au bout de trente secondes). Remarquant la volonté de vérité de chacun des hackeurs présents et la coïncidence de leurs pseudos, ils décidèrent de monter un groupe pour travailler ensemble et ainsi protéger les arrières des uns et des autres.
    L'une des règles d'or est de ne jamais chercher à connaître la véritable identité d'un des membres du Wonderland.

    Ils ont récemment perdu quelques membres victimes du Marionnettiste et du JAG et font donc de cette "enquête" une priorité, bien que trouver des renseignements pour faire tomber le dôme qui emprisonne tout le monde à l'intérieur les intéresse de très près aussi.
    Malgré leur but, ils ont un grand sens de l'honneur et ne feront rien pour nuire "gratuitement" à autrui. De plus, la sécurité des leurs passe avant tout le reste.

    Chacun d'eux est très doué en informatique et agit en équipe lors d'une attaque ou pour la défense. Mais en plus de leurs compétences informatiques, ceux qui gèrent le groupe (et qui sont listés ci-dessous - pseudonymes mondialement connus sur internet cela-dit) ont un rôle supplémentaire.
    Aucun d'entre eux ne s'est déjà vu en vrai... ou du moins si c'est le cas, ils ne sont pas au courant.

    Les Fondateur


    Les fondateurs sont White Rabbit et Cheshire Cat.

    Le Yoake

    « Nous n'avons qu'une liberté : La liberté de nous battre pour conquérir la liberté. »

    Créé en 1992, les créateurs de l'époque n'avaient que seize ans. Étant liés de près aux pactisant, à moins qu'ils n'aient simplement remarqué le manège du JAG en avant-première, ils décidèrent de lutter contre eux dans le plus grand secret. Leur but n'est pas l'attaque ou la confrontation mais bien la défense et la préservation. Ainsi, quand un Pactisant se fait remarquer par le JAG, ils l'aident à disparaître simplement et totalement de la circulation.

    Pour accomplir leurs missions, tous les membres de l'organisation portent un masque, si bien qu'exceptés le fondateur et ses deux bras-droits, tous les autres ignorent le visage des autres membres ou au moins celui du trio.

    Jamais personne, ni même le JAG, n'a réussi à mettre la main sur l'organisation ni même à en trouver une preuve et encore moins le nom. Cependant, en 2000, le fondateur disparut et seuls ses deux bras-droits savent ce qu'il est advenu de lui...
    Le Yoake va-t-il continuer sa route dans la même direction ou prendre un chemin plus sombre ?

    Le Mimésis

    Créé en 1990, les créateurs ont commencé à élaborer leur endroit dans un élans de pessimisme... qui contribua à la survit de nombreuse personne puisque un an plus tard, le JAG prenait du service bien que cela fut encore non-officiel.

    Gérante d'une troupe de théâtre, « Demoiselle Héla » de son petit nom connu uniquement de la troupe, cachait ces personnes particulières dans les arrières coulisses. D'ailleurs, la plupart de ces premiers arrivants intégrèrent peu à peu la troupe officielle du théâtre dans l'esprit : caché aux yeux de tous.
    A partir de 1992, l'endroit prit de l'ampleur, la Demoiselle s'alliant avec le Yoake pour plus efficacité. Eux étaient la lance sur le terrain, trouvant les âmes en peine et elle le bouclier protégeant tout le monde en son sein. Elle-même est protégée par le vœux de Chelsea J. Dwight, extrêmement difficile à trouver alors même que sa légende reste muette, quasiment invisible.

    En 2000 quand le centre fut détruit, le théâtre fut touché et largement détruit. Tirant quelques ficelles pour cette nouvelle construction établis à présent non plus au centre de Londres mais dans les rues de Peckham, ce n'est plus seulement un théâtre, mais aussi une véritable ville sous-terrain qui se trouve sous l'immense bâtiment. Et malgré le quartier mal réputé, beaucoup viennent prendre le risque de se déplacer pour voir la fantastique troupe réputé mondialement, à l'œuvre.
    Dans les méandres des coulisses, c'est un homme surnommé « Benkei », secondé par « Yoshitsune », qui garde les portes menant à la ville.

    A noter que seul les alliés les plus proches et les résidents de la ville connaissent ces surnoms particuliers qui sont différents encore de leur nom de scène.


    La Famille Ribeira

    Une mafia est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions.

    Historiquement, la famille Ribeira était un petit groupe d’auto-défense dont l’année de formation à sciemment été oublié par leur ennemis et conservé secrètement par les Boss successifs de la famille. Leur but premier est donc la défense des citoyens et de leur territoire.
    Toutefois gentillesse ne rime pas avec stupidité, et pour sauvegarder les leurs et leurs acquis, ils sont prêt à tout. De nombreuses alliances ont donc été liés au fil du temps alors qu’ils trempent sans aucune honte dans les trafiques d’armes – surtout pour leur propre bénéfice –, de drogues et la récolte d’informations – ils n’en vendent pas toutefois –.
    Leurs grands points sont leur réactivité, ils se laissent difficilement surprendre par les évènements et surtout, leur stabilité.
    « Quelqu’un qui n’est pas prêt à mourir pour la famille ne mérite pas de la diriger »
    Aussi, quelqu’un qui n’est pas prêt à mourir pour eux sera toujours un membre dont ils se méfieront.
    Actuellement, les Ribeira ont une renommée mondiale et est connue comme étant la famille la plus puissante de l'Italie.

    --- Boss / Base : Londres : Morgan E. Ribeira
    - Bras-droit : A pourvoir
    - Bras-gauche : A pourvoir
    - Conseiller : A pourvoir
    - Groupe d'Assaut : Vladimir Donovan (Les Loups Noirs)

    --- Membres de la famille : Abigael Lorenzo (garde du corps),

    --- Protégés : Yhsim Kisanagi,

    --- Alliés : le Yoake, les Mimésis, ...



    • Les Loups Noirs


    Les Loups Noirs... un groupe que le lion de Sibérie a commencé à fonder quelques mois après avoir fait la connaissance d'Yhsim. Ne pouvant se résoudre à laisser son ami sans surveillance au vu de son état mental et ne pouvant le forcer à rester tout le temps chez lui, il a ainsi cherché des hommes pouvant lui obéir sans trop discuter, capables de supporter son "mauvais caractère" et aptes à ne pas trop susciter la méfiance du hackeur.
    Il a choisi de rendre divers services à la famille Ribeira, au départ pour ne pas paraître trop suspect avec ses hommes, puis par la suite par loyauté envers ceux qui protègent la ville et, par extension, sa "famille". Cependant, qu'on ne s'y trompe pas : s'il doit choisir entre Yhsim ou les Ribeira, il choisira son ami.

    Le lion de Sibérie:
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:45