Abeamus a Fabulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes les Explorateurs du temps,
La Destinée entendit son appel, touchée par ce rêve et ce cœur rempli d’espérance, elle donna des ailes à son navire afin qu’il puisse naviguer selon le bon cœur de son capitaine. En secret pour ne pas tout lui dévoiler, elle lui donna un autre cadeau… Grâce à ses ailes, non seulement il pourrait naviguer sur les mers mais aussi, il pourrait passer au travers des murs des rêves et des illusions pour découvrir tous les mondes qui aurait pû être un jour. [...]
Guide Règlement Questions Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
Les missions
Plus de détails par ici...

Mystères de l'îlebla bla
Les sept "merveilles"bla bla
Les démons du passéLe six Juillet, un violent tremblement de terre secoue l'île, créant de nombreux dégâts matériels et quelques blessés. Pour les Onmyôji les plus sérieux, le doute n'est pas permis, il s'agit de l'œuvre d'un Yôkai... et assez puissant pour que sa présence fasse trembler l'île entière !
Au lendemain de ses secousses, vous vous rendez chez le Directeur Kûkai Arakan pour en savoir plus et enfin d'agir contre se mal qui menace la tranquillité des lieux...
Le MarionnettisteIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.
MP
La DestinéeLa créatrice de la vie et de la toile de l'univers pour vous servir, toujours en vadrouille et perdue dans les méandres de l'imagination, et surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Xuè Huā Grand capitaine du Hollandais Volant, il est toujours là où on ne l'attends pas et surtout impossible à ignorer au vu du bruit qu'il fait sur son passage. N'ayez crainte, celui lui arrive parfois d'être sage et de répondre aux appels de détresse /o
MP
Les news
28/01/2023 Une maintenance est prévu sur les data center de Forumactif le 31 Janvier, préparez-vous à quelques coupures ;)
De notre côté, la réorganisation des annexes pour plus de lisibilité est en cours /o
20/01/2023 Le Qeel a été réparée pour que les publicités ne cache plus la vue ! de même pour celles qui passaient sur le switcheroo. Bonne navigation !
01 /01 /2023 Bonne année 2023 ! Que tous vos voeux s'accomplissent !
24 /25 /2022 Pour ceux qui ne craint pas les travaux et qui ont une idée d'aventure pour les monde de Double Destinée, WangXian et Destinity (côté humain), le forum est ouvert et paré à vous accueillir !
16/12/2022 Le Qeel est un peu cassé pour ceux qui voient les pubs images mais on travail dessus !
16/12/2022 Un mois mais on avance ! Déjà deux mondes et la moitié d'un de fini !
15/11/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Je suis trop faible... encore || PV DamianparEvangelio Sarris
Mar 21 Nov - 20:29
Williams DarcyparWilliams Darcy
Dim 19 Mar - 9:00
Et merde... C'est quel genre de merde ça encore ?! parEvangelio Sarris
Dim 12 Mar - 22:11
Yubel Von SlebenparYubel Von Sleben
Mer 8 Mar - 15:29
Faisons connaissance !parYubel Von Sleben
Mar 7 Mar - 16:30
Ibis - Du côté des SorciersparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 22:36
VI - Époque de l'AubeparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 20:01
Mythes et Légendes à travers le tempsparAndrea Yasnos't
Dim 26 Fév - 14:45
Lan Shùn WènparDamian Benedickt
Sam 25 Fév - 15:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    I - Époque WangXian

    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    Époque WangXian


    An 2 de l’ère Shǐjiànguó ,
    Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
    Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

    Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
    Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

    Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

    Index

    • Chronologie
    • La Dynastie Xin
    → Vie Courante  
    • Les clans de Cultivateurs
    → Yunmeng Jiang  
    → Gusu Lan  
    → Lanling Jin  
    → Qinghe Nie
    → GuangxiCài  
    • Les Exorcistes
    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    Chronologie


    DateLieuxEvénement
    -660AnanéosiRupture en deux du peuple de Ananéosi, donnant naissance à celui des K'ana.
    TuhantinsuyoExil du peuple K'ana nouvellement formé sur l'île de Tuhantinsuyo. Priant pour que leurs compatriotes sur Ananéosi cessent leur folie, ils continue à vénérer le panthéon de la Destinée.
    JaponApparition des premiers Ayakashi pour lutter contre les Yōkai, les rôdeurs et les Fantômes. (Premier empereur Jinmu au Japon)
    -645AnanéosiFin de la mise en place du nouveau sytème politique de l'île. Création des démons des péchés capitaux pour retrouver Pandore.
    -581TuhantinsuyoEstime que les démons des péchés capitaux ne peuvent pas être laissé à la portée des Atlantes, étant trop dangereux. Ils leur donne la chasse dans le but de les détruire. Cela échoue mais ils s'évaporent dans la nature, refaisant surface dans l'âme d'une personne parfois de manière aléatoire.
    JaponSecond Empereur du Japon, Suizei
    -540un moine, dont le nom de famille fut oublié à travers l'histoire, fonde la toute première famille de ninja.
    -495Bataille féroce dans toutes les villes du Japon entre Ayakashi et Yōkai, les Ninja de l'empereur interviennent pour tenter de protéger les civils discrètement en les éloignant des zones de combats.
    -239les Ninjas se séparent en deux écoles distinctes suite à un litige entre plusieurs membres : Kōga et Iga.
    -179AnanéosiCréation des Gardiens et mise en place de Angwdh
    ChinePremière année de l’ère Hòuyuán (Dynastie Han)
    -159Chine20ème année de règne de l'Empereur Liu Heng, Guerre du Crépuscule (guerre des clans de cultivateurs contre les Wen)
    -146Chine33ème année de règne de l'Empereur Liu Heng
    0Europe, FranceCréation des exorcistes
    11 (actuel)ChineDynastie Xin - ère Shǐjiànguó 157 ans après la fin de l'ère Hòuyuán. Par rapport au calendrier chrétien, nous sommes en l'an 11 après JC.La prise de pouvoir par l'Empereur Wang Mang ne se fait pas sans éclat alors qu'il renverse la dynastie en place à la mort du dernier Empereur. Considéré comme un usurpateur, il se maintient au pouvoir d'une main de fer, traquant tous ceux mettant à mal sa légitimité. Les troupes de soldats son donc monnaie courante dans les rues alors que l'oppression est le moyen qui semble le plus facile pour lui pour faire taire toute insurrection venant du peuple.
    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    La Dynastie Xin


    Idéologie Impériale - Administration Impériale - Salaires et coût de la vie - Sanctions - Récap' historique globale


    Vie courante - Médecine - Jeux - Inventions générales


    Crée par l'ascension au pouvoir de l'Empereur Wang Mang pour défaire le clan Liu régnant jusqu'à présent, elle met un terme à plus de vingt ans de dynastie Han qui a fait l'apogée et les avancées les plus remarquables du pays. Le changement de gouvernance ne s'est donc pas fait sans éclat alors que le nouvel Empereur donna la chasse à l'ensemble des résident de la cour soutenant encore les Han mais aussi à tout ceux de l'armée impériale qui refusèrent de lui prêter allégeance, toujours fidèle à ceux de l'ancienne dynastie.
    C'est ainsi que tous ceux ayant choisi de quitter la cour et la capitale pour ne pas suivre ses ordres reçurent une prime pour trahison et que leur traque par l'armée est toujours active après deux ans de règne, amenant les soldats à parader régulièrement dans les rues, soucieux d'étouffer le moindre éclat à naître.

    La capitale est déplacée de Luoyang à Chang'an dans la même région mais à plusieurs kilomètres de là comme signe d'un renouveau pourtant difficile à prendre...

    Idéologie impériale

    L'Empereur est communément connu pour être le fils du Ciel, ce qui lui accorde la ligitimé suprême au pouvoir. Toutefois, si le précédent Empereur (Han Ruzi) devait sa place à la lignée descendante du grand Héros ayant apporté la paix à la Chine après des centaines d'années de combats,  l'Empereur Wang Mang ne l'a doit qu'a sa puissante armée avec laquelle il écrase l'opposition avec force. Certains pense que les tremblements de terres et le débordement du fleuve est dû au non-respect de la volonté du Ciel... faisant courir le bruit qu'il n'est pas légitime et donc un simple usurpateur.

    L'Empereur en place veut mettre en pratique certains idéal confucéen. Les terres n'appartiennent pas au peuple mais à l'état qui les divises impartialement à chaque foyer suivant le nombre d'individu et la force de celui-ci. Il est interdit de laisser les terrains en friche sous peine de lourdes amendes pour le village est il est donc conseillé de faire travailler les vagabonds.
    La terre n'est toutefois pas donné à titre gratuit puisqu'il faut payer un impôt annuel par personne : 120 Wuzhu* par adulte et 80 Wuzhu par enfant. Le montant est de 240 Wuzhu pour les marchands.

    * (noté 石) Il s'agit de la monnaie, des pièces en cuivres ornées d'écritures avec un trou au milieu. On peut trouver le montant de chaque pièce écrite sur l'une des faces.

    Administration impériale

    Le Souverain est soutenu par trois Ducs ayant pour rangs - par ordre de grandeur : Chancelier - Secrétaire Impérial et Grand Commandant. Et également par neuf ministres : le Ministre des Cérémonies - Superviseur des Préposés - Commandant de la Garde - Grand Serviteur- Commandant de la Justice - Grand Héraut - Directeur du Clan Impérial - Grand Ministre de l'Agriculture - le Petit Trésorier.
    Chaque région est ensuite sous la supervision du clan majeure qui l'occupe dont le dirigeant est souvent surnommé "Roi" quand il ne s'agit pas d'un clan de Cultivateur. Ils prennent les décisions en l'absence d'un ordre majeure de la part de l'Empereur.

    Salaires et coût de la vie

    Le salaire est en fonction du métier exercé par le citoyen, il varie entre 100 石 et 10.000 石. Voici donc un petit ordre d'idée par mois du salaire,

    100 石 - Agriculteur des champs
    150 石 - Ouvrier
    2000 石 - Marchands et Artisans

    3545 石 - Soldat de bas rang
    4756 石 -  Lieutenant de l'Armée
    5.000 石 - Membre de la Garde impériale
    6.782 石 - Commandant de la Garde

    Entre 5.000 et 7.500 石 pour les "Rois" de province.
    Entre 8.000 et 9.500 石 pour les les Chef de clan de Cultivateurs.
    Entre 7.000 et 9.654 石 pour les Ministres, Général de la Garde et le Général de l'armée.
    Entre 9.856  et 10.000 石 pour les Ducs.

    Plus vous êtes bas dans l'échelle, plus il sera difficile de vivre... c'est ainsi que beaucoup d'habitants se retrouvent à cacher leurs enfants lors du recensement pour payer moins d'impôts et ainsi entretenir une surface plus petite de terre, évitant de cette façon les amendes pour non-entretient de la parcelle.
    Voici un petit ordre d'idée,

    0,75 石 - 1kg de millet
    14 石 - 1kg de riz
    20 à 50 石 - 1kg de légume
    60 à 80 石 - Morceau de viande pour 2 Adultes
    30 à 150 石 - Plat dans une auberge
    60 à 237 石 - Alcool
    150 à 450 石 - Chambre dans une auberge
    4000 石 - Âne
    4450 石 - Cheval

    Sanctions

    Il existe différentes types de sanctions en fonctions des infractions commises et dépendant également des personnes qui vont l'exercer. Vous trouverez ici les majeurs mais sachez que les villages les plus reculés peuvent faire preuve de beaucoup d'originalité dans les peines...

    - Pour les délits mineurs, on peut vous fesser cul nu en pleine rue avec une épaisse lames de bambou entre 10 et 50 fois selon la gravité de votre faute. Ou simplement vous battre avec un bâton.

    - Travaux forcés d'intérêt général sans recevoir de salaire.

    - Exil à perpétuité en plus de coups de gourdins.

    - Pour les vols : couper la main ou serrer très fortement les doigts entre des bâtons.

    - Si vous étiez reconnu comme avoir fait 1.000, on vous tatoué sur le visage les caractères 墨 (mò) et 黥 (qíng) pour que tout le monde puisse le savoir. Si vous étiez surpris à continuer, on vous coupez le nez.

    - Vous pouvez avoir une jambe coupée si vous étiez surpris à votre 500ième crime.

    - Ablation des organes reproducteurs masculins si vous étiez surpris à votre 300ième crime.

    - Peine de mort de manières très imaginatives... qui pouvait subvenir dès les 200 crimes, ou moins suivant la tolérance des habitants du secteur...

    - Si vous êtes connu pour utiliser le YuanQi ou avoir commis plusieurs crimes mais qu'on ne parviens pas à vous mettre la main dessus, une prime sera édité à votre nom avec une prime proportionnel aux crimes commis.

    Vie courante

    Pour prendre les choses de manières plus large si vous voulez faire un peu plus de recherches sur l'époque pour mieux l'appréhender - puisque nos habitants ne connaissent ce cher Jésus que depuis peu et ne compte pas le temps avec lui.
    La Dynastie Xin  à été "crée" par un coup d'état en 9 après Jésus-Christ. Notre chronologie partant de deux ans après la formation de cette nouvelle dynastie, nous sommes donc en 11 après Jésus-Christ.

    Médecine

    Jeux
    Source : Jeux de la chine ancienne

    - Le Touhu qui signifie littéralement "jeter dans le pot" est un jeu dont l'auteur, Touhu, avait indiqué les principes dans Le Livre des Rites. C'est un passe-temps agréable qui consiste à lancer des flèches dans un pot disposé à une certaine distance. Les joueurs devaient se placer à quelques mètres de leur cible et le gagnant était celui qui avait réussi à placer le plus de flèches dans le pot. C'est un jeu qui été le plus souvent pratiqué les jours de festivités.

    - Le Boqian est aussi surnommé Daqian, ce qui signifie "battre des pièces de monnaie". Néanmoins, on le retrouve également sous l'appellation de Zhiqian ou "jeter des pièces" ou encore Tanqian, "étalement de pièces". Dans tous les cas, le principe est le même, les participants lancent des pièces de monnaie dans leurs mains, avant de les retourner par la suite sur une surface plane. Une fois que toutes les pièces sont étalées, l'on procède au décompte des côtés face et des côtés piles de l'époque, ce qui permettra de désigner le vainqueur.

    - Le Liubo est un jeu entre deux joueurs, chacun d'eux ayant six pièces d'échecs, d'où le nom de Liubo ou six coups de bâton. L'attirail du jeu comprend un dé, des pièces d'échecs, un échiquier, des copeaux, un couteau de coupe, un couteau de raclage et un étui. Il ya un total de 12 pièces d'échecs - 6 noirs et 6 blancs (ou rouge) dont chaque couleur représentait un côté. L'échiquier, autrement connu comme planche de bois ou qudao, est généralement un plateau carré en bois avec des rainures de différentes formes rectangulaires et des points ronds gravés en creux sur la surface blanche ou noire.

    - Le Shefu est un jeu de devinette sous forme de poème, expression idiomatique ou citation littéraire pour insinuer une certaine idée, tandis qu'une autre personne la devine, et utilise un autre poème,  expression idiomatique, ou citation littéraire pour répondre. Le jeu ne peut donc être joué que par ceux qui ont une grande érudition.

    - Les dés, également appelés os du diable, sont de petits polyèdres réguliers utilisés comme accessoires de jeux de société. Ils sont l'un des appareils les plus anciens des jeux de hasard, et aussi générateurs de nombres aléatoires. Les dés les plus courants sont des cubes, avec chacune six faces présentant un nombre différent, et les chiffres sont disposés de telle sorte que les faces opposées à ajouter fassent sept.

    - Le wéiqí, (connu au Japon sous le nom de jeux de Go) Il oppose deux adversaires qui placent à tour de rôle des pierres, respectivement noires et blanches, sur les intersections d'un tablier quadrillé. Le but est de contrôler le plan de jeu en y construisant des « territoires ». Les pierres encerclées deviennent des « prisonniers », le gagnant étant le joueur ayant totalisé le plus de territoires et de prisonniers.

    - Les combats de coqs

    Inventions générales

    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    Les Clans de Cultivateurs


    Yunmeng Jiang - Gusu Lan - Lanling Jin - Qinghe Nie - GuangxiCài


    Les cultivateurs sont organisés en Shìzú et clans ayant chacun des techniques et des principes qui leurs sont propres. Le terme “Shìzú” désigne les cultivateurs d’une même famille, liés par le sang ou par alliance/adoption. Le mot “Clan” désigne quant à lui une organisation, souvent dirigée par un clan, dont les membres ne sont pas systématiquement liés par le sang, mais pratiquent la cultivation selon les mêmes préceptes et le même style.

    La cultivation permet à ceux qui la pratique (les cultivateurs) d’améliorer leur santé, d’accroître leur durée de vie et de développer divers pouvoirs et capacités par le biais des arts martiaux et spirituels, de la méditation et de la maturation du Ling Qi. L’objectif ultime est d’atteindre un niveau supérieur d’existence : l’immortalité. Mourir revêt alors une nature volontaire ou circonstancielle (combat). Les cultivateurs maturent leurs arts le plus souvent dans des organisations nommées clans, mais peuvent aussi  le faire au gré d’une errance. Ces derniers sont qualifiés d’itinérants ou tout simplement de cultivateurs errants. Pour en savoir plus sur la cultivation : www.

    La Hiérarchie

    宗师 Zōngzhu (chef) Il est le dirigeant du clan, celui qui a le dernier mot sur toute les décisions. Il est la plus haute figure d'autorité et celui qui gère le lien avec le clan et l'extérieur.
    Il est aidé dans ce rôle par son bras-droit et les anciens qui sont là pour le guider.

    掌握 Zhǎngwò (bras-droit) Il est la plus grande figure d'autorité après le Zongzhu, chargé de se déplacer et d'agir lorsque le dirigeant ne peut pas le faire.

    古老 Gǔlǎo (ancien) Ils sont les plus vieux du clan, ceux qui représentent la sagesse et l'histoire du clan. Ils sont là pour guider les plus jeune sur la voie de la cultivation et aider le Zongzhu dans les moments difficiles que traverse le clan.

    师傅 Shīfù (maître)
    Il n'y a pas de hiérarchie entre ceux possédant le titre de maître mais chacun ayant un rôle bien particulier au sein du clan.

    Yèjiān Ils sont ceux qui entraîne les cadets pour leur première chasse nocturne, souvent sur le terrain, ce sont eux qui répondent en premier aux appels à l'aide des autres cultivateurs et qui effectue les missions.

    Yīshēng Ce sont les médecins attitrés du clan, ceux qui tente de découvrir les meilleurs moyens de soigner toutes blessures liés au monde de la cultivations.

    Lǎoshī Ils sont les enseignements de pratique et de théorie, ceux qui aide les plus jeunes à former leur Jindan et à se préparer à la dure voie de la cultivation.

    Xíngzhèng Ce sont ceux qui gère la bibliothèque et l'arrivée des demandes d'interventions. Ils peuvent se déplacer sur le terrain pour avoir des renseignements complémentaires et préparer le terrain en amont s'ils ne peuvent pas régler le problème seul directement.

    学员 Xuéyuán (cadet)
    Dì sān Tout le monde commence bien par quelque part... dès l'âge de douze ans, vous pouvez demander à recevoir les enseignements d'un clan et aurait donc le rang de cadet - Dì sān. C'est à ce moment là que vous apprendrez à créer votre jindan et il vous faudra passer un examen pour atteindre la classe supérieure.
    En moyenne, excepté si vous décidé de ne pas passer d'examens, cette période dure deux ans.

    Dì èr Accompagnés tout d'abord d'un maître, c'est le temps des premières chasses nocturnes alors que l'enseignement devient plus précis et difficile.
    Il vous faut attendre minimum deux ans pour prétendre à pouvoir passer l'examen pour accéder à la classe supérieur.

    Dì yī Certains diront que c'est le début de l'émancipation puisque cela permet à des cadets de partir en chasse nocturne avec un groupe de cadets ayant leur rang ou inférieur et sans l'accompagnement d'un maître. Parmi les cadets de ce rang sont choisi les chef de groupes qui doivent s'assurer du bien-être et de la sécurité des cadets les accompagnants en chasse.
    Il vous faut attendre minimum quatre ans pour prétendre à pouvoir passer l'examen pour accéder à la classe maître. Hors exception autorisé par le Zongzhu.

    Yunmeng Jiang


    Fondée par le cultivateur voyou Jiang Chi, le Clan Yunmeng Jiang est devenue l'un des cinq grands clans. Ses disciples sont connus pour leurs manières honnêtes et sans retenue.

    Peu avant la guerre contre le Clan Qinshan Wen, Lianha Wu fut mis à feu et le Clan pratiquement réduit en poussière sous la puissance de l'attaque. C'est d'ailleurs un des évènements majeurs ayant mené à la guerre du crépuscule.
    Ce clan est aussi connu pour avoir fait grandir le plus grand génie de la cultivation : Wei Wuxian qui, bien qu'ayant connu de très sombres heures durant la guerre avec l'utilisation du YuanQi, à été blanchi de toute impureté avec le déclin du clan Lanling Jin.

    Encore maintenant, ce clan est connu pour entrer avec violence dans le fond des choses, écrasant parfois ceux qui les entourent au passage mais prenant toutefois bien soin que leurs actions ne soient pas apparenté à ceux qu'aurait pu faire les Wen dans leur apogée sanglante.
    Controversé par le nouvel Empereur, les relations sont tendues entre les membres du Clan de Yunmeng Jiang et l'armée impériale ainsi que ses fidèles.

    Récemment, le 18 Avril de l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó, le Zongzhu du clan ainsi que son fils aîné furent retrouvés morts suite à une chasse nocturne ayant mal tourné dans les environs de Yiling, redonnant mauvaise réputation à la ville qui peiné déjà à reprendre une bonne activité à cause de la colline funéraire la surplombant. Le Zongzhu est toujours facilement reconnaissable en étant le porteur de l'arme ancestrale du clan Zidian qui prends la forme du bague pouvant se déployer comme un fouet chargé d'électricité et pouvant déposséder quelqu'un.
    Actuellement, le clan est donc dirigé par le fils cadet du précédent Zōngzhu : Jiang Liàngxian.

    Le clan réside dans LianHua Wu dans la région de Yunmeng.

    • Les pratiques

    Ils sont spécialisé dans le maniement de l'épée, rapide et féroce ce qui fait d'eux des attaquant particulièrement difficile à gérer. Ils apprennent à se battre dans la réactivité et le mouvement, ne restant jamais en place ce qui fait qu'ils sont des adversaires difficilement saisissable.
    Ils sont également des nageurs et des chasseurs de goules d'eau hors-pair.

    Même si c'est loin d'être leur domaine de prédilection - préférant la force brute de l'épée spirituelle - tous possèdent un petite cloche de clarté attaché a leur ceinture qui peut servir à purifier si elle rentre en résonnance avec d'autres, à présider une cérémonie ou à étourdir via ses ondes de son.

    Pour le reste, ils suivent les pratiques de cultures standard.

    • Règles du Clan

    ◙ Tout dans votre conduite doit respecter et faire honneur à la devise du clan : « Tenter l’impossible ». Comprenez bien par là : "faites sciemment ce que vous savez que vous ne pouvez pas faire"

    ◙ Portez fièrement l'emblème du clan : le lotus violet à neuf pétales.

    ◙ Pour tout les cultivateurs du clan, quelque soit votre rang ou votre occupation, il est interdit de se promener sans son uniforme ou/et sans son arme. Cette dernière doit toujours être à porté de main, même la nuit ou dans les bains.

    ◙ N'emmenez pas le déshonneur en vous lançant dans un combat que vous ne pourrez pas gagner. Soyez attentif et évaluez vos chances avant toute chose.

    • Liens avec l'Extérieur

    Lanling Jin L'entende est cordiale mais assez froide parmi les maîtres ce qui se ressent sur les cadets. Puisque chacun veux se montrer plus puissant que l'autre, il y a une certaine rivalité qui s'efface facilement quand l'ennemi est trop puissant pour qu'ils puissent s'en occuper seul.

    GusuLan Les membres du clan Yunmeng Jiang les ont toujours respectés pour leur droiture et leurs capacités de médiateurs. Malgré que leurs airs souvent gentils et aimable en toute circonstances arrive parfois à les agacer au point de leur demander un duel, ils ne cherchent pas à voir ce qui pourrait se cacher derrière cette droiture qui semble à toute épreuve.

    Qinghe Nie Dans la mesure où ils sont aussi violent et intrépides les uns que les autres, on peut dire que leur relations sont bagarreuses mais neutre.

    GuangxiCài Il n'est pas rare qu'ils acceptent des étudiants venant de ce petit clan même si les relations entre eux ont étés bien plus tendu suite au changement de dirigeant, les poussants à refuser quelques fois. Toutefois, l'entente est redevenue cordiale quand le zongzhu actuel Cài Xingyè à prit la suite de son père.

    L'Empereur Même si le clan dans son entier est neutre face au changement d'Empereur en ne voulant pas se mêler de la politique, le fait que leur Zongzhu actuel semble ouvertement glaciale envers cela et la mort prématuré du précédent Zonghzhu et du fils aîné de celui-ci pousse les autres membres à adopter la même posture défensive et froide envers les troupes impériale que leur dirigeant sans même connaître forcément les raisons de ce dernier.
    Quelques uns savent toutefois que leur actuel Zongzhu avait prévenu le précédent et Lanling Jin que le nouvel Empereur s'allier à des utilisateurs de YuanQi et que dans ce sens, il fallait se méfier de lui. 

    GusuLan


    Le clan GusuLan à été fondé par un jeune moine prometteur ayant décidé de cultiver via la musique. Il quitta son temple pour trouver la personne qui lui été destiné et fonda le clan par la suite. Quand leurs enfants furent en mesure de prendre la direction du clan et à la mort de sa femme, il se retira dans le temple qui l'avait vu grandir.

    Nul ne sait exactement quand et comment elles sont apparut, mais cinq milles règles sont inscrites à la base de la montagne qui forme l'un des murs d'enceinte du clan. Ce mur nommé "mur de discipline" est très connu dans le monde de la cultivation et fait que peu de disciple invité décide de choisir ce clan.
    On raconte qu'il y a très longtemps, il y avait que trois milles règles et qu'elles seraient montés au nombre de quatre milles après le passage d'un certains Wei Wuxian en tant qu'élève à GusuLan. Toutefois, personne ne sait quand elle sont passé à cinq milles et tout le monde se contente de les suivre comme il est coutume de le faire sans se poser de questions sur leur origine.

    Avant les grands affrontements durant la guerre contre les Wen, YuShen Buzhi fut réduit en cendre par les membres de GusuLan sous l'ordre impétueux des Wen. Plus tard, ils reconstruisent les bâtiments à l'identique avec le soutiens du Zongzhu de Lanling Jin de l'époque.

    Beaucoup disent qu'avec les temps de paix qui sont passés, le clan de GusuLan à beaucoup perdu de sa rigueur après la mort du ZongZhu Lan Shizhui. Certains maîtres un peu plus dur de GusuLan pensent que les anciens ont tellement peur de la guerre après ces années de calme qu'ils ne voient pas les problèmes qui se profile à l'horizon et sont maintenant bien trop éloigné de la discipline d'antan de leur clan, espérant sincèrement que GusuLan reprendra sa splendeur avec l'actuel chef du clan...

    Le clan est actuellement dirigé par : Lan Qīng yu.
    Le clan réside dans YushenBuzhi dans la région de Gusu.

    Les pratiques et Techniques

    Comme les autres clans de cultivateurs, ils enseignent un style de pratique de l'épée qui est unique. Il est qualifié de droit et ferme, comme eux.

    Tous les membres de ce clans ont une force assez exceptionnelle dans les bras à cause des nombreux poiriers demandait lors des entraînements. Ils ont une pratique assidu et strict qui fait que même leur nourriture est médicinales et végétarienne au sein de YuShen BuZhi même s'il n'est pas interdit de manger autre chose en dehors des murs du clan.
    A l'intérieur de chaque doublure des vêtements de leur uniforme est gravé des sceau de protection qui servent à protéger leur porteur d'attaque spirituelle mineure.

    Techniques spéciales enseignés au sein du clan
    Entre crochets, vous aurez le rangs requis dans le clan pour apprendre cette technique même si avoir le rang ne signifie pas d'être dans l'obligation de l'apprendre. Ces techniques ne sont appris que pour les disciples du clan et non à ceux venant étudier depuis un autre clan. Il est d'ailleurs interdit d'enseigner ces techniques à quelqu'un d'extérieur au clan.

    Langue Qin; Il s'agit de la langue du Guqin* que seul ceux de ce clan connaisse et extrêmement compliqué à apprendre. Elle sert à communiquer avec les esprits lors de la technique Wèn Líng mais peut aussi dans certains cas à communiquer entre eux sans être compris des autres. [Début d'apprentissage Cadet - Dì san]

    Ānxī; (Repos) Il s'agit d'une mélodie douce, calme et apaisante pouvant être joué autant au guqin qu'à la flûte et permettant d'apaiser temporairement la rancœur émanant d'un être, d'un cadavre ou d'un lieu. [Cadet - Dì san]

    Wèn Líng; (Demande) Il s'agit de l'art d'interroger un esprit afin de lui poser des questions via la langue du guqin. C'est une technique précise et plutôt difficile d'apprentissage afin d'avoir une réponse aux questions posés et il faut beaucoup de rigueur et d'entraînement pour pouvoir l'utiliser sans que l'esprit puisse mentir en retour.
    Les premières questions enseignées sont "Qui êtes-vous?" et "Qui t'a tué?". Il est dit que pour commencer à appréhender au moins ces deux questions l'élève doit pratiquer chaque question pas moins de mille fois.  [Début d'apprentissage Cadet - Dì er]

    Fēngsuǒ; (Verrouillage) Il s'agit de connaître parfaitement tous les points de pression du corps, appuyant avec force sur certains de ces points pour bloquer tous mouvements de la personne touchée. [Cadet - Dì yī]

    Jīnyán Shù; (Silence) Il s'agit d'une technique de Qi exclusive au clan GusuLan qui permet de faire taire la victime en scellant les lèvres entre elles. Les effets s'estompent d'eux-mêmes au bout d'une demi-heure environs mais il est possible pour un autre utilisateur de la retirer ou pour la victime de la rompre par la force. Cependant, si la victime rompt le sort par la force, il est possible qu'elle se déchire les lèvres ou d'avoir une voix rauque comme si elle n'avait pas parlé depuis plusieurs jours.
    Elle est utilisé comme forme de discipline mineure pour punir ceux qui offense avec leur mots ou parle en vain. [Cadet - Dì yī]

    Qīng Xīn Yīn; (Purification) Demandant un soin tout particulier, la toute première tonalité de purification est apprise à tout cadet de première classe voulant l'apprendre même s'il leur est déconseillé de l'utiliser en étant seul. Il y a plusieurs tonalité sur la gamme purification.
    --Chúnhuà;  (Purification) Elle permet de purifier les esprits ou les goules de bas niveau pour apaiser leur rancœur et les rendre totalement inerte. [Cadet - Dì er]
    -- Mínglǎng; (Lucidité) elle permet à celui qui la reçoit de vider son esprit et de s'apaiser afin de réfléchir plus clairement comme une variante plus poussé de Ānxī. [Cadet - Dì yī]
    -- Xǐhuá (Sauver l'esprit) elle est la mélodie la plus puissante de la gamme de purification. Elle permet de supprimer l'énergie hostile et de vider l'esprit tout en l'apaisant. [Maître]

    Pòzhàng Yīn; (Eradication) Beaucoup plus puissante sur le guqin que joué sur n'importe quel autre instrument, elle sert à exorciser le mal, réduisant les cadavres alentours à l'état de cendres. [Maître]

    Xián Shā Shù; (Accords assassins) inventée par la ZongZu Lan Yi, il s'agit d'utiliser les cordes de son guqin sur une distance assez longue afin de s'en servir pour des techniques mortelles. Augmentant le tranchant des cordes en les imprégnant de son Qi. [Maître]

    Zhāohún; (Evocation) il s'agit d'une technique au guqin qui permet d'invoquer un esprit au milieu d'une zone préalablement définit par le - ou les - invocateur. La technique nécessite une partie du cadavre (ou un objet important) dont on veut invoquer l'esprit et la mélodie et sinistre et interrogative.
    L'évocation échouera si l'âme à été dispersée ou morcelée. [Maître]

    Règles du clan

    ◙ Suivez la devise de notre clan "droiture", et soyez juste.

    ◙ Ne perdez pas votre jeton de jade et ne le donnait à personne. Sans lui, l'accès à YuShen BuZhi vous seras interdit.
    Les jetons des Anciens, Zongzhu et Zhǎngwò les préviennent aussi d'une intrusion.

    ◙ Toute règles enfreintes sera punis d'un recopiage des règles à la main - en faisant le poirier si possible - ou d'être battu avec une planche si l'infraction est trop forte.

    ◙ Le ruban frontal est sacré. Il est d'un blanc immaculé pour tous avec une variante pour les membres de sang du clan qui est orné de nuages bleu. Il signifie le "contrôle de soi, se réguler" que tous doivent avoir en toute circonstance.
    Il est interdit de l'enlever ou de permettre à une autre personne de le faire ou de le toucher en public. Il est possible de faire entorse à cette règle uniquement en privé et avec la personne qui nous est destinée. La maîtrise n'est pas de rigueur face à l'être aimé et chérit.

    ◙ Il est interdit de porter une autre tenue que l'uniforme complet - ruban inclus - du clan.

    ◙ L'heure du couché est 9h du soir. L'heure du levé est 5h du matin.

    ◙  Routine journalière : lever - 10min de méditation - toilette à l'eau froide - petit déjeuner - études - repas - entraînement - chasse nocturne (facultative) - toilette à l'eau froide - méditation - dîner - coucher.

    ◙ Il est interdit de consommer de l'alcool.

    ◙ Les animaux de compagnie sont interdits.

    Règles au sein de YuShen BuZhi

    ◙ Il est interdit pour les cultivateurs masculins de rentrer en contact avec les cultivateurs féminins dans l'enceinte de YuShen BuZhi.

    ◙ Il est interdit de parler en mangeant.

    ◙  Il est interdit de crier.

    ◙ Il est interdit de courir.

    ◙ Il est interdire de parler en vain.

    ◙ Il est interdit de parler dans le dos d'une personne.

    ◙ Ne vous laissez pas dominer par votre peur.

    ◙ Agissez avec respect et politesse envers tous, quelque soin son rang ou son origine.

    ◙ N'agissez pas sans preuves.

    ◙ Ne tirez pas de conclusion hâtive.

    ◙ N'agissez pas en étant dominé par vos émotions. Gardez la tête froide.

    ◙ Pour ceux qui habitent trop loin de Yushen BuZhi, que ce soit les cadets, les disciples invités ou les maîtres, des chambres sont à disposition. Les cadets dorment par deux ou trois par chambres et les maîtres et anciens auront chacun une chambre individuelle.
    Les pavillons sont réservés au Zongzhu et aux proches parents de celui-ci dans la mesure des disponibilités.

    Liens avec l'extérieur

    Lanling Jin Leur relation reste cordiale et neutre même alors que les membres de ce clan n'ont aucun mal à les railler sur la perte de leur splendeur passé contrairement à eux qui ont repris les sommets selon leur dire.

    Yumneng Jiang Si leurs relations étaient neutre jusqu'à présent, ils sentent une certaine distance venant du dirigeant de Yunmeng Jiang depuis que le Zongzhu à changé. Toutefois, cela ne semble pas influencer le respect qui reste majeure entre les deux clans.

    Qinghe Nie Ils sont souvent amené à se rendre au sein de ce clan pour les aider à apaiser certaine de leurs armes et donc, certain de leur propriétaire grâce à leurs mélodies. Ils entretienne donc plutôt de bonne relations de respect mutuel.

    GuangxiCài Malgré les tumultes qu'ont traversé ce petit clan, ils ont toujours accepté les étudiants de celui-ci, prenant un soin particulier à les aider pour qu'ils continue dans la voie de la cultivation pour servir leur clan au mieux et non l'abandonner comme le voulait certain. Toutefois, dans leur grande politesse, ils n'ont jamais osé aller voir dans le clan en question ce qu'il s'y passait.

    L'Empereur Ils sont éloigné de la politique, se contentant de leur rôle de cultivateur qui trouve déjà extrêmement prenant. Toutefois, depuis que des rumeurs qui indique que l'Empereur prends des utilisateurs de YuanQi dans ses rends, cela inquiète certains.

    Lanling Jin


    Sous la direction de Jin Guangshan , le Clan Lanling Jin exploite sa richesse pour devenir le leader du monde de la cultivation après la disparition de le Clan Qishan Wen. Plusieurs ennemis politiques sont assassinés et, malgré son rôle clé dans la chute du Yiling Laozu, le Clan Lanling Jin recrute des cultivateurs démoniaques dans l'espoir d'augmenter leur pouvoir.

    Jin Guangshan est le premier à proposer l'idée d'un cultivateur en chef pour guider les autres clan. Cependant, il meurt avant de pouvoir être nommé à ce poste et son fils Jin Guangyao devient le premier cultivateur en chef. Lors de son ascension au pouvoir, Jin Guangyao affirme qu'il tentera de réparer bon nombre des torts commis par le clan Lanling Jin.

    Malgré l'opposition politique, sous la direction de Jin Guangyao, le clan Lanling Jin construit 1200 tours de guet pour protéger les gens ordinaires généralement ignorés par les cultivateurs. Chaque clan affecte des disciples aux tours de guet, et ces disciples alertent les clans voisins et les cultivateurs voyous si une activité suspecte est remarquée. Si les cultivateurs demandent alors une compensation aux roturiers trop pauvres pour payer, le clan Lanling Jin utilise sa richesse pour les soutenir.

    Après la chute de Jin Guangyao, le clan Lanling Jin est plongée dans le désarroi. Finalement, Jiang Cheng, zhongzhu de Yunmeng Jiang, vient en aide à son neveu Jin Ling et prend le contrôle de la Golden Carp Tower pour nommer Jin Ling comme nouveau chef de clan. L'idée d'un chef pour tout les clans tombe définitivement en désuétude.

    Peu à peu, le clan Lanling Jin retrouve son assurance et sa grandeur, grandement aidé par ses richesses et ses liens toujours étroit avec les empereurs qui se sont succédés.

    Le clan réside dans Tour de Jinlin dans la région de Lanling.

    Les pratiques

    Ils sont spécialisé dans le maniement de l'épée qui est dit comme fluide et souple.
    Pour le reste, ils suivent les pratiques de cultures standard.

    Le clan Lanling Jin utilise sa richesse considérable pour obtenir des avantages lors des chasses nocturnes, comme l’utilisation de filets immortels coûteux pour décourager les autres cultivateurs à participer.

    Règles du Clan

    ◙ Ils portent une marque vermillon entre les yeux pour symboliser leur ouverture à la sagesse et à l'aspiration, et leur intention « d'illuminer le monde d'une lumière vermillon ».

    ◙ Il est interdit de courir ou de marcher rapidement dans le domaine du clan.

    ◙ Il est interdit de crier.

    ◙ Les combats sont interdit en dehors de la zone d'entraînement.

    Liens avec l'extérieur

    GusuLan Leur relation reste cordiale et neutre même s'ils ne se gêne pas pour signaler à GusuLan à quels points ils ont perdu de leur superbe dans le temps. Eux au moins ont réussit à se remettre au sommet malgré les difficultés et à y rester !

    Yumneng Jiang Les relations entres les aînés de chaque clan sont tendu alors qu'ils estiment que les gens de Yunmeng Jiang sont orgueilleux sans avoir les moyens de se le permettre. Enfin, ils restent tous des cultivateurs alors si l'ennemi est trop fort, ils se battrons à leur côté sans le moindre problème.

    Qinghe Nie Ils trouvent que ce clan n'a plus aucune valeur, ne pouvant même pas ce débrouiller seul avec leurs propres armes. Ils les considèrent seulement comme de la boue sur leur chaussure.

    GuangxiCài Depuis le précédent Zongzhu, ils ont refusé tous les cadets de ce petit clan, jugeant que le manque de rigueur et de discipline chez eux était quelque chose qu'ils ne voulaient pas voir arriver à Lanling Jin. Toutefois, ils ne manquent pas de faire pression sur eux pour qu'ils les aident dans l'apprentissage de leur animaux spirituels.

    L'Empereur Ils s'arrange pour toujours entretenir de bonnes relations avec l'Empereur au vu de leur proximité avec et de leur richesse. Ils savent que l'Empereur se sert d'utilisateur de YuanQi mais ont décidé d'ignorer la situation.

    Qinghe Nie


    Le fondateur du Qinghe Nie Clan était un boucher.

    Le sixième chef du clan Qinghe Nie a eu l'idée de transformer leur salle ancestrale en châteaux de pierre pour honorer les violents esprits de sabre de leurs ancêtres avec un certain nombre de cadavres qui étaient sur le point de se transformer en cadavres féroces afin d'empêcher l'effusion de sang.

    Le clan réside dans Bùjìng Shì dans la région de Qinghe.

    Pratiques

    Alors que la plupart des autres clans cultivent avec l'utilisation du jian, l'épée droite chinoise à double tranchant, le clan Qinghe Nie cultive des esprits féroces avec le dao , le sabre chinois à un seul tranchant. La lame nécessite une plus grande force et un style de combat plus agressif. En conséquence, les disciples du Nie Clan sont connus pour leur agressivité et leur violence au combat.

    Le clan Nie utilise l'énergie rancunière des bêtes et des créatures pour cultiver leurs sabres, une pratique qui diffère de la culture démoniaque uniquement en ce qu'aucune énergie humaine rancunière n'est utilisée. Cependant, cette méthode particulière finit par affecter l'état d'esprit de leur propriétaire. En conséquence, presque tous les chefs de clan Nie sont finalement devenus irritables et sont morts d'une déviation du qi.

    Règles du Clan

    ◙ La faiblesse n'est pas permise.

    Liens avec l'extérieur

    GusuLan Ils sont souvent amené à se rendre au sein de ce clan pour les aider à apaiser certaine de leurs armes et donc, certain de leur propriétaire grâce à leurs mélodies. Ils entretienne donc plutôt de bonne relations de respect mutuel.

    Yumneng Jiang Dans la mesure où ils sont aussi violent et intrépides les uns que les autres, on peut dire que leur relations sont bagarreuses mais neutre.

    Lanling Jin Ils trouvent que ce clan n'a plus aucune valeur, ne pouvant même pas ce débrouiller seul avec leurs propres armes. Ils les considèrent seulement comme de la boue sur leur chaussure.

    GuangxiCài Neutre, il leur arrive parfois d'accepter de prendre de leur cadet pour les former mais généralement, ils dégoûtent ces derniers du monde de la cultivation en écrasant leur faiblesse par la force brute.

    L'Empereur Pour le moment, ils n'ont aucun avis sur la question, restant attentif aux réactions et avis des autres clans.

    GuangxiCài


    Bien que cela fasse quelques centaines d’années que le clan existe, jamais il n’est parvenu à trouver une identité qui lui permette d’avoir une grande influence. Accueillant peu de membres, il a préconisé la qualité de ses services dans la région sur la quantité, ce qui a grandement déplu aux personnes les plus éloignées qui se tournaient grandement vers d’autres.

    Ce manque de demandes a amené le clan à avoir de moins en moins de ressources, connaissant alors un mépris grandissant de la part des plus puissants. Un mépris qui s’amenuisait enfin au contact du chef de clan avant le précédent : Cài Prénom. A la mort de ce dernier, c’est son frère qui prit sa suite. Un homme peu présent, que ce soit auprès du clan ou de sa famille, ne pensant qu’à boire, jouer et autres tout au long de la journée. La discipline et les pratiques se perdirent alors de plus en plus, créant une fragilité qui fut presque fatale pour le clan. C’est lorsque son fils reprit les rênes à l’âge de 19 ans que les choses changèrent à nouveau dans le bon sens.

    Cela fait trois ans que GuangxiCài a trouvé une toute nouvelle identité à travers une de ses nouvelles activités et la rigueur tenue par le nouveau chef. Ce dernier est essentiellement vu comme un homme colérique et intransigeant, mais incroyable dans sa manière de remonter la pente malgré les difficultés. Ce dernier point amène les jeunes à entrer dans le clan par admiration sans se rendre compte du travail qui va leur être demandé.

    Chef de clan actuel : Cài Xingyè.
    Le clan réside dans Gēngxīn chètuì dans la région de Guangxi.

    Pratiques

    A côté de leur pratique de l’épée et leurs connaissances en matière de talismans, le clan se spécialise de plus en plus dans le dressage et l’utilisation de bêtes spirituelles. On les considère si doués en la matière que, malgré les mauvaises relations qui ont été forgées par le passé, on leur demande grandement ce service.

    Eux-mêmes sont souvent suivis par une bête spirituelle (principalement des chats bien qu’il y en ait d’autres) qui les aide autant dans leur quotidien qu’au moment des chasses nocturnes.

    Règles du clan

    ◙ Le clan n'accepte pas les membres qui ne sont pas motivés à s'intégrer dans les activités proposées et l'évolution positive du clan.

    ◙ Tout manquement au règlement ou au respect de l'autre est puni par le bannissement du clan.

    ◙ Aucun animal spirituel ne peut être vendu sans l’accord du Zōngzhu. De manière générale, il y a besoin de son accord pour tout acte de vente ou achat.

    ◙ Chaque disciple doit être accompagné de son animal spirituel à tout instant.

    ◙ Les entraînements matinaux, individuels ou en équipe, sont fortement conseillés en plus des autres entraînements de la journée.

    ◙ Toute altercation, verbale ou physique, avec les membres des autres clans sera sévèrement punie.

    ◙ Tout disciple se faisant renvoyé de son stage au sein d’un autre clan se verra obtenir l’interdiction de revenir au sein de GuangxiCài.

    Règles du clan

    Lanling Jin Ce ne sont qu’une bande d’hypocrites. Après tout, ils ont beau rejeter tous les disciples du clan, ils sont les premiers à caresser dans le sens du poil pour demander l’accès aux animaux spirituels, en s’autorisant de faire pression pour baisser les prix au maximum, et autres produits proposés par le clan. Les relations sont donc froides et extrêmement tendues.

    GusuLan Leur position est neutre à propos de ce clan, bien que GuangxiCài soit grandement reconnaissant envers GusuLan pour accepter de prendre sous leurs ailes leurs disciples et de leur accorder le bénéfice du doute concernant leur situation.

    Qinghe Nie Bien que leurs relations soient neutres, comme ils ne montrent pas vraiment d’aide envers le clan comme par excès de prudence, le clan ne compte pas vraiment sur leur soutien pour quelque raison que ce soit.

    Yumeng Jiang Il est grandement apprécié qu’ils ne gardent pas de rancœur à cause du précédent chef de GuangxiCài, c’est pourquoi il s’agit d’un des clans les plus privilégiés concernant les affaires.

    L'Empereur Afin de ne pas avoir des problèmes qui pourraient faire disparaître le clan, ce dernier garde une position totalement neutre concernant l’empereur. Toutefois, si un problème vient à survenir, les mettant en péril, ou si le pays est en danger à cause de mauvaises actions, GuangxiCài se permettra de prendre position malgré les risques. Actuellement, la prise de position contre l’empereur est imminente. Il manque juste un déclencheur.


    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    Les Exorcistes


    Un exorciste est une personne chargée de chasser des démons. Il existe ainsi de nombreux exorcistes indépendants, soigneurs, médiums, kabbalistes ou encore chamans qui proposent leurs services.

    Souvent solitaires, ils se réunissent de temps en temps dans des lieux qu’ils connaissent tous afin d’échanger leurs informations et s’organiser. Bien que certaines organisations aient été créées, aucune d’entre elles n’a vraiment tenu la route, chacun ayant une vision des choses qui diffère.

    Quel est le rôle qui leur est attribué ?

    Depuis très longtemps, on les connaît pour apaiser les morts qui se relèvent pour une raison qui semble inconnue. Ils ont également développé divers moyens pour chasser les monstres qui pourraient prendre vie.

    Parmi eux, certains sont également capables de faire croire que leurs compétences sont bien plus grandes, promettant de faire disparaître les démons des personnes possédées ou en vendant des charmes destinés à repousser le mal. Est-ce la vérité ou une simple fantaisie ? Rien ne prouve pour le moment qu’ils ne soient pas efficaces dans ce qu’ils font.

    Quelle est leur relation avec l’Eglise ?

    Bien que l’Eglise tolère leurs activités dans une moindre mesure, leur relation est plutôt conflictuelle. Cela est dû aux dires des ecclésiastiques qui accusent la plupart du temps les exorcistes de n’être que des charlatans trompant son prochain juste pour le profit. Pourtant, ils sont incapables de prouver qu’ils sont totalement inefficaces face aux morts qui se relèvent (rôdeurs).

    Quelles sont leurs techniques ?

    Techniques d’escrime : Puisque les morts qui se relèvent semblent être à l’épreuve des balles, les exorcistes se battent en utilisant des épées essentiellement, ou autres armes tranchantes selon leur préférence.

    Eau bénite : Souvent enduite sur les armes, elle a un effet purificateur sur les morts qui se relèvent, bien que celui-ci soit très limité. Elle est ainsi utilisée pour affaiblir le démon ou terminer le travail en enduisant le cadavre avant de l’enterrer convenablement.

    Incantations religieuses : Ces textes ne sont pas acceptés par l’Eglise, bien qu’ils fassent l’éloge de Dieu et de ses créations. Incantés sur des rythmes particuliers, ils ralentissent et affaiblissent grandement les morts qui se relèvent. Pour les plus faibles d’entre eux, ces incantations sont suffisantes pour les vaincre.

    Techniques de soins : Afin de ne pas mourir contre un démon, les exorcistes apprennent rapidement à prendre soin de leur corps et à se soigner. Ils ont souvent sur eux des pochettes d’herbes, des onguent et des instruments pour pallier toutes les éventualités.

    Inventions et ingénierie : Cloîtrés dans des ateliers au lieu de travailler sur le terrain, ces exorcistes sont les armuriers et chercheurs pour tous les combattants. Leurs buts sont de créer des armes efficaces contre les morts qui se relèvent, ainsi que faire des recherches sur ces derniers afin de mieux comprendre ce qui les anime.

    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:43