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V - Époque Mugsi
Le Marionnettiste
Grand Maître des voeux
Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
Époque Mugsi
Nous sommes en 4373 et le monde a beaucoup changé. Aujourd’hui, des portails apparaissent, laissant des monstres divers et variés s’attaquer aux humains, de même qu’elle a apporté la magie aux Hommes. La raison derrière ces attaques ou l’apparition de ces portails est totalement inconnue. Peut-être est-ce une simple évolution du monde. A moins qu’une force supérieure soit à l'œuvre. Personne n’a été capable d’aller plus loin que de simples hypothèses, les recherches étant plutôt faites pour la sécurité de tous et l’aide aux chasseurs, les éveillés ayant choisi d’entrer dans les portails, afin que ceux-ci reviennent vivants de leurs interventions.
Face à la crise mondiale sans précédent qu’est l’apparition des portails, chaque pays s’est uni dans l’espoir de trouver quelques solutions. Toutefois, depuis la stabilisation de la situation, les rivalités et les alliances ne se font qu’autour des chasseurs et de leurs guildes ou des portails dans l’optique de trouver une solution afin de les refermer. Cette situation empêche la mort d’honnêtes citoyens par les Hommes. Après tout, le plus grand danger réside dans les changements qu’ont connus le monde lors de ce dernier siècle et qui semble sur le point de se stabiliser.
• Chronologie
• Système Mondiale
• Système des Donjons/Portails
• Les chasseurs
→ Les Éveillés
• Bestiaire
Destinée
Maîtresse de la Toile
Bonjour, mon nom est Destinée et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 53
Chronologie
Texte de l'annexe
Destinée
Maîtresse de la Toile
Bonjour, mon nom est Destinée et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 53
Système mondial
Texte de l'annexe
Destinée
Maîtresse de la Toile
Bonjour, mon nom est Destinée et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 53
Donjons/Portails
Les donjons sont des zones hors du monde qui sont peuplés de monstres dans leur environnement naturel. Ainsi on peut trouver un cimetière dans la nuit, une forêt dense, un paysage glacial, une grotte et bien d’autres décors différents les uns des autres. On y accède par des portails qui ressemblent à une fine couche d’énergie bleue ronde plus ou moins grande selon l’énergie émise, mais bien souvent trois fois plus haute qu’un être humain de taille moyenne.
Les chasseurs, selon la loi, sont les seules personnes autorisées à entrer dans un donjon dans le but de les faire disparaître et protéger les citoyens des dangers qu’ils représentent.
Habituellement de couleur bleue, les portails deviennent parfois rouge quand une personne minimum entre à l’intérieur. Ils sont simplement nommés “Portails rouges” et leur niveau est généralement au minimum de A.
Il a été noté que ce genre de portail ouvre toujours sur des mondes ouverts plus larges abritant plusieurs types de monstres vivant selon une hiérarchie là où les donjons normaux ne sont l’habitat que d’une espèce qui est organisée comme en étant chez elle. Cela rend les portails rouges très dangereux, d’autant plus qu’il est impossible de savoir qu’il en est un avant l’entrée d’un groupe d’attaque.
Depuis sa création, l’association des chasseurs a mis en place un numéro à appeler dès qu’un portail est trouvé. De cette manière, une équipe est dépêchée sur place pour mesurer l’énergie émise grâce à un appareil de mesure spécialement conçu pour ça et, ainsi, donner un rang au portail (E/D/C/B/A/S).
Selon la loi mise en place par l’association de chasseurs en coopération avec le gouvernement, chaque groupe d’attaque se doit d’être composé de dix chasseurs minimum. Cela a été mis en place suite à une grande mortalité chez les chasseurs qui entraient sans prévenir personne.
Pour la sécurité de tous, l’association des chasseurs surveille également chaque donjon connu afin de valider l’entrée de chacun puisqu’aucune restriction n’est naturellement faite. Le port d’une carte de chasseur donnée lors de l’inscription d’un éveillé n’a en réalité que la même utilité qu’une carte d’identité ou d’un permis de conduire. Il s’agit d’une procédure administrative dans le but de faciliter la régularisation des chasseurs.
Afin que les guildes et les chasseurs indépendants ne se marchent pas sur les pieds, un site internet concernant l’état de chaque donjon en temps réel est mis à disposition de tous. Tout chasseur est automatiquement inscrit sur le site afin qu’il puisse faire des demandes de participation à des donjons. L’association des chasseurs valide alors ou non la participation selon les niveaux et ce n’est que lorsque le quota minimal est rempli que les chasseurs sont autorisés à entrer à une date donnée via un message informatif.
Les membres de l’association des chasseurs restant toujours à l’extérieur des donjons, les seules informations sur ces derniers qui sont disponibles sont les mesures faites et les détails donnés par les groupes qui sont déjà entrés au moins une fois dans le portail. Cela amène parfois à des situations difficiles à expliquer. Par exemple, il est bien souvent difficile de savoir si un chasseur a été tué par un monstre ou un autre chasseur. Les meurtriers se contentant donc de s’en prendre à d’autres chasseurs à l’intérieur des donjons ne sont donc bien souvent jamais punis pour leurs crimes.
Une fois le boss du donjon vaincu, toute personne présente à l’intérieur a une heure pour sortir par le portail. Personne ne sait ce qui arrive dans un donjon quand celui-ci disparaît. C’est pourquoi toute personne restée coincée à l’intérieur du donjon après sa fermeture est officiellement considérée comme étant morte.
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