Abeamus a Fabulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes les Explorateurs du temps,
La Destinée entendit son appel, touchée par ce rêve et ce cœur rempli d’espérance, elle donna des ailes à son navire afin qu’il puisse naviguer selon le bon cœur de son capitaine. En secret pour ne pas tout lui dévoiler, elle lui donna un autre cadeau… Grâce à ses ailes, non seulement il pourrait naviguer sur les mers mais aussi, il pourrait passer au travers des murs des rêves et des illusions pour découvrir tous les mondes qui aurait pû être un jour. [...]
Guide Règlement Questions Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
Les missions
Plus de détails par ici...

Mystères de l'îlebla bla
Les sept "merveilles"bla bla
Les démons du passéLe six Juillet, un violent tremblement de terre secoue l'île, créant de nombreux dégâts matériels et quelques blessés. Pour les Onmyôji les plus sérieux, le doute n'est pas permis, il s'agit de l'œuvre d'un Yôkai... et assez puissant pour que sa présence fasse trembler l'île entière !
Au lendemain de ses secousses, vous vous rendez chez le Directeur Kûkai Arakan pour en savoir plus et enfin d'agir contre se mal qui menace la tranquillité des lieux...
Le MarionnettisteIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.
MP
La DestinéeLa créatrice de la vie et de la toile de l'univers pour vous servir, toujours en vadrouille et perdue dans les méandres de l'imagination, et surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Xuè Huā Grand capitaine du Hollandais Volant, il est toujours là où on ne l'attends pas et surtout impossible à ignorer au vu du bruit qu'il fait sur son passage. N'ayez crainte, celui lui arrive parfois d'être sage et de répondre aux appels de détresse /o
MP
Les news
28/01/2023 Une maintenance est prévu sur les data center de Forumactif le 31 Janvier, préparez-vous à quelques coupures ;)
De notre côté, la réorganisation des annexes pour plus de lisibilité est en cours /o
20/01/2023 Le Qeel a été réparée pour que les publicités ne cache plus la vue ! de même pour celles qui passaient sur le switcheroo. Bonne navigation !
01 /01 /2023 Bonne année 2023 ! Que tous vos voeux s'accomplissent !
24 /25 /2022 Pour ceux qui ne craint pas les travaux et qui ont une idée d'aventure pour les monde de Double Destinée, WangXian et Destinity (côté humain), le forum est ouvert et paré à vous accueillir !
16/12/2022 Le Qeel est un peu cassé pour ceux qui voient les pubs images mais on travail dessus !
16/12/2022 Un mois mais on avance ! Déjà deux mondes et la moitié d'un de fini !
15/11/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Je suis trop faible... encore || PV DamianparEvangelio Sarris
Mar 21 Nov - 20:29
Williams DarcyparWilliams Darcy
Dim 19 Mar - 9:00
Et merde... C'est quel genre de merde ça encore ?! parEvangelio Sarris
Dim 12 Mar - 22:11
Yubel Von SlebenparYubel Von Sleben
Mer 8 Mar - 15:29
Faisons connaissance !parYubel Von Sleben
Mar 7 Mar - 16:30
Ibis - Du côté des SorciersparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 22:36
VI - Époque de l'AubeparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 20:01
Mythes et Légendes à travers le tempsparAndrea Yasnos't
Dim 26 Fév - 14:45
Lan Shùn WènparDamian Benedickt
Sam 25 Fév - 15:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Je suis trop faible... encore || PV Damian

    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    La colère est mon ennemi. Elle n’a jamais été une émotion qui m’ait un jour porté conseil mais, depuis que j’ai été possédé par cette chose, c’est encore pire. Je l’entends constamment. Il tire sur mes envies de vengeance, sur la colère qui se porte sur ma propre personne et sur la frustration que je ressens quand la situation ne va pas dans mon sens. Tout pour prendre le contrôle. Je l’ai laissé faire une fois et je l’ai amèrement regretté. J’ai bien failli tout détruire autour de moi et, surtout, tuer les autres esclaves qui se trouvaient dans les parages. Tout ça parce que j’ai voulu le laisser m’aider à m’enfuir. Une mauvaise idée. Désormais, je sais que je ne peux pas faire confiance à cette voix, même si j’ai l’impression de devenir dingue à chaque fois qu’elle fait son apparition. Le pire étant que je ne sais pas comment m’apaiser. Alors, j’évite au mieux les conflits. Tout comme j’évite de me faire voir comme un leader au sein des Brebis égarées.

    Peine perdue puisque je suis vraisemblablement le plus fort d’entre nous. Et avec tout ça, les responsabilités suivent et me pèsent. Ils me mettent sur le dos la sécurité de tout le monde alors que je ne sais même pas prendre soin de moi. Je me demande si ces gosses sont capables d’un peu de jugeote.
    Dans l’espoir de me reposer un peu l’esprit, j’ai profité que tout le monde dorme pour sortir du camp. Tout est plutôt calme en ce moment. La mafia semble assez occupée à ses affaires pour se préoccuper de nous et les Sentinelles ne descendent pas dans le marché noir. C’est donc sans vraiment de crainte que je me suis levé pour faire un tour. L’idée est de m’aérer un peu l’esprit. J’ai aussi le vague espoir de retrouver Steph’, même si je doute qu’elle puisse traîner dans le coin. Surtout après notre mésaventure d’il y a quelques années. Manquerait plus qu’elle ait peur de sortir en plus d’avoir peur d’être enfermée… La pauvre. Tout ça parce que j’ai été incapable de la protéger… Je m’en veux et je me demande si, contrairement à moi, elle sera capable de me pardonner pour ma faiblesse. Aujourd’hui, bien que je sache un peu me battre et que j’ai acquis une puissance destructrice, je ne me sens pas plus fort qu’à mes huit ans. Je ne suis qu’un faible. Comment peut-on me voir autrement ?

    Il fait noir dans les petites ruelles. Je préfère ne pas aller dans les zones éclairées par les bars et autres commerces qui éclairent les rues. Je crains de me faire attraper par les gérants du colisée et qu’ils profitent de ma marque d’esclave pour me ramener dans cet enfer. En pensant à cette option déplaisante, j’attrape ma capuche à deux mains pour la passer sur ma tête afin de me cacher un minimum. Puis, je les place dans les poches de ma veste. Une habitude qui me fait croire que ça va retenir le monstre en moi. Tant que ça marche, pourquoi ne pas en profiter. Je n’ai rien trouvé de mieux, de toute façon.

    Un malaise me prend. J’ai l’impression que je suis suivi. Nan… Je dois juste devenir complètement parano… Non. Maintenant que j’y fais plus attention, j’entends comme des bruits de pas derrière moi. Surtout, ne pas me retourner et ne pas accélérer. Ce serait faire comprendre à mes poursuivants qu’ils ont été repérés. J’arrive à une intersection, alors ce n’est pas le moment de paniquer.
    Je me force au calme et la détente en marchant vers mon objectif premier. J’ai la boule au ventre et dans la gorge. Oui, je suis en train de flipper. Non, je ne le montrerais pas ! Et, lorsque je suis hors de vue, silencieusement, j’use de la gravité pour monter sur le toit du bâtiment. Sans prendre le temps de vérifier si j’étais vraiment suivi ou non, je me déplace rapidement par les toits dans l’espoir de mettre autant de distance que possible entre eux et moi.

    J’ai passé quelques bâtiments et, maintenant, je redescends au sol. J’espère les avoir semés. Dans le doute, je reprends ma route en restant très vigilant à mon environnement en me donnant l’air de rien. Je me suis éloigné des Brebis égarées. Tant mieux. Mes poursuivants voudront sans doute ne pas me perdre, dans ce cas il y a moins de risque qu’ils perdent du temps à s’en prendre à eux. C’est ce que j’espère de tout mon coeur. J’ai tellement peur que j’en ai la gerbe ! Non, tout va bien… Céder à la peur et la panique me fera tomber dans des pièges plus facilement, à défaut de réveiller l’autre enfoiré de harceleur. C’est ça, je n’ai aucune raison de paniquer.
    农民
    Damian Benedickt
    Damian Benedickt
    农民
    Bonjour, mon nom est Damian Benedickt et je suis arrivé dans ces contrées le : 06/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 11
    Finalement, c'est à moi que l'on a donné la mission. Je regarde mon visage fatigué dans la glace, m'octroyant quelque minutes de répit avant de contacter l'équipe qui est en charge de m'aider à l'accomplir. Je ferme un instant les yeux. Au moins, en étant le chef de cette mission, je peux éviter les morts inutiles... si ça avait été lui, un carnage aurait été fait.
    Mes yeux s'ouvre de nouveau et je délaisse mon reflet pour sortir de la salle de bain. L'équipe est contacté, nous agiront de nuit. Le plan est en marche. J'enfile mon trench coat noir et sort de cet appartement si vide et impersonnel qui est le mien. Je peux sauver la majeur parti de ces gosses mais est-ce que je peux le sauver lui aussi ? Il y a peut-être une solution que je n'ai pas encore vu.

    La nuit est bien avancé et nous sommes en place. Par chance pour moi, il sort de lui-même et je n'ai pas à faire le pied de grue très longtemps. Il est prudent et se faufile facilement dans les rues sombre du marché noir. J'ordonne alors qu'on le suive mais a distance, le but c'est qui les sentent mais pas de lancer un combat.
    Tout ce passe comme prévu et il tente de les semer. Il y arrive mais j'ai ce que je veux, me plaçant sur sa trajectoire, en face de lui comme si je lui bloquais le chemin.

    -- Evangelio Sarris ?

    Avec mon accoutrement, il doit se douter de mon appartenance à la mafia et je lève les mains en signe de paix dans l'espoir d'éviter le combat.

    -- Pourrions-nous discuter un moment ? Je vous offre un repas si vous souhaitez.

    Il n'a aucune raison de m'écouter mais j'espère qu'il le fera. Notre conversation risque d'être beaucoup tendu si je dois lui montrer que le reste de mon groupe et autour des enfants qui l'accompagne et qu'il protège, en otage. J'aimerais réellement éviter d'en arriver là car cela rendrait difficile l'information que j'ai pour lui de les sortir du collimateur de la mafia. Quand à lui... il m'a l'air trop loyale pour les suivre et je ne peux pas lui dire d'en profiter pour partir avec eux sans me prendre une décharge qui mènerait à l'attaque de mon groupe sur les enfants dès le moments où ils sauraient que je tente de les doubler.
    Je veux pas mener un enfant dans la mafia... surtout un enfant comme ça qui sera utiliser comme arme jusqu'à l'épuisement.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    En fait non, ce n’est pas ça. Plutôt que n’avoir aucune raison de paniquer, j’ai toutes les raisons du monde de ne pas paniquer. Cela mettrait les gosse et moi-même en danger. En plus des attaquants, mais ce n’est pas une raison.
    Eh merde… Le voilà qui décide d’utiliser ma frustration pour se mettre à me parler… Il ne manquait plus que ça ! Heureusement que je semble avoir semé ceux qui avaient décidé de me prendre pour un imbécile. Je vais pouvoir m’en sort-... Eh merde !

    Alors que la colère que je ressens monte un cran, Devant moi, un gars habillé en noir se tient là, droit. Je le fusille du regard alors que j’augmente la densité de mon corps au cas où on déciderait de tenter de m’attaquer par surprise. Il est seul de visible, mais ça ne signifie pas qu’en secret il ne donne pas sa position à ses amis les mafieux. Et encore, ce regard meurtrier ne lui est pas totalement dédié. J’aimerais pouvoir le tourner vers le démon qui me propos de plus en plus de le laisser sortir, que j’ai besoin de lui pour me protéger puisque sans lui je ne serais qu’une pauvre petite chose. Bien évidemment, ça a pour don d’augmenter la colère et, si je n’avais pas l’esprit concentré sur le monde réel, je serais sans doute déjà en train de perdre pied. A moins que ce ne soit déjà le cas ? Non. Sinon il ne me demanderait pas de le laisser sortir si sérieusement. Il jubilerait en me poussant à faire plus que ça…

    Je fronce un peu plus les sourcils alors que cet homme en noir m’appelle par mon nom. Pas qu’il soit totalement secret, mais je n’apprécie pas la tournure que prennent les événements… Attends… Quoi ?! D’où vient cette demande de… “discussion” ?! Mon expression se fait un peu plus glaciale alors que je tente d’envoyer chier le démon avant de répondre, sur la défensive :

    A une condition : vous ne faites rien aux gosses. S’il leur arrive quoi que ce soit, vous le regretterez.


    J’aurais préféré être sarcastique, lui disant que c’est trop aimable de penser à mon estomac. Malheureusement, j’ai bien trop peur qu’il ne leur arrive un pépin. S’ils ont réussi à me trouver si facilement, ce ne serait pas étonnant qu’ils puissent les trouver avec autant d’aisance. Le regard aiguisé, je l’observe en gardant mon pouvoir actif. Et, l’esprit alerte, je tente d’analyser au mieux ce qu’il me donne comme réponse.
    农民
    Damian Benedickt
    Damian Benedickt
    农民
    Bonjour, mon nom est Damian Benedickt et je suis arrivé dans ces contrées le : 06/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 11
    Je vois l'aura qui l'entoure, il est prêt au combat. Je garde une allure neutre et mes mains à découvert toujours lever en l'air en signe de paix pour qu'il voit que je ne prépare rien actuellement. Est-ce que je peux encore éviter le combat ? Cela semble compromis mais s'il reste encore un mince espoir...
    La condition tombe, elle n'est pas étonnante. Cela me conforte cependant dans ma façon d'agir et de l'approcher. Je peux au moins éviter un bain de sang et cela me convient.

    -- Vous avez ma parole.

    Bien sûr, il n'a aucune raison d'y croire mais j'espère que mon air sérieux suffira pour lui prouver que je ne compte pas le prendre en traitre. Du moins, assez pour que nous aillons réellement cette conversation.

    -- On va dans un endroit plus confortable ? Je vous laisse choisir l'endroit.

    Si jamais je suis moi-même sous surveillance, il sera bien plus difficile de nous entendre dans un endroit rempli de monde et j'ai de quoi brouiller des systèmes d'écoutes. Pour le moment, au vu de mes résultats, le boss ne me l'a pas interdit et cela me laisse encore une petite marge de manœuvre.
    Je ne met pas mes mains dans mes poches pour qu'il puisse continuer de les voir bien que je les baisses, lui emboîtant tranquillement le pas dans la direction qu'il prend. S'il choisit, cela évite une possible embuscade de ma part en toute logique.

    -- Je m'appelle Damian Benedickt.

    Il doit bien se foutre de mon identité mais cela doit être mieux qu'il le sache tout de même, surtout qu'il a peut-être pu entendre mon nom en entendant parler de la mafia portuaire comme celui étant le lieutenant noir. Tristement célèbre pour mon nombre de morts à mon actif et le résultat élevé de succès de mes missions... Je ne pouvais qu'espérer que cela ne soit pas une faute de lui dire et que la conversation n'en sera pas plus dur. Quoique, je n'avais sûrement rien à perdre avec lui que de me montrer au maximum honnête depuis le début.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    Que vaut la parole d’un imminent lieutenant de la mafia, fidèle comme un toutou au point de ne jamais capoter ses missions ? Je n’ai aucune garantie qu’il ne soit pas en train de me mener en bateau. Je n’aime pas ça et le démon en profite un peu plus. Bon sang !! Il peut pas se taire un peu lui aussi ?!!

    Sans doute pour me mettre à l’aise -ou me prouver sa bonne foi, qui sait-, le voilà qu’il me propose de choisir l’endroit dans lequel nous pourrions parlementer. Je me demande ce que voudrait me dire l’imminent lieutenant pour mettre en place toutes ces magouilles. La poursuite, la demande, me laisser prendre la décision du lieu… Je pourrais dire que ça sent le piège, mais tout va trop dans mon sens pour que ce soit vraiment le cas.
    Il baisse les mains, mais je peux toujours les voir. Pas de magouilles. Pas d’armes. Il ne me reproche pas non plus de vouloir me protéger. D’ailleurs, c’est en maintenant ma protection par sécurité que je lui fais un mouvement de tête pour lui dire de me suivre. Ce qu’il fait, vraisemblablement.

    Damian Benedickt, hein ? Qu’est-ce que j’en ai à faire de son nom ? Ce que je veux savoir, c’est pourquoi il met en place tout ça juste pour me parler. Je l’emmène donc dans un café miraculeusement ouvert et m’installe sur une table libre loin des fenêtres et au milieu de tout le monde. Au moins, je pense que je fais tout ce qu’il faut pour me protéger et empêcher qu’on s’en prenne à moi. Pendant le chemin, il n’a pas essayé de m’embrouiller non plus.

    Parle.


    Voyons ce qu’il a à me dire maintenant, alors que je continue de le fixer.
    农民
    Damian Benedickt
    Damian Benedickt
    农民
    Bonjour, mon nom est Damian Benedickt et je suis arrivé dans ces contrées le : 06/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 11
    Il est méfiant et je sens que la conversation va être difficile mais dans cette situation, je ne peux pas lui en vouloir. Le chemin ce fait en silence et il maintient sa protection mais je m'en formalise pas. Nous entrons dans un café pas loin de notre position et je suis rapidement "invité" à parler. Bien... que dire ?
    Par mesure de précaution, je sors le brouilleur de ma poche pour le mettre entre nous sur la table en l'allumant. Il a dû sûrement déjà voir ce genre d'appareil puisqu'il vient du marché noir.

    -- Je ne tiens pas à ce que notre conversation soit autre chose que privé.

    Je l'observe attentivement en disant cela et j'attends que le serveur prenne notre commande ce qui arrive rapidement. Je demande un café serré et laisse mon "invité" prendre sa commande s'il le désir avant de reporter mon attention sur lui dès le départ du serveur.

    - Je ne t'apprends rien, la mafia portuaire veut mettre la main sur toi et tes capacité, quitte à utiliser contre toi les gamins que tu protège et même à les enrôler par la force pour te tenir. Personnellement, j'aimerais éviter un bain de sang et m'en tenir à mon objectif principal autrement dit, toi, sans avoir à les impliquer.

    Du moins au maximum puisque je les avaient actuellement en otage bien que mon interlocuteur ne le sache pas encore. Enfin, cela n'avait était qu'une précaution dans le cas où il aurait refusé notre conversation.
    Le serveur revient avec nos commande avant que le roux n'ai le temps de me répondre et je le remercie d'un bref geste de la tête, soulagé qu'il reparte rapidement pour me concentrer de nouveau sur mon interlocuteur.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    Je le vois sortir un objet qu’il pose sur la table. Je me tiens alors prêt à le détruire, jusqu’à ce que je constate qu’il s’agit d’un brouilleur qu’il allume sous mes yeux. Il m’explique alors qu’il veut que notre conversation reste privée. Je hausse un sourcil, curieux. Qu’est-ce qu’il a à me dire qui ne devrait être entendu par personne et surtout pas la mafia ? Parce que, de ce que je sais, je n’ai rien pour communiquer avec les mômes, moi. Donc c’est forcément pour bloquer son camp. Cette histoire pue. Mais vraiment !

    Je continue de le fixer, même alors que je demande un thé au serveur venu commandé. Je ne voudrais pas montrer à cet ennemi que je bois essentiellement du lait dans l’espoir de grandir un peu. La honte que ce serait ! Puis, j’attends la suite dans le silence. Et je lui ai demandé de parler et il va le faire. On n’est pas venu ici pour prendre un petit déjeuner !
    Il finit par lâcher le morceau. La mafia veut me mettre la main dessus, ce n’est effectivement pas un secret. Beaucoup en parlent, même au sein de mon groupe et c’est une de mes nombreuses préoccupations. Malheureusement, je n’ai nulle part où fuir et c’est ce qui m’emmerde le plus. Alors comme ça monsieur le lieutenant toutou de la mafia est un pacifiste ?! Étrangement, je n’y crois pas des masses.

    Le serveur revient avec nos commandes et, encore une fois, je ne lui accorde pas un seul regard. Ce n’est qu’une fois qu’il est parti et que mon interlocuteur boit sa boisson que je lui demande, cinglant :

    Avec un tel discours, on pourrait se demander comment tu fais pour avoir un si haut taux de réussite. Alors, pourquoi me dire un truc pareil en secret ?


    Qu’il ne veuille pas impliquer les gamins est une chose. Qu’il m’en parle en tenant les membres de son groupe dans le secret en est une autre. Je suis persuadé que ça cache autre chose. Il aurait très bien pu prendre les gamins en otage, si ce n’est pas déjà fait, et me mettre la pression en me disant justement qu’il voudrait les laisser partir, ce qui serait possible si je les suivais. Sauf qu’il ne s’y est pas pris comme ça. Pourquoi ?!
    农民
    Damian Benedickt
    Damian Benedickt
    农民
    Bonjour, mon nom est Damian Benedickt et je suis arrivé dans ces contrées le : 06/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 11
    Je prends une gorgée en attendant qu'il me réponde. C'est amer... je déteste le café en réalité mais c'est la seule chose qui parvienne un peu à m'éclaircir les idées quand je fatigue un peu et en ce moment, je suis fatigué.
    Une pique ? Une demande de compréhension plutôt et je montre mon alyside sur lequel j'affiche la position de mon groupe, lui laissant reconnaître le bâtiment. Je coupe un instant le brouilleur avant d'annoncer d'une voix clair.

    -- Vous pouvez rentrer, j'ai effectué la mission.
    -- Vous ne voulez pas les gosses lieutenant ?
    -- Ce n'était qu'une garantis et non l'ordre de mission. Disposez.
    -- A vos ordres.

    Je le laisse voir le groupe se retirer avant d'éteindre mon alyside et de remettre mon brouilleur en marche et je le fixe du regard pour reprendre.

    -- Même si c'est ma décision, je ne suis qu'un lieutenant et le boss peut très bien avoir d'autres idées en tête pour la suite. Je peux te donner une porte de sortie pour ces gosses car ils ne sont pas l'ordre de ma mission. Un moyen de fuir Ananéosi et qu'ils ne soient plus sous les yeux de la mafia ou même dans ce secteur aussi noir qu'est le marché noir.

    Je finissais ma tasse d'un trait sans cesser de le regarder. Je pense avoir suffisamment prouvé ma bonne foi mais est-ce que ce sera son avis ? Je ne peux malheureusement rien faire de plus en l'état actuel des choses et si l'autre lieutenant problématique vois mon équipe revenir aussi tôt il risque d'agir lui-même pour faire échouer mes espérances.

    -- Si nous voulons les sortir de là, nous n'avons pas beaucoup de temps. Mes méthodes sont assez controversé par certains lieutenants et ils pourraient choisir d'agir sans l'aval du boss.

    Cela pourrait être une méthode pour le convaincre mais j'espère que j'ai suffisamment insufflé le bénéfice du doute pour qu'il ne tente pas de gagner du temps et donc dans un sens, nous en faire perdre un précieux.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    Je tique en le voyant éteindre le brouilleur. Ça ne fait pas si longtemps qu’on est là… Non… Il ne va quand même pas- ! La colère prend encore plus d’ampleur et le démon ricane tant il prend le dessus par grignotage. Je le sais. Je le sens. Malheureusement, j’ai beaucoup de mal à le contenir tout en menant cette conversation difficile. Je me lève de ma chaise, prêt à partir en quatrième vitesse si jamais il donne l’ordre de s’en prendre à mes petits protégés. En attendant, je ne bouge plus, notamment parce que le démon décide ce moment précis pour essayer de gagner du terrain, ce qui se voit sur mes bras, les marques gagnant petit à petit du terrain sur ma peau.

    Je reconnais la position des hommes en noir. J’ai le souffle coupé et le démon qui ne me laisse plus une seule seconde de répit. Du moins… jusqu’à ce que j’entende l’ordre donné. L’ordre de battre en retraite. Que la mission est terminée alors que, finalement, rien n’a été dit entre nous à ce propos. Le démon est stoppé par ma stupeur alors que je fixe mon interlocuteur qui rallume le brouilleur dès lors que l’ordre est entendu et que j’ai pu voir la mise en exécution. Je ne souffle pas pour autant. Rien n’est terminé. Qu’est-ce qui me dit que ce n’est pas un piège ?!

    Alors que je ne me suis pas rassis, encore dans le doute, le lieutenant me fait part que tous les ordres viennent du boss et que celui-ci pourrait vouloir prendre les gosses en plus de moi et que, pour éviter cela, il faudrait s’en aller loin de la mafia. D’accord, mais où ?! Et pourquoi prendre le risque de tout faire capoter ? Il ne va pas avoir de conséquences ?! Devrais-je le croire ?

    Qu’est-ce que tu attends en échange ?


    Je doute qu’il prenne tant de risques sans contrepartie. Dans la mafia, les traîtres ne sont-ils pas tués ? Torturés ? Je ne sais quoi d'autre qui soit plus ou moins pire ?Je doute qu’il ne le sache pas et qu’il fasse un truc pareil par bonté de cœur.
    农民
    Damian Benedickt
    Damian Benedickt
    农民
    Bonjour, mon nom est Damian Benedickt et je suis arrivé dans ces contrées le : 06/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 11
    Des marques apparaissent sur sa peau. Le démon ? Ce serait problématique qu'il le libère ici et maintenant. J'aurais de quoi l'arrêter mais cela compromettrait mon plan. Heureusement malgré le fait qu'il se soit levé et prêt à partir, il regarde et écoute jusqu'au bout. Je n'ai pas perdu mon pari pour le moment, je peux vraiment parler avec lui et c'est un soulagement. Je n'ai plus qu'à espérer que mon approche soit la bonne.
    Les marques semblent ralentir également alors que je rallume le brouilleur. Je préfèrerais ne plus les voir actuellement.

    Un échange... qu'il vienne serait la seule chose même si... je préfèrerais pas, ce que je ne peux pas dire.
    Je lui tends la main.

    -- J'ai une capacité d'annulation, je peux t'aider à arrêter le démon si tu veux pour que l'on puisse continuer notre conversation tranquillement. Ne t'en fais pas, mon annulation ne fonctionne qu'avec un contact alors tu retrouvera ta base dès que je t'aurais lâché.

    Comme depuis le début, je tente de rester transparent et j'attends un instant d'avoir sa réponse avant de continuer, sachant ce qu'il va suivre pour moi à ces mots.

    -- Je veux juste éviter le plus possible que des enfants soit enrôlé dans la mafia contre leur grès et ne soit utiliser comme arme vivante.

    Je grimace et passe une main sur ma nuque à la décharge. Elle est légère parce que mes mots ne le concerne pas directement. Malgré tout, comme ils peuvent être pris à double sens elle est tout de même là. Je sais que pour une décharge aussi légère, personne ne sera alerté car le boss à l'habitude que je flirte avec mes autorisation pour mener à bien mes missions alors, pour le moment, tout ira bien.

    -- Il y a un passage au temple de Zeus qui permet de quitter Ananéosi. Les prêtres de là-bas accorderons leur aide pour ça si les enfants leur demande.

    Je le regarde fixement et intensément, tentant de lui faire comprendre que c'est bien la seule chose que je peux faire dans ma position. J'espère que ça lui suffira. J'espère qu'il partira avec eux... Depuis que j'ai perdu mon mentor il y avait quelques années, je n'avais plus de raisons de prendre autant soin de ma vie que celle d'aider au maximum les enfants sur mon chemin pour qu'ils ne finissent pas comme moi.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    Je m’épuise. Libérer cette chose qui me possède me fatigue et me blesse. Je le sais pour l’avoir déjà expérimenté. Heureusement, cette fois ce n’est pas aussi violent que lors d’une libération complète. Pourtant, j’ai tout de même l’impression de tenter de contenir une tempête. Et cette saloperie ne cesse de tenter de me faire céder, tentant de me manipuler. Ne pas l’écouter est extrêmement difficile. Je fais tout pour mais… le repousser reste encore plus délicat.
    Pourquoi il me tend la main, lui ? Je me pose à peine la question qu’il me dit avoir une capacité d’annulation. Ce qui signifie qu’il va non seulement faire partir le démon, mais aussi ma capacité. C’est un pari risqué. Un danger selon celui que je veux repousser, mais qu’est-ce que j’attendais de la part d’un salaud qui me harcèle en tout temps et encore plus lors de mes périodes de vulnérabilité ? C’est un miracle que je n’ai encore rien détruit dans mon sommeil ! Je réfléchis au mieux un instant et décide de le mettre à l’épreuve.

    Ne me tiens pas.


    Puisqu’un simple contact suffit selon ses dires, il n’a aucune raison de me tenir. Un test pour voir s’il est vraiment digne de confiance. Je sens le démon se retirer d’un coup alors que les marques disparaissent, me faisant lâcher un soupir de soulagement. Et lui ne me tient pas, comme je lui ai demandé. Je me rassois donc et prête plus d’attention à ses dires. Je ne me sens pas spécialement en sécurité, mais m’en prendre à des innocents n’est pas vraiment ma volonté non plus. J’ai le droit à un sursis qui va me permettre de peser le pour et le contre plus facilement.

    Il m’explique alors ne pas vouloir que des enfants soient entraînés à la mafia contre leur gré. Je plisse les yeux alors qu’il passe une main sur sa nuque. Est-ce ce que je crois ? Ou de la fatigue ? Je ne sais pas trop crois penser. Pourtant, il continue en me nommant un temple qui serait un passage libre si des enfants demandent aux prêtres. Je hoche la tête et, tout en ne sachant pas si je dois me considérer comme un enfant, je demande :

    Tu me laisserais les accompagner ? Sans garantie ?


    Je trouve ça louche. Mais, d’un autre côté, je me dis que s’il me laisse accompagner les gosses ça veut potentiellement dire qu’il me voit comme tel et que je pourrais avoir une chance de m’en aller de cet enfer, moi aussi. Pourtant, je reste quelque peu sceptique concernant ses motivations.
    农民
    Damian Benedickt
    Damian Benedickt
    农民
    Bonjour, mon nom est Damian Benedickt et je suis arrivé dans ces contrées le : 06/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 11
    Il accepte mon contact alors que j'accepte sa décision. Ses marques se résorbes jusqu'à disparaître et il se rassoit à mon soulagement. La discussion reprends alors avec des questions qui m'est compliqué de répondre sans mettre en péril mon plan. Je ne peux pas non plus dévoiler mon statut d'esclave puisque cela m'a déjà été interdit et malgré les années, je n'ai pas trouvé de faille dans cette interdiction. Je me prendrais une décharge violente même s'il le découvre par hasard.

    -- Si tu les accompagnes alors je vous accompagnerait aussi jusqu'à destination. Si vous voulez juste aller leur dire, alors je vous attendrez à la sortie nord du marché noir que vous me rejoignez après avoir fait passer le message. C'est la seule chose que je peux faire par rapport à cela.

    Je ne montre rien mais suis soulagé que cette proposition n'outrepasse pas mes ordres. J'espère qu'il comprends l'opportunité que je lui laisse tout de même puisque dans une des situations je ne l'accompagne pas même si la sortie nord et la plus proche du temple de Zeus.
    Je regarde l'heure et me lève. On a plus vraiment le temps de tergiverser. Je ne veux pas prendre le risque que mon plan échoue à ce point.

    -- Quelque soit votre décision choisissez vite, je n'ai aucune confiance en un des lieutenants qui veut tout faire pour me faire tomber. Si vous voulez sauver ces gosses, faites-vite.

    Je paie les consommations en laissant l'argent sur la table et lui fait signe de quitter le café en même temps que moi. Je m'agite peut-être pour rien mais c'est ce qui a toujours sauver mes plans et depuis la mort de Alcmède, je suis totalement seul pour ça, sans filet de secours.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    Malgré sa réflexion à la question, j’obtiens une réponse à ma question. Une réponse quelque peu alambiquée, mais que je peux comprendre si, comme je pense l’avoir deviné, il est effectivement un esclave. C’est vrai que, maintenant que je peux y réfléchir pleinement, c’est étrange qu’il n’ait pas profité d’avoir des otages pour m’emmener avec lui de force. A moins qu’il n’ait voulu jusqu’au bout que je vienne de mon plein gré ? Ce serait se casser la tête pour rien, surtout venant d’un membre de la mafia. Ses actions sont étranges dans leur cheminements. Il avait toutes les cartes en main pour m’emmener et il ne l’a pas fait. Il y a autre chose. Quelque chose que je peine à comprendre. Pourtant, il faut que je fasse mon choix. Sérieusement ! Il ne me laisse vraiment pas de temps de répit ! Bien que je comprenne quelque peu la raison dès lors qu’il me la donne. Je ne sais pas qui est cet enfoiré problématique, mais il est vraiment pénible dans tous les sens du terme.

    Je suis le lieutenant, remarquant que je n’ai pas du tout touché à mon thé. Tant pis. Je n’ai pas le temps pour ça. Je réfléchis tout en le suivant dehors et je finis par annoncer :

    Suis-moi.


    Je ne suis pas explicite mais, par ces mots, je pense pouvoir lui faire comprendre que j’ai choisi l’option d’accompagner les gosses jusqu’au temple. Hors de question que je ne vérifie pas de mes propres yeux qu’ils soient en sécurité.

    Ainsi, je l’amène à la planque où les enfants commencent justement à se lever et se préparer, comme ayant le feu aux fesses. En me remarquant, l’un d’eux vient me demander où j’étais passé. Je lui explique :

    Je me promenais. C’est bien que vous soyez prêt, on se barre.


    Évidemment, j’ai le droit à une flopée de questions, mais je n’y réponds pas. Pas à toutes. Juste assez pour les convaincre de me suivre… jusqu’à ce qu’ils remarquent le mafieux. Avant que je ne puisse le voir venir, je reçois un coup de couteau dans l’abdomen qui me met genou à terre et, évidemment, des montagnes de reproches. Le démon reprend du service et menace de sortir. Pitié… Faites qu’il m’arrête… Avant qu’ils ne se barrent de préférence…
    农民
    Damian Benedickt
    Damian Benedickt
    农民
    Bonjour, mon nom est Damian Benedickt et je suis arrivé dans ces contrées le : 06/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 11
    Je le regarde avec surprise, ne m'étant pas attendu à ce qu'il me demande de le suivre mais je le fais sans broncher, me demandant ce qu'il à en tête. Avec le temps passé, je n'ai pas le temps de lui demandé ou de protester et prendre ainsi le risque de nous ralentir. Je me met toutefois en retrait lorsque nous arrivons, le laissant exposer la situation. Je crains que ma présence soit mal perçu...
    Mes yeux s'écarquilles de nouveau en voyant le coup et je me poste au côté de Evangelio, le tenant par le poignet tout en examinant sa blessure. Je m'étais attendu à ce que ça ne se passe pas facilement mais pas au point qu'ils attaque l'un des leurs. C'est un regard noir que je leur envoi.

    -- Vous pensiez vraiment que vous serez constamment à l'abris même avec lui ? La mafia est à deux doigts d'investir cet endroit et vous blessé votre seul chance de vous en sortir. A quel point êtes-vous ingrat ?

    Un message sur mon alyside que je regarde rapidement. Je serre les dents. Evidemment j'ai raison, il viens me "prêter mains forte".

    -- Ils seront là dans cinq minutes. Si on se tire vers la sortir Ouest, on a encore une chance de les semer sans être repéré. Ils se cantonnent vers le sud en espérant nous prendre à revers, ils veulent attaquer de loin dans un premier temps.

    S'ils bombardent, ce sera déjà plus compliqué de sortir discrètement, il faut que l'on parte avant.
    J'aide mon cadet se relever s'il en a besoin et retire mon écharpe noir pour la passer autour de son abdomen et ainsi faire un pansement de fortune. J'espère qu'il ne perdra pas trop de sang avant que l'on arrive et que l'on pourra voler une voiture dès que nous quitterons cet endroit. Le but est de mettre ces sales gosses en sécurité tant qu'il est encore temps.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    La blessure me pique. J’ai rarement eu aussi mal. Pourtant, à part des grimaces, je ne montre pas grand chose de mon état. Il faut que je me concentre… Il faut que… Je sens une main se poser sur mon poignet et je regarde à côté de moi sans bouger la tête. Le mafieux. Ses yeux à lui lancent des éclairs vers les gamins qui ne savent plus quoi faire. Ils doivent se sentir en danger, et ils ont raison. Je laisse Damian leur parler alors que je retire le couteau de ma chair. Sans rien dire. Essayant d’écouter et de me concentrer. Il a mit quoi sur son couteau, lui ?!

    Ce que j’entends me donne l’impression d’avoir quelqu’un de mon côté. Pour la première fois de ma vie, une personne qui prend ma défense au lieu de se dire que je suis assez grand et fort pour me débrouiller seul. Un coup d’oeil aux cibles du sermon et je découvre des mines aussi choquées que déconfites. Ils ont dû croire que j’avais fais un deal avec la mafia pour me débarrasser d’eux, ou une connerie dans ce genre. Quels sales gamins !
    Je tente de compresser ma blessure mais je sens le sang couler sur ma peau. Merde… ! Il ne m’a pas loupé ce p’tit salaud !

    L’annonce de mon allier me fait le regarder à nouveau. Cinq minutes ? C’est court. Pourtant, il n’a pas perdu l’espoir de nous sortir de là. De tous nous sauver. J’accepte son aide pour me relever et le pansement de fortune, puis j’annonce d’une voix aussi stable et n’acceptant aucune contestation que possible :

    Allons-y.


    Cela dit, je comprends assez rapidement que je n’irais pas assez vite, que je ralentirais tout le monde. J’accepte alors de monter sur le dos de Damian et comprime un peu plus la blessure. Je lui murmure :

    S’il veulent pas nous suivre, tant pis pour eux…


    Ça me fait mal au cœur de dire une chose pareille. Pourtant… Après ce qu’on vient de me faire, je comprends bien que je ne pourrais pas tous les convaincre. Quelle n’est pas ma surprise quand je constate que seuls deux d’entre les huits enfants ne sont pas venus ! Enfin... je doute qu'ils restent avec moi une fois en sécurité.
    农民
    Damian Benedickt
    Damian Benedickt
    农民
    Bonjour, mon nom est Damian Benedickt et je suis arrivé dans ces contrées le : 06/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 11
    Une fois le sermon fait, je ne leur lance plus un regard, me concentrant sur mon cadet. Je sais ce que c'est de constamment tout risquer et de ne recevoir que de la méfiance et encore plus de danger. En réalité, sur toute les mission que j'ai effectué dans ce sens, c'est celle qui s'est passé le mieux si je ne compte pas celle qui ont été effectué avec Alcmède comme contact.
    Je laisse Evangelio prendre le commandement des évènements et lui propose de monter sur mon dos pour ne pas qu'il force sur sa blessure. Ce gosse à vraiment bien visé mais ça ne m'étonnes pas d'un enfant habitué à lutter pour sa survit.

    Je sens la douleur dans la voix de ma cible lorsqu'il énonce laisser les enfants derrière et que l'on avance. Ce n'est pas un mauvais gosse. Au moins, je pourrais le tirer de là à lui même s'il doit être la dernière personne que je sauve avant que mes chaînes soient serrés avec plus d'emprise. Et ces sales gosses... j'imagine qu'au fond, on ne peux pas leur en vouloir réellement.
    Finalement la majorité nous suit et nous avons quitté le bâtiment depuis deux minutes de façon à ne pas être vu qu'il se fait bombarder. Bien, cela nous laisse une brève avance... car si les enfants laissé derrière ne succombe pas à cela, ils est fort probable qu'ils nous vendent.

    Je cours le plus rapidement possible, surveillant de temps en temps la respiration de ma charge. Ayant l'habitude, les enfants ne se laissent pas distancer et c'est une bonne chose. Nous sortons rapidement et je cherche aussitôt une voiture des yeux que je crack pour pouvoir entrer.

    -- A l'intérieur, nous irons plus vite.

    Je n'attends pas de voir s'ils obéissent que je met Evangelio sur le siège passager et monte au conducteur. Si jamais ont est trahis par les enfants, la douleur va vite m'empêcher d'agir et ce sera la mort. Ou la soumissions totale.
    Ils montent tous et nous partons le plus rapidement possible. Je serre des dents et passe la main sur ma nuque. Le boss à un doute... une décharge comme piqûre de rappelle...

    -- Evangelio, tiens le volant en ligne droite au maximum, il ne faut pas que je dévie.

    Ma voix et comme un grognement sous la douleur. Il faut faire vite... je n'ai plus de temps.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    Nous y allons rapidement. Un coup d'œil en arrière et je peux voir les gosses nous suivre. Bien. Je me concentre donc sur le maintien sur ma blessure et sur mon démon. Si je viens à perdre le contrôle maintenant, alors tout ce que nous avons fait jusqu’à maintenant n’aura servi à rien. Rien du tout. Je ne veux pas de cette option. Alors je multiplie mes efforts et ma concentration autant que possible alors que c’est extrêmement difficile pour moi.

    A la surface, nous allons vers une voiture dans laquelle je suis déposé. Je ne me pose pas plus de question que ça sur l’origine de cette voiture ou le reste, déjà bien soulagé que les gosses ne perdent pas de temps et que nous puissions nous éloignés pour ensuite nous diriger vers la liberté. Du moins, je l’espère…
    J’ai envie de dormir, me reposer. Il ne faut pas. Pas avant qu’on soit en sécurité. Et, bien vite, on me demande de me concentrer encore sur autre chose. Je suis dans la merde…

    Il est bien un esclave. Déjà que la douleur qu’apporte le sceau est affreuse, je me doute que vu l’endroit il a vraiment besoin de mon aide. Je prends donc le volant d’une main et me concentre sur la route. Ça libère en partie mon démon, faisant apparaître des marques sur ma peau. C’est une des enfants qui le fait remarquer :

    “Evan ! Ne le laisse pas sortir ! Je veux pas mourir… !!”

    Et la voilà qui chiale ! Merde ! Qu’elle se taise ! J’ai besoin de me concentrer ! Je suis vraiment en piteux état et j’espère vraiment tenir jusqu’à bon port. Je le suis un peu plus quand je vois la main de Damian se poser sur la mienne et que je sens, de ce fait, le démon reculer pour me laisser du répit. Je le remercie à mi-voix et me concentre d’autant plus sur la route.

    Nous arrivons. Sauf que, malgré tout, j’ai vraiment du mal à bouger. J’ai envie de dormir. Pourtant, alors que les enfants commencent à sortir pour aller vers le temple dès qu’ils ont la manière d’être libres, je m’extirpe difficilement de la voiture. Je n’y arriverai jamais… Je ne tiens pas sur mes jambes…
    农民
    Damian Benedickt
    Damian Benedickt
    农民
    Bonjour, mon nom est Damian Benedickt et je suis arrivé dans ces contrées le : 06/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 11
    C'est le pire... l'information à dû donner être au boss, qu'elle quelle soit pour que la douleur soit plus vive de minute en minute et je ne parviens pas à quitter ma nuque, ne tenant le volant que d'une main. Ma vision se floute également et je suis obligé de demander de l'aide pour ne pas finir dans un mur ou une autre voiture. Abandonné notre moyen de locomotion n'est pas une option viable si l'on veut s'en sortir.
    Je serre des dents et commence à m'agacer quand ça commence à crier et pleurer. Pas mourir ? Evan ? Un regard en biais vers la mais qui m'aide à tenir le volant m'explique la situation et je lâche alors ce dernier pour poser ma main sur la sienne. Heureusement que ma base est toujours active et que je n'ai pas besoin de me concentrer pour l'activer.
    Nous arrivons enfin et je crois que la douleur commence à me faire saigner du nez. C'est au radar que je dis aux enfants d'aller vers le temple et que je fais le tour de la voiture pour aider Evangelio a sortir. Je passe mon bras autour de sa taille. Je ne suis plus en état de le porter et c'est un miracle que je n'ai pas encore perdu connaissance.

    Les prêtres nous accueillent catastropher et c'est difficilement que j'articule sans lâcher le plus jeune avec moi.

    - Ils doivent... passer à Iroha... Askel... Phyrra... Gardien... Alice...

    Je manque de tomber à genoux mais un prêtre m'aide à ne pas m'écrouler. Je crois qu'ils aident également Evangelio mais je ne vois plus vraiment nette devant moi. La douleur me donne l'impression d'avoir du sang dans la bouche. Cette fois-ci, je vais vraiment y passer... je sais qu'il n'arrêtera pas la douleur avant que l'autre m'est mis la main dessus et ne lui ai fait passé le message.
    Je savais que cette mission serait certainement ma dernière...

    On ouvre un passage, je ne sais pas trop ce qui se passe mais... pourquoi on m'y pousse à l'intérieur également ?
    Je perds connaissance.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    Quand le lieutenant noir vient me récupérer, il a une tête à faire peur. A nous deux, il semble qu’on soit capable de faire peur à n’importe qui puisque je vois qu’on vient vers nous. Ah… merde… Je me sens trop faible… J’ai envie de dormir. J’ai mal partout. Quelle sensation affreuse ! Surtout que je comprends à peine ce que dit mon comparse à mes côtés. Pourtant, ce n’est pas comme si on ne pouvait rien distinguer. Seulement, je suis incapable de comprendre. Si je voulais être prudent jusqu’au bout, il faut croire que c’est raté.
    Un instant plus tard, je sens que je heurte quelque chose de froid et dur. Puis, c’est le trou noir…

    *** *** *** *** ***


    Lorsque j’ouvre les yeux, au son régulier et strident que j’entends à côté de moi. Je n’ai pas spécialement mal, mais je me sens super fatigué. Pourtant, une question urgente se pose : où suis-je ? De ce que je peux constater, c’est que le plafond est blanc, dans un style que je ne connais pas. Et je me trouve dans un lit. Je tourne la tête. Damian Benedickt. Il semble dormir. Est-ce qu’il va bien ? Je tente de me relever mais la douleur à mon abdomen m’empêche de me relever, faisant s’affoler ce son pourtant si régulier depuis que j’ai ouvert les yeux. Il se passe quoi ?! Je me recouche, histoire de faire passer la souffrance dont je suis la victime et il n’en faut pas beaucoup plus pour que la machine (je pense que ça vient de là) reprenne sa régularité. En découvrant la machine, je constate également des fils qui me relient à elle et une sorte de poche aussi reliée par un tuyau qui finit dans mon bras. Qu’est-ce qui se passe, bon sang ? Pas rassuré du tout, je retire les trucs sur ma poitrine, rendant la machine plus chiante encore, puis je tente de faire de même avec le tuyau.
    农民
    Damian Benedickt
    Damian Benedickt
    农民
    Bonjour, mon nom est Damian Benedickt et je suis arrivé dans ces contrées le : 06/02/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 11
    PoV Leslie

    Les nouvelles arrivées étaient assez inquiétante, surtout l'état de deux du groupes et ce n'était pas le regard noir du gardien qui les avait amené à l'hôpital qui rassurait. Encore, il ne les avaient pas achevé au moins...
    Je soupirais avec mon dossier à la main, près de la chambre des deux nouveau venu quand un bruit strident résonne. Je soupire avant de m'activer et vois le rouquin se détacher de tout. Je lâche le dossier par terre et saisi son bras avant qu'il n'enlève l'intraveineuse.

    -- Non mais c'est pas vrai. Je sais que ça ne ressemble pas aux hôpital de Ananéosi ici mais tu peux te calmer cinq minutes ?

    J'attends qu'il arrête de gigoter et capte ce que j'ai dit mais ne le lâche pas au cas où il continue sa bêtise.

    -- Je suis médecin, ces machines nous permet de surveiller ton état et ce tube de t'administrer des médicaments. Je peux te lâcher maintenant ?

    J'attends sa réaction pour le faire et jette un regard à l'autre qui ne s'est pas réveillé : tant mieux.

    -- Je m'appelle Leslie Solhanne. Je suis le médecin en charge de votre dossier. Les enfants nous ont un peu expliquer mais je te laisse te présenter et me faire le tour d'horizon sur ce qui s'est passé pour que vous échouiez ici.

    Parce qu'au final, le discours des enfants était tellement décousue qu'il était difficile de savoir qui était les méchants et les gentils. Le roux était "Evan" semblait-il mais je préférais un nom complet quant à l'autre, excepté qu'il était de la mafia, ont avait pas d'autre information. Du moins pour ma part et le gardien n'avait rien dit à ce sujet après les avoir larguer dans le hall de l'hosto comme deux vieilles serpillières.
    Enfant en fuite
    Evangelio Sarris
    Evangelio Sarris
    Enfant en fuite
    Bonjour, mon nom est Evangelio Sarris et je suis arrivé dans ces contrées le : 31/01/2023 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 22
    A Ananéosi, dans une ruelle sombre du marché noir, le 5 août 4362

    Je ne fais pas du tout attention à la personne entrée dans la chambre. Pas un regard. Je suis bien trop occupé à vouloir me détacher de tous ces tubes et tous ces fils dont je ne comprends pas la présence sur mon corps. Sauf que, avant que je puisse retirer le tube me reliant à une poche étrange, on m’attrape le poignet. Je regarde alors l’inconnu, le fusillant du regard malgré mes tremblements. J’ai peur, même si je voudrais le cacher de toutes mes forces.
    Me calmer ? Attend, je rêve ou je suis en train de me faire engueuler comme un gamin ?! Je ne sais pas où je suis, avec qui, si je suis en terrain ami ou ennemi et, plus que tout, je ne vois les gosses nulle part. N’ai-je pas le droit de me sentir nerveux, si ce n’est angoissé ?! Et je ne parle même pas de ce que je ne connais pas, parce que ce serait différent de Ananéosi, selon l’inconnu. … Une seconde… Un hôpital ? Ça veut donc dire… qu’on est sauvé ?

    Je ne bouge plus, regardant mon interlocuteur, pas rassuré. Il se présente comme étant un médecin et m’explique l’utilité de tout ce dont je me débarrassais. Des médicaments et la machine pour surveiller mon état. Comment ça ? Je vais bien, si ce n’est un pincement au cœur qui persiste et ma blessure qui me brûle… Je souffle doucement pour me calmer un peu et hoche la tête pour lui signifier qu’il peut me lâcher. Je n’ai pas encore vraiment confiance, mais ce n’est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit en l’état. J’espère juste que ce… médicament… est vraiment bon pour ma santé et qu’il ne s’agit pas d’une ruse pour me faire baisser ma garde et me nuire.

    Il me lâche et porte un regard sur Damian. Ce dernier dort toujours quand je lui porte un regard avant de redonner mon attention à mon interlocuteur. Ce dernier se nommerait Leslie Solhanne, médecin. Enfin, selon ses dires… Il me parle des enfants et me demande de plus amples explications. Je me permets de demander :

    Avant toute chose… Est-ce que ces sales gosses vont bien ?


    La réponse étant positive, je voudrais demander une preuve. Sauf que je ne suis pas vraiment en position de force… Je passe une main sur mon visage avant de tenter de lui raconter ce qui est arrivé :

    Je m'appelle Evangelio Sarris. Les gosses et moi, on vivait dans le marché noir de Ananéosi. On était un groupe nommé les Brebis égarées et… chacun de nous avons notre histoire. Pour ma part, j’étais un esclave de combat qui a réussi à gagner sa liberté par chance. Cet homme à côté, Damian Benedick, est un lieutenant de la mafia portuaire et un esclave aussi. Il avait pour ordre de me ramener. Sauf qu’il ne l’a pas fait même s’il avait pris les gosses en otage. Au contraire, il a tout fait pour m’amener à fuir avec les gosses. Sauf que… *soupir* Quand nous avons rejoins les enfants et que Damian a été découvert à mes côté, l’un des gosses resté là-bas m’a blessé et un autre lieutenant de la mafia a commencé à nous mettre des bâtons dans les roues. Malgré qu’il souffrait à cause de la marque d’esclavage, Damian nous a aidé à voler une voiture et rejoindre le temple de Zeus pour venir ici. Je me rappelle que les prêtres nous on poussé, puis le trou noir…


    Je me demande si on va me croire… Franchement, je n’ai pas vraiment d’espoir sur la question.
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:55