Abeamus a Fabulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes les Explorateurs du temps,
La Destinée entendit son appel, touchée par ce rêve et ce cœur rempli d’espérance, elle donna des ailes à son navire afin qu’il puisse naviguer selon le bon cœur de son capitaine. En secret pour ne pas tout lui dévoiler, elle lui donna un autre cadeau… Grâce à ses ailes, non seulement il pourrait naviguer sur les mers mais aussi, il pourrait passer au travers des murs des rêves et des illusions pour découvrir tous les mondes qui aurait pû être un jour. [...]
Guide Règlement Questions Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
Les missions
Plus de détails par ici...

Mystères de l'îlebla bla
Les sept "merveilles"bla bla
Les démons du passéLe six Juillet, un violent tremblement de terre secoue l'île, créant de nombreux dégâts matériels et quelques blessés. Pour les Onmyôji les plus sérieux, le doute n'est pas permis, il s'agit de l'œuvre d'un Yôkai... et assez puissant pour que sa présence fasse trembler l'île entière !
Au lendemain de ses secousses, vous vous rendez chez le Directeur Kûkai Arakan pour en savoir plus et enfin d'agir contre se mal qui menace la tranquillité des lieux...
Le MarionnettisteIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.
MP
La DestinéeLa créatrice de la vie et de la toile de l'univers pour vous servir, toujours en vadrouille et perdue dans les méandres de l'imagination, et surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Xuè Huā Grand capitaine du Hollandais Volant, il est toujours là où on ne l'attends pas et surtout impossible à ignorer au vu du bruit qu'il fait sur son passage. N'ayez crainte, celui lui arrive parfois d'être sage et de répondre aux appels de détresse /o
MP
Les news
28/01/2023 Une maintenance est prévu sur les data center de Forumactif le 31 Janvier, préparez-vous à quelques coupures ;)
De notre côté, la réorganisation des annexes pour plus de lisibilité est en cours /o
20/01/2023 Le Qeel a été réparée pour que les publicités ne cache plus la vue ! de même pour celles qui passaient sur le switcheroo. Bonne navigation !
01 /01 /2023 Bonne année 2023 ! Que tous vos voeux s'accomplissent !
24 /25 /2022 Pour ceux qui ne craint pas les travaux et qui ont une idée d'aventure pour les monde de Double Destinée, WangXian et Destinity (côté humain), le forum est ouvert et paré à vous accueillir !
16/12/2022 Le Qeel est un peu cassé pour ceux qui voient les pubs images mais on travail dessus !
16/12/2022 Un mois mais on avance ! Déjà deux mondes et la moitié d'un de fini !
15/11/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Je suis trop faible... encore || PV DamianparEvangelio Sarris
Mar 21 Nov - 20:29
Williams DarcyparWilliams Darcy
Dim 19 Mar - 9:00
Et merde... C'est quel genre de merde ça encore ?! parEvangelio Sarris
Dim 12 Mar - 22:11
Yubel Von SlebenparYubel Von Sleben
Mer 8 Mar - 15:29
Faisons connaissance !parYubel Von Sleben
Mar 7 Mar - 16:30
Ibis - Du côté des SorciersparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 22:36
VI - Époque de l'AubeparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 20:01
Mythes et Légendes à travers le tempsparAndrea Yasnos't
Dim 26 Fév - 14:45
Lan Shùn WènparDamian Benedickt
Sam 25 Fév - 15:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Et merde... C'est quel genre de merde ça encore ?!

    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans la maison familiale des Pyrrha, le 24 janvier 4373

    Nous sommes enfin descendus du bateau. Je porte dans mes bras un homme dans mes bras. Toi. Toi qui a une odeur que j’adore qui me semble si puissante que je pourrais être capable de te vider de ton sang sur le champ. Toi qui est couvert de sang, un bandage rougit sur ton œil blessé. Toi que je veux voir disparaître bien que je ne te connaisse pas. Toi qui remues en moi des émotions et sentiments que je ne veux pas avoir à ton égard. Toi que… que… que je veux voir partir loin de ma vie ! Merde ! Mais comment en est-on arrivé là ?!!

    Je me rappelle que je voyageais comme j’en ai pris l’habitude depuis quelque temps. Un voyage que je veux pour m’éloigner le plus possible de cette île, cette patrie, que je déteste. Non, que je hais jusqu’au plus profond de mon être ! Et, d’un autre côté, peut-être un peu malgré moi, j’espère pouvoir retrouver Damian. Le revoir malgré sa mort si récente. Son absence me rend fou. Autant que mon impuissance sempiternelle. Avant, c’était contre la mafia. Maintenant, contre ma nature. Celle qui m’a fait sauter sur toi qui passait simplement devant moi. Je ne sais pas exactement ce que j’ai fait, mais je peux le deviner. Ce n’est pas vraiment difficile lorsque je vois l’une de mes mains couverte de ton sang et l’état de ton œil. La grande question serait pourquoi diable j’ai fait ça ? J’ai juste senti une bonne odeur avant de perdre complètement la tête. Et maintenant je me retrouve avec un futur maccabée sur les bras avec qui je sens un lien. Un lien qui rend mon vampire à la fois joyeux et anxieux. Pourquoi bon sang ?! Qu’est-ce qu’il a fait hormis le mordre pour qu’on puisse se nourrir ?! Et pourquoi se nourrir maintenant alors que je viens de le faire ?! C’est du grand n’importe quoi ! Et si seulement c’était fini… Comme si tout ça ne suffisait pas, cet abruti de vampire veut faire plus que ça maintenant ! Et moi, je veux m’en défaire. Sur-le-champ ! Deux envies contradictoires qui n’ont aucune autre conséquence de faire remuer le renard qui me murmure à l’oreille sa volonté de sortir. Il me promet de me débarrasser de ce poids mort. Il me jure de me faire vivre sans que j’ai à supporter plus longtemps mon vampire. D’un autre côté, je suis certain qu’il fait le serment de faire “la seconde étape” dans la foulée. Il y aurait de quoi contenter tout le monde si on venait à l’écouter. Comme si je me laisserai duper !

    Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Impossible. Ca ne m’aurait pas laissé faire. Aucun des deux à leur manière. Pourtant, j’ai tellement envie de m’en débarrasser ! Je n’ai donc qu’une seule option qui me déplaît d’autant plus puisque ça me met en danger. Abruti ! Pourquoi t’étais là ?! Bref… C’est ce qui nous amène à Ananéosi, la ville que je hais de tout mon être. La nation qui m’a fait souffrir et qui a voulu ma mort plus d’une fois. Celle qui a tué toutes ces personnes contre ma survie. Et ils n’en ont pas terminé puisque, maintenant, ils ont décidé de tout me mettre sur le dos et que s’ils venaient à m’attraper je serais jeté en prison. Cette prison dont on ne sort pas. C’est tellement injuste !! Te rends-tu compte des risques que je prends pour toi ?! Heureusement, je suis parvenu à la maison de ma sœur et sa famille sans croiser personne. Vive la nuit à la surface ! Et, devant la grille, Minhea semble attendre. Cela ne m’étonnerait pas qu’il ait senti mon odeur et celle de ton sang. J’ai une vive idée en tête et je sais que ça déplaît à ce vampire de pacotille qui refuse catégoriquement que je le fasse. Pourtant, je ne lui laisse pas le choix et je te laisse dans les bras de mon aîné en annonçant de manière catégorique :

    Débarrasse-moi d’ça, j’en veux pas !


    J’aurais préféré ne pas être si froid avec lui alors qu’il a beaucoup fait pour moi, et beaucoup perdu aussi. J’aurais aimé que cette visite soit de courtoisie et non à cause d’une nouvelle urgence. Et, surtout, j’aurais préféré ne pas t’emmener avec moi ! Tu es une personne que je ne voulais pas dans ma vie. Que je ne veux pas plus maintenant qu’il y a quelques heures. Et Minhea est le seul à pouvoir m’aider à défaire ce que mon vampire a initié contre mon gré. De même qu’il sera plus à même de te prendre en charge contrairement à moi, surtout dans mon état. J’ai l’impression de perdre la tête comme lorsque j’ai perdu Damian. C’est pourquoi il vaut mieux que je m’éloigne de toi. Le mieux serait même que je m’enferme dans une pièce et que je n’en sorte pas jusqu’à ce que j’aille mieux, jusqu’à ce que tu t’en ailles. Alors, j’entre et me dirige vers la porte d’entrée dans l’espoir de me faufiler dans une chambre, de préférence celle que j’avais avant de partir en voyage.
    Citoyen de Ananéosi
    Minhea N. Pyrrha
    Minhea N. Pyrrha
    Citoyen de Ananéosi
    Bonjour, mon nom est Minhea N. Pyrrha et je suis arrivé dans ces contrées le : 02/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 16
    Le début d'un premier pas
    24 Janvier 4373 || Demeure Pyrrha

    L’odeur du sang… un que je ne connais pas et qui se rapproche de plus en plus en plein milieu de la nuit. L’odeur qui l’accompagne est toutefois parfaitement reconnaissable et ce n’est pas pour me rassurer.
    Je pose mon livre sur le rebord du balcon où j’étais en train de lire avant de sauter par-dessus celui-ci non sans avoir jeté un dernier regard vers Dylan, vérifiant qu’il dort bien dans son lit. C’est à pas rapide que je me dirige vers mon oncle, me retrouvant dans l’allée centrale en face de lui près de la porte d’entrée quand il me fourre un homme ensanglanté entre les bras, me faisant plisser le nez sous l’odeur.

    A défaut de me ravir, la phrase est équivoque et je soupire en laissant Evangelio entrer alors que je porte son fardeau tout en me dirigeant vers la première chambre que je sais libre. Le posant entre les draps après avoir retirer ses chaussures, j’appelle un médecin en urgence après avoir fait le tour des blessures de mon hôte. Il avait fallu qu’il tombe sur son calice…
    Je me sentais coupable de ne pas lui avoir parler de cela plus en détail mais… En le voyant agir de la sorte, je n’ai pas l’impression qu’il soit plus prêt maintenant qu’il ne l’était il y avait deux années de cela.

    Après avoir appelé Thaumas pour gérer l’arrivée du médecin et la surveillance de notre invité, je me dirige vers l’endroit où je sais que Evangelio s’est réfugié, frappant doucement à la porte.

    Evangelio ? Peut-on parler ?


    J’attends d’entendre un signe qui prouverait que je peux entrer ou que la porte s’ouvre pour entrer dans la pièce où aucune lumière n’a été allumée. Je soupire de nouveau.

    Le médecin va arriver pour s’occuper de lui, Thaumas veille. Est-ce que tu peux me dire ce qu’il s’est passé ?


    J’ai l’impression que ce n’est pas simplement qu’il a voulu le faire sien et que l’inconnu à refusé car dans un pareil cas, l’homme n’aurait pas été à ce point blessé. Est-ce parce que son instinct savait qu’il le refuserait de tout son être ? Dans ce cas on pourrait dire que la situation était de ma faute pour n’avoir pas su le prévoir même si, pour ma défense, je l’aurais cru à l'abri de cela. Au vu de leur lien, j’aurais pensé que Damian aurait été son calice… sûrement que lui aussi.
    Je reste debout contre la porte, les bras croisés à l’observer et à guetter le moindre bruit ou le moindre geste qui pourrait également trahir l’apparition très prochaine de son démon.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans la maison familiale des Pyrrha, le 24 janvier 4373

    Minhea ne m’a pas arrêté, alors que je me dirige à grands, très grands pas, dans cette chambre qui a été la mienne deux ans plus tôt. Je veux m’éloigner de cette personne inconnue le plus rapidement possible, ne plus sentir son odeur et que finalement ce… ce… lien… soit supprimé. Que je ne ressente plus ces envies qui ne sont pas les miennes !
    Bien sûr que tu le veux. Comment pourrais-tu ne pas le vouloir ? Cette personne est si belle, si lascive… Toutes les filles doivent le vouloir dans leur lit, alors peut-être même les p’tits gars comme toi~ Mais si c’est trop dur pour le puceau que tu es, je peux t’aider. Tu n’as qu’à me laisser sort-
    Sans le laisser continuer, je me frappe violemment la tête du poing au niveau du front, juste entre les deux yeux. Je lui réponds alors dans un marmonnement menaçant :

    Ta gueule. Ferme-là. Personne a besoin d’toi, enfoiré.


    Je l’entends ricaner dans ma tête alors que le vampire s’agite. Je sais ce qu’il veut. Voir cette personne, le prendre contre lui et… faire ce que le démon pense que je n’ai jamais fait. Il se trompe. A moitié. Mais, quoi qu’il en soit, il est hors de question que je fasse ce genre de choses avec quelqu’un d’autre que Damian ! Il en est hors de question ! Jamais ! Seul Damian devrait être proche de moi de cette manière !

    Comme un lion en cage, mon chapeau dans une main, je passe l’autre dans mes cheveux désordonnés en les tirant tout en faisant les cent pas dans ma chambre. J’ai l’impression d’être revenu dans l’état exact dans lequel j’étais à la mort du seul homme que j’ai jamais aimé. Damian… C’est lui qui aurait dû avoir une odeur si délicieuse ! J’en suis certain ! Cela ne peut pas être autrement… Je me sens si démuni… Si… si… Impuissant… J’ai horreur de cette impuissance qui me donne l’impression d’être revenu dans ces moments de souffrance et de solitude au sein de la mafia portuaire. Cette époque maudite qui a failli avoir ma mort. Je m’en suis sorti de justesse. Et, maintenant, vais-je m’en sortir ? Je le dois ! Je ne peux pas rester comme ça !
    Il y a un moyen de te débarrasser de lui… définitivement !
    Il suffit de ces quelques mots pour que je me porte mes mains à mes tempes, tirant mes cheveux au passage, immobile au milieu de la chambre. Les yeux fermés, je refuse de tout mon être de bouger d’une quelconque façon. Cela m’empêche de pousser un grognement qui, lui, aurait été la réponse du vampire que je suis devenu. Il est le seul à pouvoir toucher son… cette personne. Et encore ! Il ne veut pas lui faire de mal.

    Ahah… J’te rappelle que tu lui as crevé un œil, abruti.


    Je marmonne ces mots, ce qui ne me calme pas plus. Peut-être n’en ai-je pas l’air alors que je fais les cent pas à nouveau, mais c’est une véritable guerre ouverte dans ma tête et nous sommes trois à y participer. Ce doit être un miracle qu’il n’y ait aucun séisme dont je serais l’épicentre. A moins que je ne le ressente pas, justement parce que je suis celui qui le crée ? J’en sais rien. Ce que je vois, par contre, c’est que mes yeux sont d’un rouge auquel je ne m’habitue pas du tout. Je suis un danger quand je suis comme ça. Je vais devoir éviter de voir quiconque tant que je serais dans cet état. Un véritable retour dans le passé !

    Je me stoppe, totalement tendu, alors que j’entends toquer à ma porte. Je me suis tellement concentré sur les voix dans ma tête que je n’ai pas fait attention au reste. Une bénédiction puisque j’ai presque oublié l’odeur de celui que j’ai amené. Mais, maintenant que je me concentre sur l’extérieur, je me demande si c’est vraiment une bonne chose. Je ne sens pratiquement que ça ! Heureusement, je suis encore relativement calme pour reconnaître Minhea par son odeur et sa voix quand il m’appelle. Reprenant mes cents pas qui vont finir par user le tapis, je lui réponds dans un grognement incontrôlé :

    Entre.


    J’apprécie qu’il ne s’avance pas et, surtout, qu’il fasse barrage entre moi et l’autre que je pourrais à la fois tuer et protéger. A croire que je suis totalement dingue… Ah. Je dois vraiment l’être. Quoi qu’il en soit, j’en profite pour me poser sur le lit, face à mon neveu et reste silencieux.
    Mais non ! Il aurait dû le tuer, comme ça tu aurais pu enfin être libéré !
    Cette réponse du démon à l’annonce de Minhea me déstabilise une fois de plus alors qu’une seconde plus tôt j’étais extrêmement soulagé. Putain de saloperie ! Dire que je vais devoir rester avec lui pour l’éternité !! Pour tenter de le faire taire alors qu’il continue de râler, je me frappe la tempe avant de regarder de nouveau le vampire qui me demande des explications. Je grimace et, au prix de gros efforts, je tente de lui répondre :

    J’ai pas voulu ça… J’étais à Mykonos pour découvrir l’île et je v’nais d’manger. Mais… il sent bon, vraiment bon. J’ai… perdu la tête… Je m’rappelle pas trop c’que j’ai fait, mais j’sais qu’il y a une sorte de… de lien entr’ lui et moi. Et j’sais que j’ l’ai blessé…


    Je ne fais clairement pas le fier. Un peu comme un enfant ayant fait une bêtise. Et il y a de quoi ! J’ai blessé une personne totalement innocente ! Je m’en veux et il n’y a rien en moi qui m’aide pour que je puisse faire le point de la situation ou me poser une seconde pour me calmer. Je suis juste en train de perdre la tête ! Je voudrais pouvoir fuir le plus loin possible et oublier ce qu’il s’est passé…

    Citoyen de Ananéosi
    Minhea N. Pyrrha
    Minhea N. Pyrrha
    Citoyen de Ananéosi
    Bonjour, mon nom est Minhea N. Pyrrha et je suis arrivé dans ces contrées le : 02/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 16
    Le début d’un premier pas
    24 Janvier 4373 || Demeure Pyrrha

    Je le regarde faire sans intervenir alors que j’ai l’impression de revenir deux ans en arrière peu après qu’il se soit réveiller en tant que vampire, alors qu’il ne parvenait pas à assimiler la mort de son ami. L’impuissance me gagne mais je ne montre rien alors que je le laisse prendre son temps pour répondre à ma question sans cesser de l’observer.
    Un lion en cage même s’il ne fait plus les cents pas comme je l’ai entendu le faire avant d’ouvrir la porte.

    Lentement, je m’approche de lui pour poser une main sur son épaule dans une tentative de le réconforter. Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de jouer ce rôle et je n’ai pas eu l’impression d’être fort dans l'exercice la dernière fois que j’ai vu Evangelio dans cet état. Stéphanos aurait su quoi faire… mais dans l’état de mon oncle, l’appeler maintenant ne serait pas une bonne chose.
    D’ailleurs, même dire ce que j’ai découvert en son absence ne saurait pas le calmer en cet instant me semblait-il.

    Il ira bien, tu n’as pas d'inquiétude à avoir à ce sujet. Quant à ce que tu as initié… j’ai ma part de responsabilité pour ne pas t’en avoir parlé. J’ai mal évalué la situation… Je me suis dit que tu n’étais pas en état d’entendre cela quand tu es parti et qu’au mieux, cette personne ne ferait pas surface avant que tu ne sois près.


    Je ne prononce pas les mots d’excuses que je pense, sachant que cela ne servirait à rien maintenant que la situation est là mais la culpabilité peut se sentir dans ma voix. Il ne me reste qu’une seule chose à faire à présent : l’aider pour que tout se passe au mieux.

    Le lien que tu as initié malgré toi… est le lien entre un calice et un vampire. Parce que tu es jeune, tu n’as pas pu t’en empêcher, l’initié est au-delà d’un concept de faim. C’est le lien le plus important dans notre nature… un lien qui ne peut pas être défaits à partir du moment où il est créé.


    Je parle lentement pour te laisser le temps d’assimiler le moindre de mes mots, ma main restant sur ton épaule pour te garder près de moi, pour être prêt à réagir en cas de mauvaise réaction. Cet inconnu n’est pas Damian, c’est une certitude puisque je sais où se trouve sa réincarnation en ce moment même et je crois savoir qu’il sera inconcevable pour toi que ce lien ne soit pas avec lui. Est-ce que voir mon frère pourrait t’aider à aller de l’avant ?
    De l’avant… Maintenant que j’y pense, si c’est dans cette optique, ce n’est peut-être pas étonnant que ton calice soit une autre personne. SI cela avait été lui, peut-être auriez-vous vécu dans les souvenirs malgré cette nouvelle vie… Evangelio, je t’aiderais mais je t’en prie, ne te comporte pas avec ton instinct vampire comme tu le fais avec ton démon, comme je te vois le faire actuellement… car même si c’était pour te sauver, je m’en veux déjà tellement de t’avoir transformer en cette créature. Alors à présent, il ne me reste plus qu’à espérer que ce nouveau lien que tu as initié sans pouvoir le contrôler t’aidera vraiment à te rendre heureux et… a te faire cesser de courir… à t'empêcher de te noyer dans ton passé.

    Je t’aiderais du mieux que je le peux.


    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans la maison familiale des Pyrrha, le 24 janvier 4373

    Je ne réagis pas quand Minhea s’approche de moi. Je n’ai pas vraiment l’humeur ou la volonté de faire quoi que ce soit. Surtout en me battant aussi intensivement contre ce qui se dit dans ma tête. Je deviens complètement dingue à défaut de l’être déjà.
    C’est bien ! Plus tu le seras, plus je sortirais.
    Jamais ! Putain de… !
    Je sursaute légèrement en sentant une main sur mon épaule et mon regard se porte sur mon neveu qui me regarde sans détour. Il n’y a aucune trace de colère dans son expression, ni de déception. Si je devais deviner ce qu’il ressent, je dirais qu’il s’agit de la même émotion que moi. Mais qui suis-je pour prétendre en être certain ? Je ne le connais pas assez pour ça. Je n’ai pas pris le temps de le connaître correctement et je m’en veux d’autant plus. Depuis que je le connais, il m’aide autant que cela lui est possible. Il m’a même sauvé la vie alors que rien ne l’y obligeait. Et moi, pour toute réponse à ses efforts, je suis resté égoïste et éloigné de tout ce qui aurait pu montrer ma gratitude. Je m’en veux…

    Je m’en veux encore plus en ressentant un vif soulagement alors qu’il me parle de cet inconnu qui va s’en sortir puisque cela signifie que mes pensées sont encore bien loin de lui qui me soutient de toutes ses forces. Je me mords la lèvre inférieure et hurle mentalement sur le vampire en moi pour qu’il cesse de vouloir aller vers cette personne à tout prix. Personnellement, je ne le veux pas ! Je veux m’en détacher, ne jamais lui parler ou le croiser de nouveau une fois le lien brisé. Évidemment, la réponse du vampire est assez violente et provoque un mal de tête assez intense, d’autant plus que le démon y met son grain de sel en répétant son idée morbide. Je peux pas le tuer une bonne fois pour toute cet enfoiré de merde ?!!

    Je comprends rapidement, une fois remis à peu près de mes maux alors que je ne l’ai pas lâché du regard, que j’avais raison en pensant qu’il ressent de la culpabilité. Il me l’avoue lui-même en se mettant lui-même comme responsable de ce qui est en train d’arriver. Sauf que je ne lui en tiens pas rigueur. Il ne peut pas penser à tout et, comme lui-même l’avoue, je n’étais pas en état. Je ne le suis toujours pas. La disparition de Damian m’affecte autant qu’il y a deux ans et j’aimerais vraiment pouvoir le revoir, passer au moins un peu plus de temps à ses côtés comme durant cette vie dont je n’ai que des bribes de souvenirs. Je soupire doucement et murmure rapidement en profitant du court silence qu’il laisse :

    C’est pas ta faute…


    Il a voulu prendre en compte mon état émotionnel et il a bien fait. Je m’en serais d’autant plus voulu en n’ayant pas voulu l’écouter ou en l’envoyant balader par souffrance. Il ne mérite pas d’être traité comme ça et je sais que, malgré tout, j’en aurais été parfaitement capable…
    Tu as tellement envie de l’envoyer balader. Je peux le faire à ta place si t’en es incapable~
    Putain d’bâtard !!!!!

    Minhea reprend ses explications concernant, cette fois ce lien. Je suis totalement surpris par ce que j’apprends, notamment par le fait que ce soit un des liens les plus importants qui existent pour un vampire. Je comprends également pourquoi je n’ai pas pu m’en empêcher. La raison paraît logique puisque c’est comme lorsque je crevais de soif et que j’étais prêt à vider tout le monde de leur sang sans me soucier de leur vie, peu importe que je les porte dans mon coeur ou pas. Je ne remercierais jamais assez ce gardien pour m’avoir empêché de prendre des vies. Par contre, mon expression se fait plus sévère, sans doute menaçante et énervée, alors que j’apprends que le lien est irréversible.
    Je l’avais dit ! Il faut le tuer !
    Sous l’impulsion de la colère du vampire contre les mots qui résonnent dans mon esprit, je tente de me lever en criant bien malgré moi :

    Comment ça “on peut pas le défaire” ?!! J’veux pas rester comme ça !! J’le connais pas et j’le veux pas !! C’est pas avec lui que j’veux passer mon existence et lui voudra jamais non plus après c’que j’ai fait !! C’est pas possible !!!


    Je n’arrive pas à me calmer. J’ai beau savoir d’instinct que je ne gagnerais jamais dans un rapport de forces, et m’en vouloir, je sens que j’ai envie de chercher la bagarre. Me défouler. Montrer que j’ai raison par la force. Une attitude dictée par le démon qui prend mes envies comme carburant et qui pousse sur mes barrières mentales pour me faire céder. De son côté, le vampire voudrait avoir recours à la violence pour m’obliger à rejoindre son calice et solidifier le lien pour ne plus jamais le perdre. La guerre totale dans ma tête m’empêche de voir clair et mon besoin de fuir la situation se fait de plus en plus forte. J’ai besoin de calme et de solitude pour calmer tout ce petit monde qui se tape continuellement dessus, mais j’ai également besoin d’aide.
    De l’aide…
    Je réalise après un instant ce que je suis en train de faire et, gémissant, je demande pardon à mi-voix, baissant la tête, donc en cachant mon regard rouge. Un vampire n’a pas besoin de dormir, mais je crois bien que je suis épuisé…

    Citoyen de Ananéosi
    Minhea N. Pyrrha
    Minhea N. Pyrrha
    Citoyen de Ananéosi
    Bonjour, mon nom est Minhea N. Pyrrha et je suis arrivé dans ces contrées le : 02/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 16
    Le début d’un premier pas
    24 Janvier 4373 || Demeure Pyrrha

    L’éclat de colère qui pointe ne me surprend pas. En réalité, ce qui me surprend le plus et qu’il ne m’attaque pas encore au vu de son état. Il ne veut pas de ce lien et je ne peux rien dire de plus que ce que je lui ai déjà avoué à ce propos. De par sa nature, il n’a pas le choix même si son mental n’est pas encore disposé à l’accepter et je me sens d’autant plus coupable pour cela.
    Il doit lutter de toutes ses forces contre son instinct… sans parler du démon dont j’ignore la personnalité profonde mais qui doit profiter de cette situation.

    Il s’excuse à présent mais je ne peux pas lui en vouloir. Sa situation montrait à quel point il ne pourrait pas l’accepter bien avant que je vienne lui parler.
    Je saisis toutefois son poignet sans violence mais fermement pour ne pas qu’il s’en dégage. Pour qu’il réfléchisse au calme, il faut éliminer une des sources de conflit bien que cela ne lui plaira pas.

    Viens avec moi.


    Doucement, je le sors de la pièce tout en remontant le couloir pour l’emmener vers l’inconnu. Je marche cependant lentement pour lui laisser le temps même si ma prise sur son poignet ne se défera pas aussi facilement.

    Le seul moyen de t’éclaircir les idées est d’enlever déjà une source de combat. Je sais que tu ne veux pas de ce lien mais ton côté vampire à besoin de savoir que son calice va bien alors retirons ce problème là. Tu ne lui fera pas de mal, je serais avec toi et cela te permettra de réfléchir plus clairement.


    L’odeur venant de la chambre m’indique que ce n’est plus Thaumas dans la chambre mais le médecin que j’ai appelé, la porte toujours fermée.

    Je sais que… c’est difficile pour toi mais… nous avons une autre preuve que ce n’était pas Damian qui… devait l’être…


    Je le regarde attentivement et précautionneusement, comme si j’attendais le bon moment pour continuer ma phrase. Il fallait qu’il comprenne, même si la crise risquait d’être encore plus forte.

    Je l’ai reconnu à l’odeur… sa réincarnation. Il est ici mais tu ne l’as pas encore senti, n’est-ce pas ?


    Parce que celle de son calice devait tout recouvrir avec force, surtout dans son état. Pourtant, si cela était une tromperie, si son lien avec Damian avait été encore plus fort que cela, ça ne l’aurait pas empêché de sentir son odeur… de ressentir sa présence.
    Je m’excusais mentalement auprès de toi pour te pousser dans tes derniers retranchements alors que tu étais déjà si mal mais j’ignorais comment faire autrement.


    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans la maison familiale des Pyrrha, le 24 janvier 4373

    Je m’en veux de lui avoir crié dessus, de le repousser alors que rien n’est de sa faute. Il n’y est pour rien. Et, mine de rien, il est là pour m’aider. Je n’ai donc pas le droit de passer mes nerfs sur lui. Sincèrement, je comprendrais qu’il me remette à ma place en me grondant, d’une manière ou d’une autre. Je ne lui en voudrais pas s’il venait à me laisser en plan pour revenir plus tard ou pour ne pas revenir du tout. Il n’a absolument aucune obligation et j’ai été des plus désagréables depuis que je suis de retour alors que je ne viens que pour demander de l’aide. Son aide. Je suis vraiment une horrible personne et je ne sais pas quoi faire pour me rattraper, à part m’excuser aussi pathétiquement que maintenant. C’est affreux… Je suis affreux.
    Allez, avoue que tu voudrais lui mettre ton poing dans la gueule pour l’obliger à te comprendre~ Je peux t’aider si tu me laissais sortir~
    Je vais tuer ce démon de merde !!

    La main sur mon épaule descend vers mon poignet autour duquel ses doigts se referment. Puisqu’il a bougé de cette façon, je ne suis pas surpris par son geste, mais je n’en comprends pas vraiment la raison. Que se passe-t-il ? Pourquoi veut-il que je le suive ? Où ? Inquiet, presque affolé par l’idée, je me lève mais annonce avec autant de fermeté que possible, c’est à dire très peu :

    J’te préviens, j’irais pas l’voir.


    J’ai vraiment peur de ce que je pourrais être capable de faire en étant face à cette personne dont je ne connais même pas le nom. Cette personne qui, pourtant, semble m’appeler. Cette personne vers laquelle nous nous dirigeons alors que je ressens la peur qui me prend de plus en plus à la gorge. Mais pourquoi diable m’emmène-t-il là-bas ?! Merde… Merde. Merde !
    Laisse-moi donc lui faire comprendre~
    Je traîne autant les pieds que possible, ne pouvant pas m’échapper pour fuir de l’autre côté du château, l’écoutant essayer de me convaincre que c’est le meilleur moyen pour que je sois en capacité de réfléchir. Il m’assure avoir bien compris que je ne veux pas de ce lien. Seulement, selon lui, il est nécessaire de me le mettre sous le nez cette chose que je ne veux pas pour me calmer. Pour moi, ce n’est pas logique du tout. Bon, c’est déjà rassurant de savoir qu’il ne me laissera pas seul. Mais quand même ! Je ne me sens pas bien à l’idée de m’en rapprocher. L’odeur est forte et je commence à ressentir à nouveau la soif. Putain ! Heureusement que ce putain de démon n’est pas celui de la goumandise !!
    Nan, moi je suis l’envie, mais c’est du pareil au même~~ Je peux le manger pour toi si tu veux~~

    Minhea… C’est vraiment, vraiment, pas une bonn’idée. Si c’est pour qu’je sorte tout’d’suite, c’est pas la peine…


    Je suis vraiment mal à l’aise et je ne serais pas étonné que mes yeux soient encore extrêmement rouges. Je déglutit difficilement pour tenter de me défaire de cette gêne quand mon neveu me fait part qu’il a en sa possession une preuve que je n’aurais jamais pu être lié à Damian. Je secoue la tête, apeuré de connaître la raison. Je voudrais même me reculer, mais je suis déjà le plus loin possible. Alors, je soutiens son regard, m’attendant à tout sauf à ce qui vient. Mon expression se transforme en choc. Tout semble s’arrêter un moment autour de moi. Comment est-ce possible… ? Pourquoi ne l’ai-je pas senti ? Pourquoi l’odeur de Damian n’est pas plus forte que celle-ci ? Non… Je sais pourquoi… Mais, je ne veux pas.

    Non… Non…


    Je ne l’ai pas senti et ça me désespère. S’il n’est pas la personne destinée à être mon calice, à passer sa vie à mes côtés, pourquoi étions-nous si désespérés à être heureux l’un avec l’autre ? Pourquoi avons-nous passé tant de temps à chercher un moyen à lier nos vies ? Pourquoi… ne puis-je pas être avec cette personne qui m’a tant donné… ?

    Mes yeux brillent de larmes qui refusent de se montrer. Elles restent coincées dans mes yeux d’une manière extrêmement désagréable alors que je baisse la tête, toujours en proie au choc de cette nouvelle. Même le démon semble ne pas savoir quoi dire face à mon état d’esprit dénué de toute envie.

    Citoyen de Ananéosi
    Minhea N. Pyrrha
    Minhea N. Pyrrha
    Citoyen de Ananéosi
    Bonjour, mon nom est Minhea N. Pyrrha et je suis arrivé dans ces contrées le : 02/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 16
    Le début d’un premier pas
    24 Janvier 4373 || Demeure Pyrrha

    Je ne tiens pas cas de ta prévention et je ne peux qu’espérer que tu m’en excusera. Je ne vois pas d’autres moyens d’apaiser suffisamment ton instinct vampirique pour que tu t’apaises et puisse comprendre que ce qui a été fait n’est pas sans raison et que peu importe ce que nous avions pu penser et vos liens, Damian ne t’étais pas destiné de cette manière.
    Je ne réponds pas à ce que tu ajoutes, m’étant arrêté devant la porte où cet inconnu se trouve. Je peux sentir le médecin avec lui, savoir que c’est bien “elle” qui s’est déplacé me rassure un peu au vu de cette situation puisqu’elle comprendra. Je ne fais pourtant pas mine de rentrer puisque ce serait l’ennuyer dans son travail et risquer la santé de cet inconnu et comme tu viens de le dire, ce n’est pas la peine de te pousser dans tes retranchements au point que tu lutte contre ton instinct pour fuir à l’opposé voir te mette en danger en quittant la demeure.

    Je suis désolé de ne pas pouvoir être plus délicat avec tes sentiments…
    C’est ce à quoi je pense quand je te dis que celui que tu cherches est entre ces murs et que tu ne l'as pas senti. Dans ton état, je doute même que tu réussisses à sentir qui que ce soit en dehors de ton calice… as-tu conscience du médecin qui est avec lui ?
    Le choc qui se lit sur ton visage est naturel alors que tu refuses en bloc l’information. Je ne te lâche pas pour ne pas que tu fuis, ce qui me semble avoir compris être une habitude que je ne te repprocherais pas. Pourtant, pour ta sécurité et celle de cet inconnu, je ne peux pas simplement attendre que tu revienne en étant affamé est encore plus hors de toi que tu ne l’es déjà.

    Je suis désolé Evangelio…


    Je ne sais pas quoi dire de plus… dois-je te proposer de voir le nourrisson qui doit dormir paisiblement à l’heure actuelle ? Je crains que de le voir alors que tu es dans cet état ne déclenche une crise encore plus forte chez toi.

    Même s’il n’est pas ton calice, il reste lié à toi. Il est du même sang que toi…


    Je reprends cela avec douceur sans te quitter des yeux ni te lâcher, espérant que le fait que ce lien existe toujours entre vous, que le fait que vous ne soyez pas des inconnus l’un pour l’autre, te rassure et te calme.

    Je ne l’ai pas encore dit à Stephanos, j’attendais de pouvoir te le dire. Il est son fils et ton neveu. Il ira bien à présent.


    Je ne le dirais pas que dans sa première vie, il était aussi le fils de Illithy. Je préfère largement garder cette coïncidence d’apparence mystérieuse… garder le doute même si les odeurs se rapportent l’une à l’autre. C’était déjà un autre temps, un temps où mon père était encore fou de douleur de ne pas avoir encore retrouvé sa femme, ma mère.
    Le temps nous rend parfois cruel sans qu’on ne le veuille réellement…

    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans la maison familiale des Pyrrha, le 24 janvier 4373

    Je voudrais être dans la capacité de ne pas nier tout ce que me dit Minhea. Être capable de l’accepter, de comprendre que tout cela n’est pas forcément une mauvaise chose. Pourtant, être séparé de cette manière de Damian, ne pas pouvoir être proche de lui… tout cela me fait du mal. Plus que je ne le voudrais. Sans lui qui était ma seule lumière dans toute cette obscurité qui ne semble pas vouloir me lâcher, c’est comme si je me noyais continuellement. Le démon ayant appuyé sur mon besoin d’être rassuré par les paroles encourageantes de ma lumière, je n’ai pas vraiment été aidé. Du moins, c’était difficile de laisser les autres le faire. Pourtant, j’aimerais pouvoir ouvrir mon cœur à ces personnes de confiance, les laisser me guider. Cela m’est seulement extrêmement difficile. J’ai si peur que cela les amène à perdre la vie, eux aussi. Ou… pire, si c’est quelque chose de possible. Je souhaite qu’ils ne soient pas pris dans la spirale infernale que je semble traîner partout derrière moi. Et fuir est le seul moyen que j’ai trouvé pour protéger toutes ces personnes qui m’ont offert une continuité à cette seconde chance. Sauf que, voilà, Damian est revenu. Ma lumière est revenue en ce monde. Je voudrais le retrouver, aller le chercher dans ce château immense. Pourtant, je suis trop choqué pour me débattre. A quel point me déteste-t-il pour ne pas vouloir se lier à moi ? Pourquoi ne puis-je pas être attiré par mon sang ? Si nous n’étions pas destinés l’un à l’autre, pourquoi m’avoir permis de lui faire une place si importante dans mon existence ? Pourquoi l’avoir mis sur mon chemin et m’avoir laissé l’attacher à ma vie ?

    La tête toujours baissée, mon attention se porte partiellement sur Minhea, assez pour que je puisse écouter et comprendre ce qu’il me dit malgré mon état émotionnel déplorable et ma soif qui semble grandir à force que je sente cette délicieuse odeur qui masque tout le reste. Je ne sens même pas l’odeur de cette personne qui m’aide malgré mon caractère de merde… Je ne comprends pas pourquoi il me demande pardon. Je relève alors la tête pour le regarder avec ces yeux écarquillés qui sont les miens. Lui aussi, il me regarde. Et, plus que tout, il me donne plus d’informations concernant Damian, m’apprenant qu’il est devenu mon neveu, étant le fils de Stephanos, et que cela nous lie d’une autre manière. Je suis le premier à le savoir après lui qui me promet que tout ira bien pour cette personne qui m’est chère. D’une voix serrée et douloureuse, j’avoue en baissant de nouveau la tête :

    Il était ma lumière… Mais… maint’nant… s’il est si jeune… … et même pour Steph’… J’peux pas m’appuyer sur lui… J’peux pas lui imposer ça à nouveau…


    Cela me fait si mal de l’admettre et je sens que je pourrais tout simplement m’effondrer. Je ne sais pas si c’est la fierté ou la peur qui m’en empêche, mais c’est pour ça que je tiens encore sur mes deux jambes. Je ne cherche plus à partir. Je suis juste immobile, démuni face à la situation. J’ajoute, toujours difficilement :

    Je peux quand même pas l’accepter, ce calice… Il me déteste sûr’ment à cause de c’que j’lui ai fait. J’veux pas d’une personne qui m’en veut. J’veux pas plus de souffrance…


    Je veux être sûr que ça, au moins, c’est clair pour tout le monde. Je souffre et je n’arrive pas à me remettre de tout ça. C’est pourquoi je veux me protéger d’une manière ou d’une autre de tout ce qui pourrait me faire du mal à l’avenir. Même si pour ça je dois me séquestrer moi-même pour ne pas impliquer une autre personne.

    Citoyen de Ananéosi
    Minhea N. Pyrrha
    Minhea N. Pyrrha
    Citoyen de Ananéosi
    Bonjour, mon nom est Minhea N. Pyrrha et je suis arrivé dans ces contrées le : 02/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 16
    Le début d’un premier pas
    24 Janvier 4373 || Demeure Pyrrha

    La douleur se lit tant sur ton visage que j’ai l’impression de pouvoir la sentir également dans mon cœur. N’aurais-je dû rien dire ?
    Lui imposer “ça” ? Encore une fois, j’ai l’impression que Evangelio n’arrive pas à nous considérer comme des membres de sa famille et bien que je puisse dans un sens comprendre avec ce qu’il a vécu, je ne sais toujours pas comment réagir à cela.

    J’entends que cela s’agite de l’autre côté de la porte, signalant sûrement le réveil de notre hôte mais cela reste relativement calme sans aucun éclat de voix. Je sais que le médecin à qui j’ai fait appel n’est pas faible et qu’elle ne risquera rien ce qui m’aide à ignorer les bruits que j’entends pour me concentrer seulement sur mon oncle à moitié prostré devant moi, comme s’il était prêt à s’effondrer à tout moment.

    Je lâche alors avec douceur son poignet pour poser ma main sur son épaule et la serrer un peu.

    Je ne te laisserais pas seul face à lui mais il est important que tu le saches. Ton instinct te guidera toujours vers lui alors… mieux vaut le confronter maintenant qu’on puisse tous être avec toi plutôt que lorsque tu n’aura plus aucun choix.


    Même si le choix était restreint… Il avait encore la capacité de remettre la situation à plus tard, ce qui ne serait plus possible au bout d’un moment. Et lorsqu’il sera trop tard, peut-être que je ne serais pas disponible pour lui venir en aide.
    La porte s'entrouvre alors, laissant apparaître le médecin à qui je fais un mouvement de tête pour la remercier de son aide.

    Je la remercie de nouveau une fois ses explications faites, me félicitant de l’avoir appelée à elle pour enlever la barrière de la langue et ainsi aider à la situation actuelle.

    Tu as encore l’appareil que l’on t’as donné ? Je vais le régler pour que tu puisse échanger avec lui sans problème.



    Médecin itinérante
    Suíbiàn Méiwán
    Suíbiàn Méiwán
    Médecin itinérante
    Bonjour, mon nom est Suíbiàn Méiwán et je suis arrivé dans ces contrées le : 03/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 4
    C’est toujours un plaisir…
    24 Janvier 4373 || Demeure Pyrrha


    C’est une ancienne connaissance qui vient m’ouvrir les portes de cette immense demeure toujours aussi impressionnante malgré le temps qui passe. J’écoute avec soin les explications que l’on me donne sans poser le moindre jugement mais comprenant mieux l’urgence de la chose.
    J’ai toutefois la nette impression que depuis que j’ai débarqué il y a quelques mois, cette ancienne famille connaît beaucoup d'urgences peu agréables.

    J’entre dans la chambre, allumant les lumières pour mieux voir mon patient et grimace un peu à la vue du bandage fait à la va-vite et imbibé de sang autour de son œil. Je relève mes manches dans un geste ample avant de me mettre au travail, ayant au préalable attaché mes long cheveux en chignon pour ne pas qu’ils me gênent. J’ai la nette impression que les soins ne vont pas être de tout repos malgré tout…
    Une fois son œil soigné, je peux faire le tour du reste… ce sera simplement deux côtes cassées accompagnées d’un léger traumatisme crânien et d’ une épaule déboîtée. Je soupire face à la violence dont à fait preuve le vampire. Ce n’est pas vraiment la première fois que je vois un vampire exagéré avec son calice mais cela ne rend jamais la chose agréable… surtout lorsqu’il faut gérer le vampire durant les soins. Heureusement que ce n’est pas là une tâche qui m'incombe.

    L’homme se réveille enfin et mes yeux s’écarquillent en voyant son regard alors que je recule juste avant qu’il ne m’attrappe par le col. Je l’avais remarqué durant les soins, je ne peux pas utiliser la magie à ses côtés. Cela m’handicap d’une bonne partie et cela pourrait être dangereux si j’en juge son regard. Heureusement que mon Étoile et ses capacités ne sont pas soumises à ce genre de choses.


    Je suis médecin, j’ai soigné vos blessures. Vous n’êtes pas en danger.


    Il ne répond pas mais cela semble suffisant pour qu’il s’arrête et me regarde d’un air perdu. Forcément que le geste est trop rapide pour lui vu l’état de son œil et de sa tête. Il observe ensuite la fenêtre… “ouvrez” ? Cette langue est celle de Tahuan, le Huastèque.
    C’est donc dans sa langue que je vais répondre que je vais le faire, lui répétant qu’il n’a rien à craindre.

    Je vais ouvrir la fenêtre avant de retourner à ses côtés, lui indiquant qu’il est à Ananéosi. Il me donne son prénom mais me signale qu’outre le nom qu’il a déjà entendu, il ne connaît pas les lieux.
    Je lui indique que le maître des lieux l'attend s’il est prêt à leur parler puisqu’ils ont les cartes en main pour répondre à ses questions tant que ça ne concerne pas son état. C’est avec soulagement qu’il accepte, se montrant plus ouvert à la conversation qu'agressif et je sort de la pièce, laissant la porte à moitié ouverte alors que j’observe Minhea et celui que je connais comme étant Evangelio bien que celui-ci ne devait pas se souvenir de moi vu dans l’état où il se trouvait il y a deux ans.


    Son état est stable même s’il est conseillé qu’il ne remue pas trop pour le moment et il est atteint de claustrophobie sévère. Il s’appelle Asera, c’est un Tahuan. Les capacités ne fonctionnent pas à ses côtés. Il est prêt à vous parler.


    Je vois Minhea me remercier d’un hochement de tête et j’observe Evangelio pour savoir s’il a des questions auxquelles je dois répondre avant de partir. SI ce n’est pas le cas, j’irais faire un tour dans la cuisine pour prendre un peu de temps auprès de Thaumas dans l’intention de prendre un café et attendre jusqu’au réveil de Dylan. Puisque j’étais ici, autant en profiter pour vérifier son état.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans la maison familiale des Pyrrha, le 24 janvier 4373

    Mon poignet est libéré de l’emprise des doigts de Minhea. Pourtant, je ne bouge pas. Moi qui voulait fuir depuis que je suis arrivé ici, je semble avoir complètement abandonné l’idée. A quoi bon fuir si, de toute façon, la personne que je voulais le plus voir se trouve sous ce toit et ne m’est pas destinée. Je me sens si mal que peu importe ce que je vais faire, ça ne m’apportera rien du tout. Tout ce que je peux espérer maintenant, c’est que cette personne qui est liée à mon existence ne me rejette pas, ne me blâme pas. Je ne sais pas si je saurais me tenir même après que tout se soit calmé et que je sois laissé seul avec lui. Même pour moi, je suis trop imprévisible pour me faire totalement confiance… Pourtant, mon neveu ne m’abandonne pas et tente de me rassurer à nouveau. Son soutien est réconfortant, mine de rien, même si je ne le mérite pas. J’ai si peur de ce qui va arriver lors de cette rencontre qui semble primordiale selon ses dires… Mais, pour lui montrer que j’ai bien compris et que je ne compte plus me défiler malgré mes peurs et mes doutes, je hoche doucement la tête.

    Merci de m’aider autant…


    C’est tout ce que je parviens à murmurer en ayant du mal à soutenir son regard à cause de mes propres émotions avant que la porte de la chambre ne s’ouvre. Une femme en sort, mais elle ne ferme pas totalement la porte. Heureusement que la main de Minhea est toujours sur mon épaule. Heureusement que quelque chose me retient. Cela m’amène à concentrer mon regard sur la femme puisque l’odeur qui sort de cette chambre semble encore plus forte depuis que la barrière de bois s’est ouverte. J’ai failli me ruer dans la pièce…

    Pour essayer de me contenir un minimum, j’essaie d’écouter ce qui est dit. A vrai dire, c’est elle qui en dit le plus, nous en apprenant plus sur son état qui semble meilleur qu’avant. J’apprends également qu’il s’appelle Asera, bien que je ne comprenne pas encore vraiment ce qu’est un Tahuan. Enfin, j’imagine que je ne pourrais pas comprendre ce qu’il va dire sans le traducteur. Je porte une main à la poche de mon pantalon par automatisme à cette pensée et note qu’il est bien là. Il m’a vraiment été très utile pendant ce voyage de deux ans…
    La nouvelle que je ne puisse pas utiliser mes capacités à ses côtés me laisse un avis partagé. Autant j’ai l’impression que je vais de nouveau être impuissant face aux dangers, autant je me rends compte que le démon est beaucoup plus calme depuis que nous sommes devant cette chambre. Suis-je en danger à cause de ça… ou pas ?

    Lorsqu’elle termine son résumé de l’état de mon calice, je demande si son œil a pu être sauvé. La réponse me laisse un goût des plus amers en bouche. C’est ma faute et je ne peux absolument rien faire pour réparer ça. Le pire est que ma culpabilité risque d’être juste balayée du revers de la main aussi facilement que j’ai eu à le blesser… Pourtant, je n’ajoute rien du tout et laisse cette femme s’en aller. Minhea prend le relais en me demandant si j’ai le traducteur sur moi. Je le sors alors de ma poche et le lui tend en m’accrochant à peine à lui. Je me force ainsi à ne pas bouger alors que mon regard se fixe sur la porte, rouge sans qu’il parviennent à reprendre leur couleur d’origine. De plus en plus, j’ai l’idée fixe de passer le pas et entrer pour voir cette personne, comme si mes craintes n’avaient jamais existé. Le pire est sans doute que je ne m’en rends pas compte. Tout ce que je fais, c’est attendre, immobile, humant cette odeur à chaque inspiration. J’ai beau avoir appris que je ne suis pas obligé de respirer, j’ai gardé cette habitude sans pouvoir m’en défaire. Pourtant, à l’heure actuelle, chaque nouvelle respiration me donne plus soif et plus envie de faire mien mon calice. L’attacher à moi sans lui laisser son mot à dire. Tout le contraire de ma véritable volonté.

    Médecin itinérante
    Suíbiàn Méiwán
    Suíbiàn Méiwán
    Médecin itinérante
    Bonjour, mon nom est Suíbiàn Méiwán et je suis arrivé dans ces contrées le : 03/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 4
    C’est toujours un plaisir…
    24 Janvier 4373 || Demeure Pyrrha


    La question ne me surprend pas et je secoue simplement la tête avec légèreté. Je suis arrivée bien trop tard pour son oeil et puis… je n’étais pas certaine que cela aurait changé quoique ce soit en réalité si j’étais venue plus tôt au vu de son état. Au moins, la blessure était propre et n'aurait pas de mauvaises cicatrices contrairement au reste de son corps.
    Mon regard se tourne vers le maître des lieux qui me demande l’inventaire des autres blessures et je soupire.


    Un traumatisme crânien léger et une fragilité à l’épaule gauche après que je l’ai emboîté de nouveau… Il a aussi deux côtes cassées mais cela remonte à plus longtemps et… il a de nombreuses cicatrices anciennes…


    Je laisse le temps au vampire qui est lié à cet homme le temps d’assimiler la nouvelle et à notre hôte de le rassurer ou le calmer si nécessaire avant de croiser les bras sur ma poitrine, plus sombrement.


    Evangelio… je vous conseillerais d’être prudent avec lui. Vous êtes peut-être un vampire mais cet homme doit être aussi dangereux que vous. Il serait sûrement préférable pour vous d’aller voir le grand prêtre de Tahuantinsuyo en quittant Ananéosi.


    Je vois bien Minhea froncer les sourcils mais je dis rien. Comment pourrais-je dire cela d’ailleurs ? Ce n’était pas le genre de conversation facile et je ne me sentais pas légitime d’en expliquer plus, surtout que je ne connaissais pas la vision de “mon” patient sur la question.
    Toutefois prévenir du danger était la moindre des choses que je pouvais faire.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans la maison familiale des Pyrrha, le 24 janvier 4373

    Je ne m’attendais pas du tout à ce que Minhea veuille connaître le reste et, pire que ça, me faire profiter de la chose alors que je ne suis clairement pas en état d’en savoir plus. Sérieusement, comment veut-il que je ne prenne pas la poudre d’escampette si je dois faire face à plus de culpabilités. Je ne supporte pas cette sensation et, surtout, je ne sais pas du tout comment le gérer. Et, pour couronner le tout, ce n’est plus lui qui me tient, actuellement. Alors il suffit que je le lâche pour que je laisse mes jambes m’emmener loin de là. Je ne veux pas faire face à des reproches, surtout d’une personne vers qui je suis attiré pour le vider de son sang. Je vais devenir fou !

    Et le pire c’est qu’elle lui répond ! Apparemment, je suis coupable de deux autres blessures dont une dont je ne suis pas certain de comprendre l’importance. Mais vu que ça concerne la tête, ça ne doit pas être sans importance. Par contre, ce qui me déplaît malgré moi, qui me fait gronder sans que je puisse m’en empêcher, c’est qu’il a été blessé avant ça. En fait, je suis également coupable d’avoir potentiellement aggravé des blessures déjà existantes en plus de lui en avoir fait des nouvelles. Je suis mitigé, mais, une chose est sûre, c’est que je n’ai de nouveau plus l’envie de lui faire face alors que mon côté vampire a l’envie viscérale de l’approcher, que ce soit pour prendre soin de lui ou le bouffer. Qu’importe la raison, nous sommes de nouveau en dualité et ce n’est clairement pas bon. Ca va mal se terminer cette putain d’histoire !! De sorte à ce que seules une ouïe vampirique soit capable de m’entendre, ne pouvant pas faire plus bas, je marmonne :

    J’voulais pas savoir…!


    Avant que je puisse lâcher Minhea, j’entends mon nom être prononcé. Je lève donc mon regard carmin sur la femme qui me recommande la prudence puisqu’il semble que cette personne soit du même accabit que moi. C’est… assez étrange de se faire entendre que même en tant que vampire je suis aussi dangereux qu’un humain. Cela ne rend pas les choses plus faciles pour moi qui ait toujours peur de me sentir démuni, inutile et impuissant face à une situation ou une autre. Je ne veux plus me retrouver dans le genre de situation dont on m’a extirpé de justesse ! Pourtant, là, je suis juste lié avec une personne qui pourrait me le faire ressentir encore plus que maintenant. … A quel point la situation doit être merdique pour qu’on soit satisfait, au juste ?!!

    Je crois que je n’ai pas écouté les autres conseils de cette femme, bien trop dans la dualité. Je reste immobile, silencieux, mais je crois que je suis sur le point de faire une connerie. Heureusement, au moins, je ne pars pas aussi loin que mes capacités pourraient me le permettre. Je ne fais pas la connerie de rendre les efforts de Minhea vains. Et je ne vais pas tuer cette personne non plus. Quoi que, ça ne devrait plus tarder, je pense.

    Citoyen de Ananéosi
    Minhea N. Pyrrha
    Minhea N. Pyrrha
    Citoyen de Ananéosi
    Bonjour, mon nom est Minhea N. Pyrrha et je suis arrivé dans ces contrées le : 02/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 16
    Le début d’un premier pas
    24 Janvier 4373 || Demeure Pyrrha

    La réponse de Suibian ne se fait pas attendre tout comme celle de Evangelio mais pourtant, je reste convaincu qu’il est préférable de savoir comment notre hôte va réagir. Savoir qu’il est passé par des difficultés me fait croire aussi qu’il pourra comprendre plus facilement mon oncle, d’autant plus qu’il est Tahuan et que ce peuple est connu pour cela.
    Je fronce les yeux à sa recommandation mais elle ne rajoute rien et je n'insiste pas, la laissant partir tout en posant ma main libre sur l’épaule de mon oncle pour lui montrer mon soutien. Dans la pièce, j’entends que l’on s’agite et que des pas se rapprochent.

    Tu n’es pas seul.


    J’ai l’impression de ne réussir à dire que cela et de ne pas l’aider. Pourtant, je ne peux rien faire de plus, c’est un lien très personnel et je ne peux faire aucun des pas à sa place, seulement être derrière lui pour le soutenir.
    Un bruit sourd résonne et je plisse les yeux en voyant cet inconnu qui ne semble pas très bien aller, se retenir comme il peut à la porte. Entre le fait qu’il se soit levé et sa phrase, j’ai la sensation qu’il n’y a vraiment aucune raison pour qu’il ne s’entende pas avec mon oncle… surtout qu’il ne semble pas être agressif en les prononçant… seulement… incertain ?

    Au moins le traducteur fonctionne alors tout le monde pourra se comprendre facilement. Ma main serre doucement l’épaule de Evangelio comme pour l’aider à rester calme et lui rappeler mon soutien.
    Citoyen de Tahuantinsuyo
    Asera Kayl
    Asera Kayl
    Citoyen de Tahuantinsuyo
    Bonjour, mon nom est Asera Kayl et je suis arrivé dans ces contrées le : 30/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 4
    Enchanté ?
    24 janvier 4373 || Demeure Pyrrha, Ananéosi
    Aussi loin que je me souvienne, quand il m’avait raconté ma sortie, il ne m’avait pas dit qu’elle serait aussi mouvementée que ça. Il m’avait dit que je verrais le ciel étoilé et oui, les étoiles, si c’était bien ces petits points lumineux dans le ciel, étaient magnifiques. Il m’avait aussi dit que quelqu’un me trouverait et m’emmènerait, que je n’aurais pas à m’inquiéter et que tout les cauchemars du labyrinthe seraient derrière moi. Alors ouais, on m’était bien tombé dessus pendant que je regardais les étoiles et le gars avait tellement de force qu’il m’avait bien éclaté la tête dans l’arbre de derrière tout en… comment il avait dit ça le vieux ? En m’embrassant ? Bon admettons… on dira que c’est dans les coutumes locales… mais putain, ça fait mal ! Et en plus il m’avait mordu…
    Il avait la rage ? C’est comme ça qu’on disait non ?

    Je soupirais, observant la porte que l’auto proclamé médecin venait de quitter en me massant le cou. C’était étrange, je ne sentais pas de traces… pourtant, j’étais habitué à ce genre de chose. D'ailleurs, elle avait évité mon geste tellement vite avant d'ouvrir la fenêtre sans poser de questions... pas rassurant... mais...
    Je tournais la tête lentement vers la fenêtre ouverte. Mes oreilles bourdonnaient, un truc pas agréable et dehors, il faisait toujours nuit. Il avait été rapide à me larguer là où j’avais dormi longtemps ? Je soupirais. Je ne voulais pas rester là. A quel moment l’autre vieux à vu que tout allait bien se passer ? A cause de l’âge il avait mal regardé je crois.

    Un autre soupire et une grimace alors que je pose ma main au niveau de ce qui aurait dû être mon œil. Dire que pendant treize ans, j’avais réussi à sauvegarder mon visage… Peut-être que je n’aurais pas dû sortir finalement, faire comme…
    Non… non et non ! Ne pas y penser, avancer ! J’avais promis de regarder tout ce que je pouvais pour le lui raconter quand je mourrais à mon tour ! J’avais même tenu ma promesse de me boucher les oreilles pour ne pas écouter les “conditions” des gagnants. Je tiendrais ma promesse.

    Trouvant le temps long et ayant un peu faim, je m'extirpais difficilement des draps pour tituber jusqu’à la porte, tombant presque dessus et m’y rattrapant pour ne pas finir étalé au sol.
    Mon regard passa sur les deux inconnus, la médecin n’était pas là… ah… euh… tiens… Je lâchais la porte d’une main pour pointer du doigts l’un des deux inconnus.

    Euh… ce n’était pas vous tout à l’heure ? Celui qui m’as embrassé ?


    Et attaqué ou je ne sais pas quoi. D’ailleurs, c’était une attaque ou pas ? Oh merde… j’étais en vie donc ce ne devais pas être une attaque. Quoique mon œil était décédé lui… une attaque ratée ?
    Ah ma tête, j’ai mal…
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans la maison familiale des Pyrrha, le 24 janvier 4373

    La dualité semble me rendre totalement dingue. Je ne sais pas si je vais parvenir à tenir mes résolutions pour arranger la situation et si, à la place, je ne vais pas empirer les choses. Heureusement, Minhea est à côté de moi et est assez attentif pour remarquer mon état. Je m’en veux de lui ajouter du poids sur les épaules, mais dans mon état actuel sa main sur mon épaule et son assurance sont très appréciés. Doucement, je me détends à ce contact et la dualité semble se dissiper légèrement. Très légèrement en comparaison avec la chute libre de celle-ci alors que je vois mon calice apparaître à la porte après que mon attention ait été attirée par un bruit sourd. Mon regard a beau être toujours rouge et ma soif assez forte, je ne bouge toujours pas. Mes pensées semblent s’être stoppées. Totalement. Le vampire que je suis ressent un soulagement assez grand de voir cette personne debout, bien qu’elle se tienne visiblement à la porte de la chambre. Quant à moi, je ne sais juste pas quoi faire. Je suis tétanisé face au fait accompli. Les idées de le vider de son sang et de le tuer m’ont totalement désertées, comme si je n’en avais plus l’utilité. Seul le désir de le protéger de toutes mes forces m’envahit et, bien que ce soit extrêmement déroutant, je ne trouve pas cette sensation familière désagréable. Un peu comme si je retrouvais une partie de moi-même dans un sens.

    Lorsque son doigt se pointe sur moi, je me fige un peu plus le temps d’une seconde en cessant enfin de respirer, craignant ce qui va suivre. Je m’attends à des reproches, un blâme, du rejet, des insultes… mais ce qui vient c’est une demande de confirmation. Je pourrais facilement répondre “oui” à la première question mais…

    Comment ça, “embrassé” ?


    J’ai demandé ça un peu malgré moi, d’une voix lourde de surprise. Je n’en reviens pas puisque je n’en ai pas le moindre souvenir. De plus, est-ce vraiment tout ce dont il se rappelle ?! Voulant remettre chaque chose à sa place, tendu, je précise assez vivement à cause de toutes mes émotions malgré la sensation de ne pas faire quelque chose de bien pour la santé de cette personne :

    Je m’rappelle avoir fait que’qu’chose comm’ça. Pour moi, j’ai senti ton odeur, et la seconde d’après j’t’avais dans mes bras, évanoui. J’ai compris qu’après qu’j’t’ai crevé un oeil et certain’ment bu du sang !


    Avec ça, peut-être aurais-je le droit à une réaction normale, bien qu’elle me fasse toujours aussi peur. Devrais-je être rassuré qu’il ne semble pas m’en vouloir ? Non. Pas vraiment. Mais je ne peux pas non plus me sentir bien face à un calme aussi étrange alors que tout dans cette situation démontre que quelque chose ne va pas. Et pas qu’une quand on y regarde de plus près.

    Citoyen de Tahuantinsuyo
    Asera Kayl
    Asera Kayl
    Citoyen de Tahuantinsuyo
    Bonjour, mon nom est Asera Kayl et je suis arrivé dans ces contrées le : 30/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 4
    Enchanté ?
    24 janvier 4373 || Demeure Pyrrha, Ananéosi
    Comment ça “comment ça ?” ? Il m’avait sauté dessus et foutu sa langue dans la bouche, comment il pouvait oublier un truc pareil ? Je fais une moue clairement blasée tout en continuant à me tenir à la porte. Bon… j’étais mal placé pour dire ça en fait mais du genre très mal puisque mon mentor m’avait signalé que je faisais des choses pas nettes et que je les zappais en mode gros connard. Donc c’est un gros connard de mon genre ? Ah purée de cailloux, j’ai mal au crâne…
    Ouais donc clairement, il me signale qu’il à oublié de large détails. Je soupire. Bof au pire… rien à foutre hein ? Ouais… Je suis en vie, presque intact… non, pas du tout intact merde, j’ai encore plus mal qu’à ma sortie en fait. J’ai envie de vomir aussi… ou faim. Ou les deux ? Bordel… c’est compliqué là… et l’autre à côté il fait quoi ? il le retient pour pas qu’il m’attaque ? Je devrais peut-être me tirer… sauf que je n’étais pas franchement en capacité d’aller courir là.

    Ouais. D’accord.


    Je hausse les épaules puis grimace. Mauvais mouvement, clairement.
    Outre ça… ah, il fallait que je sache histoire de ne pas être trop con lors de mon intégration dans ce monde.

    Donc c’est une coutume locale ? Ça doit être épique chaque rencontre chez vous… Comment vous faites pour sentir d’aussi loin ? Je pue ?


    Ca s’était fort probable en fait puisque ça faisait un moment que je n’avais pas croisé un point d’eau et que lorsque c’était le cas, je n’avais pas franchement le temps de faire un tour correcte sans compter qu’on trouvait toujours des trucs pas appréciable dans l’eau comme des cadavres ou des morceau de trucs pas très ragoûtant. Quant aux bouteilles fermées, perso je préférais les boire hein.
    Je semble glisser et je me retiens un peu plus au truc à côté de moi. C’est tellement calme… le même genre de calme qu’avant. Je ne l’aime toujours pas malgré tout ce temps passé. Pas que je préfère être attaqué non plus.

    Bon c’était pas tout mais c’était pas confortable. Lâchant mon point d’appuie, je me laissais glisser jusqu’au sol pour m’asseoir dans un soupire pour relever le regard vers ceux d’en face. Enfin, vers l’un des deux puisque l’autre semblait être là juste pour… rien ? C’était une occupation comme une autre… Enfin, s’il pouvait se le permettre c’était sûrement qu’on allait pas se faire attaquer. AH la blague… enfin si on m’attaqué vu mon état, j’allais juste mourir là.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans la maison familiale des Pyrrha, le 24 janvier 4373

    Aucune réaction “normale”. Aucun blâme. Aucun reproche. Aucune réaction qui puisse montrer que la situation lui déplaît, ou que ma présence l’insupporte. Comme s’il acceptait tout ce qui lui était arrivé avec une facilité que je ne peux pas comprendre. Après tout, je n’accepte pas qu’il ait pris la place de Damian, que je ne puisse plus me détacher de lui et que, finalement, toutes les épreuves qui ont été les nôtres reposent sur des mensonges. Cet enfant a beau être de ma famille, ce n’est pas en tant que neveux que je le voulais. Ce n’était pas de cette manière… Je sais que je ne peux rien changer malgré mon opposition totale. Pourtant, le savoir ne m’aide pas à l’accepter. Comment cela peut-il être si simple pour lui alors qu’il est la victime du monstre que je suis ? Pas en tant que vampire… Je n’en voudrais jamais à Minhea de m’avoir donné une occasion de vivre un peu plus longtemps. Non, j’étais un monstre bien avant ça. Je le suis devenu en ayant les mains salies par le sang des autres et en étant possédé par un démon face auquel je ne peux pas tenir longtemps, surtout sans ces barrières physiques qui m’ont été imposées. Cela rend sa réaction d’autant plus mystérieuse, incompréhensible. Ah… A moins que ce ne soit que ses blessures et la fatigue qui l’empêchent de réagir d’une manière que je pourrais comprendre un peu plus ? Oui, mettons ça sur le compte de son état de santé. C’est tellement plus simple à comprendre.

    Mes sourcils se froncent alors qu’il semble nous voir comme un peuple… stupidement violent et forceur. Dans un sens, je voudrais lui dire que c’est le cas après tout ce que j’ai vécu et la souffrance dont j’ai été le témoin. Pourtant, c’est impossible puisque dans le lot il y a cette famille qui est la mienne et qui ne fait de mal à personne d’autre qu’à ceux qui s’en prennent aux leurs. J’aimerais lui répondre, mais il me coupe la parole pour le mieux. Sans doute aurais-je été acerbe en disant ce que je pense. Et le problème qu’il soulève touche un point de ma nature avec lequel j’ai encore du mal à composer.

    S’il puait, y s’rait pas là…


    Ces mots murmurés, cette personne liée à moi ne peut sans doute pas les entendre tant je parle bas. Mais je sais que Minhea le peut. Je me doute de ce qu’il pourrait me répondre, notamment que sa question est légitime, surtout s’il ne connaît rien de ce que nous sommes tous les deux. Je ne sais simplement pas comment je pourrais lui expliquer les choses dans l’état actuel des choses. Je vois qu’il ne va pas bien. Me lancer dans de grandes explications pourrait seulement l’assommer plus que les médicaments qu’on a pu lui faire prendre pour qu’il ait moins mal. … Attends un peu. Pourquoi est-ce que je m’en soucis, exactement ?! Qu’est-ce que j’en ai à foutre de s’il m’écoute ou pas ?! Et… Pourquoi suis-je si calme maintenant qu’il est face de moi ? Je n’entends plus l’autre bâtard et la fracture qui me semblait si évidente entre mes pensées contradictoires me paraît désormais inexistante. Au point que, lorsque je le vois s’écrouler sur le sol, ma première réaction est de m’avancer d’un pas en ressentant une vive inquiétude. Mais… Non, elle ne peut pas m’appartenir. Je ne le connais pas et je sais qu’il n’est pas en danger de mort. Il va relativement bien. …. N’est-ce pas ? Pourtant, l’inquiétude me serre le ventre et me donne très envie de le prendre dans mes bras pour l’allonger dans le lit. Est-ce vraiment “normal” ?! C’est tellement décalé avec ma volonté de me détacher de lui ! Je grimace sans savoir quoi dire ni quoi faire. Je réfléchis un moment avant de répondre à une de ses interrogations, pensant que je ne peux pas rester éternellement silencieux non plus :

    Je suis un vampire, du coup je peux sentir beaucoup de choses que tu ne pourrais pas sentir. Mais comme… comme toi et toi, on est lié, comme ton sang m’appelle, je sens que toi.


    Est-ce que j’ai bien dit les choses ? Est-ce que je les ai bien comprises ? Bon, ce n’est plus tout à fait vrai. Comme je suis plus calme, je peux sentir un peu plus de choses, comme l’odeur de Minhea à côté de moi, la fragrance de la femme qui est partie qui semble s’éterniser un peu. Son odeur à lui reste quand même celle qui me vient majoritairement comme pour me dire que je ne pourrais jamais m’en détacher. Ca me fait râler assez fort pour que cet homme puisse m’entendre :

    D’ailleurs, si ça tenait qu’à moi, non seulement je t’aurais pas fait ça, mais en plus je t’aurais pas approché. Prends pas ça pour une généralité.


    Pourquoi est-ce que ça m’énerve autant qu’il nous prenne pour des sortes de barbares ? Pourquoi est-ce que je veux le plaquer quelque part pour qu’il ne voit que moi et comprenne que… Non !! C’est mort, je vais beaucoup trop loin ! Et c’est à cause de ces pensées que je ne peux pas m’approcher de lui. Je ne peux pas le laisser là… mais je ne peux pas me laisser aller non plus.

    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:47