Abeamus a Fabulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes les Explorateurs du temps,
La Destinée entendit son appel, touchée par ce rêve et ce cœur rempli d’espérance, elle donna des ailes à son navire afin qu’il puisse naviguer selon le bon cœur de son capitaine. En secret pour ne pas tout lui dévoiler, elle lui donna un autre cadeau… Grâce à ses ailes, non seulement il pourrait naviguer sur les mers mais aussi, il pourrait passer au travers des murs des rêves et des illusions pour découvrir tous les mondes qui aurait pû être un jour. [...]
Guide Règlement Questions Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
Les missions
Plus de détails par ici...

Mystères de l'îlebla bla
Les sept "merveilles"bla bla
Les démons du passéLe six Juillet, un violent tremblement de terre secoue l'île, créant de nombreux dégâts matériels et quelques blessés. Pour les Onmyôji les plus sérieux, le doute n'est pas permis, il s'agit de l'œuvre d'un Yôkai... et assez puissant pour que sa présence fasse trembler l'île entière !
Au lendemain de ses secousses, vous vous rendez chez le Directeur Kûkai Arakan pour en savoir plus et enfin d'agir contre se mal qui menace la tranquillité des lieux...
Le MarionnettisteIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.
MP
La DestinéeLa créatrice de la vie et de la toile de l'univers pour vous servir, toujours en vadrouille et perdue dans les méandres de l'imagination, et surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Xuè Huā Grand capitaine du Hollandais Volant, il est toujours là où on ne l'attends pas et surtout impossible à ignorer au vu du bruit qu'il fait sur son passage. N'ayez crainte, celui lui arrive parfois d'être sage et de répondre aux appels de détresse /o
MP
Les news
28/01/2023 Une maintenance est prévu sur les data center de Forumactif le 31 Janvier, préparez-vous à quelques coupures ;)
De notre côté, la réorganisation des annexes pour plus de lisibilité est en cours /o
20/01/2023 Le Qeel a été réparée pour que les publicités ne cache plus la vue ! de même pour celles qui passaient sur le switcheroo. Bonne navigation !
01 /01 /2023 Bonne année 2023 ! Que tous vos voeux s'accomplissent !
24 /25 /2022 Pour ceux qui ne craint pas les travaux et qui ont une idée d'aventure pour les monde de Double Destinée, WangXian et Destinity (côté humain), le forum est ouvert et paré à vous accueillir !
16/12/2022 Le Qeel est un peu cassé pour ceux qui voient les pubs images mais on travail dessus !
16/12/2022 Un mois mais on avance ! Déjà deux mondes et la moitié d'un de fini !
15/11/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Je suis trop faible... encore || PV DamianparEvangelio Sarris
Mar 21 Nov - 20:29
Williams DarcyparWilliams Darcy
Dim 19 Mar - 9:00
Et merde... C'est quel genre de merde ça encore ?! parEvangelio Sarris
Dim 12 Mar - 22:11
Yubel Von SlebenparYubel Von Sleben
Mer 8 Mar - 15:29
Faisons connaissance !parYubel Von Sleben
Mar 7 Mar - 16:30
Ibis - Du côté des SorciersparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 22:36
VI - Époque de l'AubeparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 20:01
Mythes et Légendes à travers le tempsparAndrea Yasnos't
Dim 26 Fév - 14:45
Lan Shùn WènparDamian Benedickt
Sam 25 Fév - 15:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Le JAG

    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186
    Le JAG

    LE JAG A UN CADRE TRÈS DROIT ET STRICT. IL LUTTE POUR LA SÉCURITÉ MONDIALE CONTRE LA MENACE QUE PEUT REPRÉSENTER LES PACTISANTS.


    Le JAG ( Judge Avocate General ) a été crée en 1991, quand la présence du Marionnettiste a été avérée. Cette présence a d'abord été masquée du publique et le rôle du JAG était donc discret. Ce ne fut qu'en 1997 qu'il fut découvert au pays avec tout ce que cela implique.

    Le JAG a un cadre très droit et strict. Il lutte pour la sécurité nationale contre la menace que peut représenter les Pactisants.
    On peut y entrer dès l'âge de 17 ans et la formation dure trois ans durant lesquels la recrue est automatiquement intégrée à une équipe. Toutefois, il peut, dès son entrée, choisir d'être spécialisé dans le combat, le développement de l'armement et autre (Section Scientifique) ou le soin (section Médicale).

    Les équipes de terrainToutes les équipes sont composées de quatre personnes : deux spécialistes du combat, un technicien et un médecin. A savoir que le Commandant de l'escouade (sous le nom de JAG n°XX) peut avoir n'importe quel rôle dans cette équipe. Il faut savoir que même le Technicien et le Médecin sont sensé savoir se battre et utiliser toute arme correctement.
    Suite au programme qui vise à faciliter la détection des pactisants, les commandants peuvent choisir d'insérer un détenu - de leur choix - dans leur équipe suite à l'autorisation du directeur du JAG.

    Vous pouvez retrouver la liste des équipes -> ici

    – Les Médecins et les Techniciens : Ils peuvent soit avoir suivi une formation de civil (dans ce cas, ils ne pourront pas être commandant d'équipe), soit avoir été directement formés dans le JAG (ou tout métier militarisant avant que le JAG ne soit créé).

    – Les détenus : Une fois incorporé à une équipe, leur vie est entre les mains de leur commandant qui peut faire ce qu'il veut de lui. Il porte un bracelet incassable qui peut diffuser une dose de Behind au bon désir du Commandant.
    Les détenus peuvent être incorporés aux équipes depuis Janvier 2020 (le débat concernant cette décision ayant lieu depuis l'année 2007).

    Section scientifiqueLa section a plusieurs rôles, ce qui fait d'elle la section la plus complète et complexe. Bien quelle soit en soutien, rien ne peut plus fonctionner sans elle et il n'est donc pas rare que certains membres de la section soient spécialisés dans un seul rôle.

    Sous autorisation du directeur (ou de son commandant s'il s'agit d'un ex-détenu), les membres de la section peuvent demander à prendre un détenu de Hexerei comme cobaye pour améliorer leurs expériences.
    Les ex-détenus n'ont pas accès au laboratoire pour mener des expériences. Ils ne peuvent être que des sujets d'expériences.

    Les Techniciens doivent tous suivre des formations régulières avec la section scientifique et travailler avec eux quand ils ne sont pas en mission sur le terrain.

    Leurs rôles :
    • Développer les armes

    • Développer la technologie médicale (avec l'aide de la section médicale)

    • Développer la technologie de manière générale

    • Développer des systèmes pour contraindre/"soigner" les pactisants

    • Traiter et analyser les données envoyées par ceux sur le terrain

    • Entretenir et surveiller le bon fonctionnement des installations déjà en place (faire des mises à jour si nécessaire)

    • Gérer la communication entre les différents secteurs au sein du JAG et mondialement

    • Surveiller le réseau d'informatique et d'informations

    • Réparer le matériel


    La section médicaleLa section a deux rôles essentiels : veiller au bien être et à la santé des membres du JAG et développer la technologie médicale à l'aide de la section scientifique.
    Ils apportent également une autre version des choses concernant la façon de traiter les Pactisants et peuvent être ammenés à apporter des soin à l'un deux au sein de la prison.

    Sous autorisation du directeur (ou de son commandant s'il s'agit d'un ex-détenu), les membres de la section peuvent demander à prendre un détenu de Hexerei comme cobaye pour améliorer leurs expériences.
    Les ex-détenus n'ont pas accès au laboratoire pour mener des expériences. Ils ne peuvent être que des sujets d'expériences.

    Hexerei

    Hexerei est ouverte en 1997 et est l'endroit le plus poussé en matière de technologie après le JAG (Judge Avocate General). Et ce dans le seul but de s'assurer que personne ne puisse s'en échapper ou s'en prendre de quelconque façon à elle. Personne ne peut y entrer ou en sortir sans l'autorisation du Directeur du JAG. Les rares personnes autorisées à manipuler dans ce lieu sont souvent des commandants des JAG et encore, sous autorisation uniquement.

    C'est une prison exclusivement réservée aux Pactisants, gardée dans un lieu secret dont seul le Directeur du JAG connait l'emplacement. En effet, l'emplacement exact disparaît mystérieusement de la mémoire de toute autre personne s'y étant rendue.
    Quand vous obtenez l'autorisation de vous y rendre, des gardes vous y escortent jusqu'à l'entrée et quand vous quittez l'île.

    La prison est extrêmement spacieuse mais ne comporte aucune ouverture vers l'extérieure -aucune fenêtre donc- ce qui laisse les occupants constamment sous lumière artificielle. Sachez que tous les étages ont actuellement des ondes parant les dons en diffusion constante pour éviter tout débordement. L’utilisation de l’inhibiteur Behind est toutefois toujours au goût du jour à cause de la demande importante en énergie que demande la propagation des ondes.

    Il est souvent convenue que les prisonniers – sous demande d’autorisation au directeur – soient utilisés comme cobaye pour des expériences.

    Personnel de la prisonComme tout membre allant et venant de la prison, ils oublient le trajet dès qu’ils quittent la prison. Aussi, pour éviter des trajets réguliers qui relèverait la suspicieux, ils ont un rythme de travail particulier et cyclique.

    - Pendant 2 semaines : Ils ne quittent pas la prison. Autrement dit, ils travaillent, mangent et dorment sur place. A noter qu’ils ont un passe pour accéder à un ascenseur caché dans un mur qui permette à accéder à la partie haute de la prison qui sont les quartiers du personnel. Chaque membre du personnel à son propre studio dans l’enceinte de la tour et ils sont tenue de venir avec leur réserve de courses et leur nécessaire pour deux semaines car ils ne pourront pas être réapprovisionné depuis l’extérieur.
    Les appels et autres communications vers l’extérieur sont interdites pendant ces deux semaines.

    - Pendant 1 semaine : Retour à la vie civile et repos complet. Ils peuvent soit retourner à leur demeure en ville, soient occuper une chambre au dortoir du JAG s’ils n’ont pas de logement extérieur.

    – Pendant 1 semaine : Ils travaillent en tant que soutiens à l’intérieur des bâtiments du JAG mais ne participent pas aux missions de terrain. Sauf demande spéciale de leur part.

    Structure de la prisonPassé les lourdes portes, vous vous trouvez dans un grand hall circulaire avec les portes de l’ascenseur en face de vous, à l’autre bout de la pièce. Toutefois, même si vous vous doutez qu’il il ait des étages supérieur, vous ne pouvez que descendre et rien n’indique un quelconque passage pour accéder aux étages supérieurs.

    Niveau -1 Il faut 30min pour atteindre ce niveau depuis le hall.
    Il s’agit du niveau médical mais aussi scientifique. Les soins des détenus, la mise en place de la puce ou les diverses expériences se passent à cet étage. C’est le niveau le plus « haut » qu’un détenu puisse voir… a moins qu’il ne fasse partie d’une équipe.
    Le matériel médicale et scientifique est à la pointe de la technologie… à tel point qu’une personne venu de l’extérieur pourrait se croire dans une infrastructure futuriste.

    Niveau -2 à -4 Il s’agit des étages de détention des Contractants. Parquet comme dans une prison « normal ».
    Chacun a sa propre cellule, munie d’une salle de bain où se trouve le strict nécessaire. Les heures pour se rendre au réfectoire sont stricts et tous les détenus ne mangent pas en même temps (pas plus de cinquante à la fois) et il s’agit de la même organisation pour ceux voulant utiliser les salles de divertissement.

    Niveau -5 Entourés d'une sécurité particulière, vous trouverez tous les Doll à cet étage, enfermés dans leur cellule sans avoir le droit d'en sortir. Ils sont généralement assommés de somnifère et autres médicaments aux propriétés assommantes à longueur de journée.

    Niveau -6 L'accès est extrêmement limité et réglementé. Dans ce niveau, vous ne trouverez que de grands tubes remplis de lotion à effet inhibiteur... Et à l'intérieur, les Psy' jugés comme étant les plus dangereux des Pactisants.
    Devant chaque tube habité, il y a un panneau avec le nom de code et le récapitulatif du dossier du prisonnier.

    Le chemin vers HexereiVous ne vous rendez pas compte du temps qui passe lors de votre trajet ni même si vous avez utiliser différents moyens de transports pour y arriver. Quand vous vous rendez enfin compte des choses, vous êtes dans une voiture noir luxueuse avec une immense colonne blanche en vue et il vous faut une quinzaine de minutes pour l’atteindre.
    – – Sachez en réalité que Hexerei se trouve à Foulness Island ( île située sur la côte Est de l'Essex en Angleterre, au nord de l'estuaire de la Tamise ) et que vous avez dû prendre un hélicoptère depuis le JAG (la piste d’atterrissage est sur le toit) jusqu’aux abords de l’île où la voiture vous attends.

    Le retour vers LondresPour sortir, vous reprenez la même voiture qu’à l’allée mais cette fois-ci vous empruntez avec le tunnel sous-marin qui débouche quelque part sous la tamise à quelques kilomètres de Londres. Bien entendu, vous n’avez aucun souvenir de ce tunnel et vous pensez simplement que vous avez conduit depuis Hexerei jusqu’à Londres normalement. Mentalement, le trajet aura durée une trentaine de minutes et même si vous mettez le nez dessus, vous ne pourrez pas vous rendre compte que plus de temps s’est déroulé.

    Behind et Puce intra-cérébraleLa lotion Behind a été la première trouvé par les chercheur du JAG et qui permet d’annihiler le don d’un pactisant le temps de sa présence dans son organisme.
    Autrefois, un bracelet chargé de cet inhibiteur était passé au bras de chaque détenu est rechargé à intervalle régulier.

    Depuis peu, chaque détenu se voit mettre une puce intra-cérébrale qui permet de connaître en temps réel les constance médicale du détenu ainsi que son emplacement. Elle permet aussi de propager dans son corps des ondes permettant d’empêcher l’utilisation d’un don.
    Seulement, l’énergie pour transmettre ces ondes sont puisé directement sur le corps de son porteur et leur cause ainsi de nombreuses migraines et pique de fatigue.
    A noter que l’arrêt/la remise en route de la propagation des ondes via la puce peuvent être commandé par commande vocale du Commandant en charge du détenu ou du Directeur du JAG.

    Sortie d'un détenu par un CommandantQuand un commandant prends un détenu dans son équipe, le passage au niveau -1 est obligatoire. Il s'agit de vérifier l'état de santé du détenu et la mise en place de la puce ou la vérification du bon fonctionnement de cette dernière.
    L'action ne peut se faire que par un médecin, soit un de ceux de la prison, soit par le commandant s'il est également le médecin ou le scientifique de son équipe.
    A noter, que toute incorporation d'un détenu dans une équipe se fait sous demande au Directeur du JAG.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:15