Abeamus a Fabulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes les Explorateurs du temps,
La Destinée entendit son appel, touchée par ce rêve et ce cœur rempli d’espérance, elle donna des ailes à son navire afin qu’il puisse naviguer selon le bon cœur de son capitaine. En secret pour ne pas tout lui dévoiler, elle lui donna un autre cadeau… Grâce à ses ailes, non seulement il pourrait naviguer sur les mers mais aussi, il pourrait passer au travers des murs des rêves et des illusions pour découvrir tous les mondes qui aurait pû être un jour. [...]
Guide Règlement Questions Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
Les missions
Plus de détails par ici...

Mystères de l'îlebla bla
Les sept "merveilles"bla bla
Les démons du passéLe six Juillet, un violent tremblement de terre secoue l'île, créant de nombreux dégâts matériels et quelques blessés. Pour les Onmyôji les plus sérieux, le doute n'est pas permis, il s'agit de l'œuvre d'un Yôkai... et assez puissant pour que sa présence fasse trembler l'île entière !
Au lendemain de ses secousses, vous vous rendez chez le Directeur Kûkai Arakan pour en savoir plus et enfin d'agir contre se mal qui menace la tranquillité des lieux...
Le MarionnettisteIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.
MP
La DestinéeLa créatrice de la vie et de la toile de l'univers pour vous servir, toujours en vadrouille et perdue dans les méandres de l'imagination, et surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Xuè Huā Grand capitaine du Hollandais Volant, il est toujours là où on ne l'attends pas et surtout impossible à ignorer au vu du bruit qu'il fait sur son passage. N'ayez crainte, celui lui arrive parfois d'être sage et de répondre aux appels de détresse /o
MP
Les news
28/01/2023 Une maintenance est prévu sur les data center de Forumactif le 31 Janvier, préparez-vous à quelques coupures ;)
De notre côté, la réorganisation des annexes pour plus de lisibilité est en cours /o
20/01/2023 Le Qeel a été réparée pour que les publicités ne cache plus la vue ! de même pour celles qui passaient sur le switcheroo. Bonne navigation !
01 /01 /2023 Bonne année 2023 ! Que tous vos voeux s'accomplissent !
24 /25 /2022 Pour ceux qui ne craint pas les travaux et qui ont une idée d'aventure pour les monde de Double Destinée, WangXian et Destinity (côté humain), le forum est ouvert et paré à vous accueillir !
16/12/2022 Le Qeel est un peu cassé pour ceux qui voient les pubs images mais on travail dessus !
16/12/2022 Un mois mais on avance ! Déjà deux mondes et la moitié d'un de fini !
15/11/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Je suis trop faible... encore || PV DamianparEvangelio Sarris
Mar 21 Nov - 20:29
Williams DarcyparWilliams Darcy
Dim 19 Mar - 9:00
Et merde... C'est quel genre de merde ça encore ?! parEvangelio Sarris
Dim 12 Mar - 22:11
Yubel Von SlebenparYubel Von Sleben
Mer 8 Mar - 15:29
Faisons connaissance !parYubel Von Sleben
Mar 7 Mar - 16:30
Ibis - Du côté des SorciersparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 22:36
VI - Époque de l'AubeparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 20:01
Mythes et Légendes à travers le tempsparAndrea Yasnos't
Dim 26 Fév - 14:45
Lan Shùn WènparDamian Benedickt
Sam 25 Fév - 15:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Ybharad

    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186

    Ybharad

    Si les sorciers se sont très rapidement caché aux yeux de ceux qui ne savent pas pratiquer l'art de la sorcellerie, c'est d'autant plus vrai depuis l'avènement de la Fondation. Les Sorciers et créatures magiques sont à présent encore plus méfiant envers tous ceux venant de Oracle au point de renforcer le racisme envers ceux n'ayant pas de magie en eux ou ceux ayant cette capacité en étant né de l'autre côté de la barrière.

    —--- Index

    Chronologie
    Lieux de passage
    Le Congrès Magique
    Ecole Ybharad

    Les clans Magiques
    Référencements
    Des familles de Sang-pur, des Animagi et des nés du côté Oracle


    Sorciers
    Créatures magiques


    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186

    Contexte

    —--- 1692

    Le Code international du secret magique prend effet.
    Mise en place d’un sommet de la Confédération Internationale des Sorciers. Les discussions au sujet des créatures magiques durent sept semaines et convie des délégations de gobelins, centaures et êtres de l’eau. Après ce sommet est créé le Code international du secret magique, qui cache et protège la Communauté Magique des Moldus

    —--- 1709

    Interdiction d'élever des dragons

    —--- 1750

    L’article 73 est ajoutée au Code international du secret magique qui stipule que chaque ministère de la Magie de chaque pays doit travailler à cacher les créatures magiques vivant sur leur territoire.

    —--- 2065

    La Fondation mène une guerre discrète avec ses partisans du côté sorciers ce qui entraîne de nombreuses pertes.
    Destruction de nombreuses écoles : Institut Salem (2065) / Beauxbâtons (2066) et Poudlard (2069 suite au déménagement). Ivermony décide de déménager en faisant alliance avec les créatures magiques et Poudlard dès 2069, fusionnant ainsi les deux écoles. Ils sont aidé dans leur création par les professeurs des écoles tombés. Plusieurs petites école décide de rejoindre également la fusion.

    —--- 2066

    Chute du ministère britannique de la magie.

    —--- 2069

    Ouverture officielle de Ybharad, la nouvelle école de sorciers.
    Certaines écoles comme Dumstrang refuse de fusionner avec la nouvelle école, ne voulant pas ployer sous une menace moldu accompagné de traîtres sorciers.

    —--- 2100

    Chute de Dumstrang.

    —--- 2123

    (2123/2131) Un groupe d'activiste réussit à se faufiler jusqu'au côté moldu avec un artefact leur permettant de remarquer les enfants magiques qu'ils enlèvent à la maternité. Le groupe se fait stopper par les Aurors même si certains se font capturer par la Fondation. Heureusement, l'artéfact ne tombe pas entre les mains de la Fondation.

    —--- 2538

    Année actuelle
    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186

    Lieux de Passage

    Il s'agit des lieux servant de frontière entre Oracle et le monde des Sorciers.
    Les Officiels sont tous étroitement surveiller par les Aurors quant aux officieux, très dangereux, sont à utiliser à vos risques et périls.

    —--- Passages officiels

    Le Bar/Café Emerald : Au sein du District 3 côté Oracle, ancienne ville de Paris en France.
    Accueillant aussi bien humains que sorcier, ce lieu fait salon de café et de thé la journée et bar la nuit. Ils ont aussi à disposition plusieurs chambres pour les voyageurs de passage. Les tenancier, Andrea Yasnost' la nuit et Joan Yasnost' le jour seront ravis de vous indiquer le point de passage en ces lieux si vous leur en demandez la direction mais aussi à vous renseigner sur le monde des sorciers si besoin.
    En effet, suivant l'endroit du lieux où vous vous trouvez, vous pourrait découvrir une zone réserver aux sorciers ou êtres magique dans l'enceinte qui est bien caché aux yeux des humains et il y a toujours un groupe d'Aurors transitant dans les lieux pour en assurer la sécurité.

    —--- Passages officieux
    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186

    Le Congrès magique

    Le Congrès Magique est une organisation parlementaire dirigée par un président qui se charge de la sécurité et du respect des lois dans le monde des sorciers.
    Le quartier générale de l'Organisation se trouve en Australie.

    Ce nouveau Congrès qui rassemble tous les anciens systèmes de gouvernement sorciers sous la même bannière à été fondé en 2066 après la chute du Ministère Britannique de la magie.
    Le nom du premier président de ce nouveau Congrès fut le sorcier norvégien Tuva Rolfsen connu pour sa lutte pour la réhabilitation des loup-garou dans le monde sorcier comme égaux à ces derniers.

    Le Congèrs est découpés en plusieurs ministère pour assurer son fonctionnement : Les Aurors, La justice magique, Les accidents et catastrophes magiques, Les transports magiques, Le contrôle et de régulation des créatures magiques, Les jeux et sports magiques et le Ministère de l'ombre.

    —--- Les Aurors

    Les Aurors représentent la police magique et donc les gardiens de la paix de leur monde. Ils ont une hiérarchie très strict et n'obéissent qu'au président du Congrès en derniers recours.



    Les lois

    —--- Article 1
    Interdiction de briser le secret magique ou d'emmener dans le monde magique une personne venant de Oracle sans autorisation sous peine d'emprisonnement ou d'annihilation suivant le danger représenté par la personne emmené. Celle-ci sera d'ailleurs reconduite chez elle après avoir subit un sort d'oublie ou sera également annihiler si elle représente un danger.

    —--- Article 2
    Interdiction de faire des aller et venues entre notre monde t celui de Oracle à cause du danger que celui-ci représente sans autorisation fournit par le Congrès Magique.

    —--- Article 3
    Par défaut, tous les enfants magiques sont inscrit à l'école Ybhara dès l'âge de onze ans et ce, jusqu'à leur dix-huitième années. L'école est obligatoire pour tout sorciers nés dans notre monde mais vous pouvez demander une dérogation au Congrès Magique pour suivre des cours à la maison avec un professeur particulier.

    —--- Article 4
    Tout sorciers ayant été transformés en loup-garou et ayant décidé de vivre pleinement comme un sorcier sera soutenu. Il pourra trouver dans tous les hôpitaux de la potion de tue-loup gratuitement et sera aidé durant les périodes de pleine lune. Des horaires aménagés pour le travail lui seront également accordé.
    Ses bénéfices seront accordé sous la condition d'une visite trimestrielle auprès d'un médecin agrée pour vérifier l'état générale de la personne ainsi que sa stabilité mentale.

    —--- 5
    Interdiction d'élever des dragons


    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186

    Les Clans Magique

    —--- Clan Micare
    Dirigeants : Kasper Helland et Sindri Helland

    Situé au cœur de la forêt Bleiddwn, le clan Micare à former un grand village en parfait harmonie avec la nature. Elle accepte toute âme solitaire qui a besoin d'un refuge sans demander des comptes quant au passif de la personne, une seule chose importe : prendre soin de ceux du clan et guider les plus jeunes. De cette façon, ils prennent une grande importance à guider ceux qui font leur premier pas en tant que créature magique ou qui subissent leur toute première transformation, faisant tout pour que les premières inquiétudes soient apaisées.
    Le clan comporte trois meutes de loups-garous (deux d'environs 100 loups et une jeune (4 loups) ainsi qu'une faction de Gobelin guerrier.

    —--- Clan Umbra
    Dirigeants : Intéressé par le rôle ? Vous pouvez mp directement Le Marionnettiste pour rajouter les détails du clan.

    Ils sont le groupe le plus ancien et le plus influent de vampire. Ils tiennent leur communauté d'une main de fer et protège leurs intérêts par dessus-tout, même s'ils doivent écraser les autres pour assurer leur pérennité.

    —--- Meute Silva
    Dirigeants : Intéressé par le rôle ? Vous pouvez mp directement Le Marionnettiste pour rajouter les détails de la meute.

    Il s'agit de la plus grande meute de loup-garou du monde, comportant 9 378 loups.
    Ils ne se déplace jamais à moins de cinq et surveille les intérêt des loups-garous dans le monde sorcier. Les règles sont très strict et tout manquement peut amener à être exclu de la meute sans possibilité de retour.


    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186

    Ecole Ybharad

    —--- Histoire
    Ybhara est née de la fusion de plusieurs écoles de sorcellerie en cœur de la guerre entre les sorciers et la Fondation. Deux mots d'ordre étaient alors sur toute les lèvres : Unité et protection, les divergences ne comptaient plus, seul le fait de ce réunir sous la même bannière était important. Voulant sauvegarder le monde magique dans sa globalité, l'école passa au-dessus de toute les lois en ouvrant ses portes à toute personne possédant de la magie en elle et ceux, même si ces personnes devaient être reconnu comme "créatures" par les lois de leur pays d'origine. L'année d'ouverture 2069, nota donc une grande première où se mélangeait autant les sorciers que les vampires, loup-garou, centaure, gobelin de manière officielle sans être caché ou faux-semblant.
    L'école connue des remous alors que malgré la difficulté de leur monde, beaucoup ne voulait pas mettre d'avantage leurs enfants en dangers en les mêlant à des "créatures instables" mais elle tenue bon et encore à ce jour, elle ne dévie pas de son idéal d'unité, de protection et d'entraide.

    Directeur actuel: Carroll Frey (PNJ)
    Vice-Directeur actuel: Poste libre

    —--- Inscription & Rentrée
    Tout les enfants capable d'utiliser la magie à la manière sorcière et ceux, peut importe son origine, est inscrit à Ybhara à leur naissance. par la suite, ils peuvent choisir d'aller ou non à l'école. Toutefois, seul ceux habitat du côté sorcier du monde - ou ceux du côté Oracle ayant une famille sorcière - reçoit une lettre à leur onzième anniversaire pour leur faire par de leur admission et de la liste des fournitures à prendre.
    Pour ceux nés du côté Oracle et n'ayant pas une famille sorcière, la chose ce complique. Pour éviter de donner l'alerte à la fondation et leur permettre d'entrer dans ce monde, ils surveillent attentivement la famille dès la première émanation magique de l'enfant repéré par le congrès magique. En cas de maltraitance et si possible, l'enfant sera enlevé par les Aurors et placé dans une famille magique. Si aucune maltraitance n'est visible, l'enfant sera surveiller et si aucun lien avec la fondation est avéré alors un professeur de l'école ou un Auror ira expliquer la situation à l'enfant et à ses parents de vive voix. A noter que la situation est parfois périlleuse et donc que l'invitation ne peut pas se faire pour une raison ou une autre malgré tous les moyen en place par l'école et le congrès magique pour sauver au maximum d'enfants sorciers.

    Pour le "choix" de la maison c'est très simple : Les élèves de première année passe un à un sous le grand porche d'entrée de l'école. Une fois de l'autre côté, leur uniforme prends la couleur de ce qui sera leur maison durant toute leur scolarité à Ybhara.

    —--- Maison du Dragon :
    Directeur de Maison : Poste libre

    —--- Maison de l'Aigle :
    Directeur de Maison : Poste libre

    —--- Maison du Cerf :
    Directeur de Maison : Poste libre

    —--- Maison du Loup :
    Directeur de Maison :  Poste libre

    —--- Les cours

    —--- Visite guidée des lieux

    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186

    Les Référencements

    —--- Sang Pur

    De nos jours, il existent très peu de famille de sang-pur, la guerre ayant fait réaliser à la plupart d'entre eux l'importance de se mélanger. il en reste cependant certaines qui ne veulent pas abandonner ses anciennes valeurs.

    Famille Lestrange : Mené par de doyen Romeus Lestrange et son épouse Sidonis Lestrange. Couple stérile sans héritier.

    Famille Liú : Emma Liú (ancienne épouse de Bryan Scamander, mère de Lucas Scamander)
    Possibilité de créer des membres à la famille.

    Famille Malfoy : Eric Malfoy et Thomas Malfoy (frères).
    Possibilités de créer des cousins, cousines à la famille.

    Famille Scamander : Bryan Scamander (père de Lucas Scamander, ex-époux de Emma - Lucas Scamander.
    Possibilités de créer des cousins, cousines à la famille.


    —--- Animagi déclaré


    —--- Nés du côté Oracle

    - Zacharia Everett

    - Asha Yasnost'
    - Joyce Yasnost'

    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:56