Abeamus a Fabulis

Forum rpg sur Katekyo Hitman Reborn, et plus si affinité~
 

Partagez| .

Luze M. Scassinatore ▬ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te vois...

avatar

Je te vois...
Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Luze M. Scassinatore ▬ Libre Dim 18 Juin - 23:30


Luze Milenzo Scassinatore
Avatar : Léon de La reine des fleurs


22 ans

Italien

Boss des Scassinatore

Flamme d'Obsidienne

Il se bat habituellement avec un katana... même s'il a un nombre incalculable d'objet tranchants caché dans ses vêtements


▬ Il devient "Boss" de sa famille à sept ans alors que ses parents meurent mystérieusement. Même si les autres membres de la famille font tout pour lui cacher, il découvre rapidement que c'est à cause d'un coup monté par les Nasconderò.

▬ Il a une petite sœur, Keren qui se fait enlever sous ses yeux alors qu'il a douze ans et se retrouve gravement blessé en essayant de la protéger, il en garde d'ailleurs des cicatrices.
Il était très lié à sa petite sœur.

▬ C'est grâce à sa famille qu'il parvient à ne pas perdre la raison et ne pas vouloir anéantir tout le monde sans raison et à garder à cœur les idéaux de sa famille.

▬ Il y a un an, il fait la connaissance de Catherina qui "débarque" sans inquiétude dans son repaire.

▬ Son mot préféré est "Absone" (de façon absurde, sans rime ni raison).

▬ Il est plutôt têtu et réfléchis même s'il prends beaucoup les choses à cœur. Il n'aime pas agir pour rien ou parler pour ne rien dire. Il est très protecteur avec les siens et à tendance à s'emporter rapidement quand l'un d'eux ce met en danger.


Keren Amata Scassinatore Il s'agit de sa petite soeur qui à été enlevé sous ses yeux. Il n'a jamais cessé de la chercher et le fait toujours, il refuse catégoriquement de la croire morte et peut se montrer assez colérique et violent quand on cherche à le convaincre que c'est sûrement le cas.
Il se sent coupable de son enlèvement malgré tout les efforts qu'a pu faire sa famille pour le convaincre du contraire.
Catherina Nasconderò S'il lui fait confiance, c'est uniquement grâce à la preuve qui lui a montré : des anneaux forgés par sa petite soeur où il y a gravé à l'intérieur "Absone". De ce fait, il n'a aucune méfiance envers lui et ne prends même pas la peine de le surveiller à l'intérieur ou l'extérieur des murs de chez lui. Ce qui ne l'empêche pas de l'observer avec... un certain amusement. Catherina l'intrigue assez...

Merci de vous intéresser à ce prédéfinis !
Il n'y à pas de restriction pour jouer ce personnage si ne n'est d'être assez actif puisqu'il est plutôt important pour la suite des événements.
Certaines choses sont négociables alors, n'hésitez pas à venir discuter par mp~
▬ Sette Rossi

Revenir en haut Aller en bas

Luze M. Scassinatore ▬ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-