Abeamus a Fabulis

Forum rpg sur Katekyo Hitman Reborn, et plus si affinité~
 

Partagez| .

Les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te vois...

avatar

Je te vois...
Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Les flammes Mer 24 Mai - 10:27

Les Flammes
Les éléments parcourant le ciel

Les flammes sont une chose commune à tout être vivant, pourtant les manipuler n’est pas une chose possible pour tout le monde et cela demande beaucoup de concentration au niveau de la volonté de l’utilisateur.

Elles ont deux principales actions : renforcer une arme et ses effets, et ouvrir les boîtes armes, animales et de stockage.

Flamme du ciel, Cielo

Couleur : Orange.
Caractéristique : L'harmonie. Cette caractéristique change donc selon l'environnement où l'utilisateur se trouve au moment du combat. Ainsi, le lion de Xanxus , de part la proximité de la forteresse, aura la capacité de figer le mouvement des boîtes animées par les flammes.

Ce sont des flammes extrêmement rares et emplies de mystères. Il s’agit d’une flamme équilibrée et sans défaut, capable d’annihiler tout autre type de flammes.

Les personnes possédant cette flamme sont connus pour avoir une grande présence digne et intègre, ainsi que le sens du commandement.

Les flammes du ciel peuvent ouvrir toute les boîtes, mais seules les boîtes du ciel verront leur potentiel libéré à 100%.

Flamme de la tempête, Tempesta

Couleur : Rouge.
Caractéristique : Dégénérescence.

Ce sont des flammes très offensives, pouvant tout détruire et consumer jusqu’à disparition. Même les autres flammes peuvent être détruites à son contact.

On raconte que les personnes possédant cette flamme sont souvent colériques et s’emportent vite… mais toute règle a son exception. Toutefois, on notera une certaine générosité de leur part la plupart du temps.

Les flammes de la tempête ne peuvent ouvrir que les boîtes de la tempête.
Cette flamme est à l'opposé de celle du soleil.


Flamme de la pluie, Piogga

Couleur : Bleu.
Caractéristique : Tranquillité.

Ces flammes ont la particularité de tranquilliser et d’apaiser… jusqu’à pouvoir éteindre totalement les autres flammes. Elles peuvent également ralentir tout ce qui est en mouvement ( comme l'activité cardiaque ).

Généralement, les personnes possédant cette flamme sont de nature calme et sereine, bien opposés à ceux de la tempête, dont ils calment les ardeurs.

Les flammes de la pluie ne peuvent ouvrir que des boîtes de type Pluie.
Elles sont en mesure de stopper une multiplication et l’activation du soleil.







Flamme du soleil, Soreno

Couleur : Jaune.
Caractéristique : Activation.

Ce sont les flammes utilisées pour soigner. Capables de créer des cellules vivantes qui se multiplient, elles ont une immense capacité de régénération. Elles peuvent également augmenter les capacités de tout type d’activité corporelle. Toutefois, une utilisation excessive de cette flamme peut conduire à la mort cellulaire.

On dit que ceux la possédant sont emplis d’énergie et sincères avec leurs sentiments et les autres.

Les flammes du soleil ne peuvent ouvrir que les boîtes de type soleil.
Elles sont à l’exact opposé des flammes de la tempête.

Flamme de la foudre, Fulmine

Couleur : vert.
Caractéristique : Solidification.

Ce sont des flammes défensives, renforçant les objets pour en faire les boucliers. Ils peuvent toutefois très bien électrocuter et ainsi causer des lésions difficilement -voire impossiblement- guérissables par les flammes du soleil.

On dit que ceux possédant cette flamme sont plutôt anarchiques et acceptent difficilement l’autorité, sauf si elle vient de leurs proches et amis. Pour eux, le respect est semblable à l’amitié.

Les flammes de la foudre ne peuvent ouvrir que les boîtes de type foudre.


Flamme du nuage, Nuvola

Couleur : Violet.
Caractéristique : Propagation.

Tel le nuage, les flammes de cet attribut se propagent et grandissent en assimilant celle des autres. Elles augmentent la taille ou se multiplient.

Ceux qui possèdent cette flamme sont plutôt solitaires et ne se mélangent pas facilement les autres, préférant les protéger à distance que d’avoir directement affaire à eux.

La flamme du nuage ne peut ouvrir que des boîtes de type nuage.

Flamme de la brume, Nebbia

Couleur : Indigo.
Caractéristique : Construction.

Souvent utilisées par les illusionnistes, elles permettent de créer de puissantes hallucinations qui sont à la limite du réel. En elles-mêmes, elles ont une faible puissance offensive, cherchant plutôt à tromper et à dissimuler.

On dit que ceux de la brume manquent de jugement et sont emplis de fourberie. Ils cachent leurs véritables intentions en même temps que la vérité.

Les flammes de types brume ne peuvent ouvrir que les boîtes de ce type.
Revenir en haut Aller en bas

Je te vois...

avatar

Je te vois...
Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les flammes Mer 24 Mai - 10:28

Les Flammes
Les éléments parcourant la Terre

Les flammes sont une chose commune à tout être vivant, pourtant les manipuler n’est pas une chose possible pour tout le monde et demande beaucoup de concentration au niveau de la volonté de l’utilisateur.

Elle a deux principales actions : renforcer une arme et ses effets et ouvrir les boîtes armes, animales et de stockage.


Flamme de la terre, Terra

Couleur : Cuivre.
Caractéristique : Gravitation.

Cette flamme permet de manipuler la gravité locale et possède un certain mystère. À l'instar de la flamme du ciel, elle est la flamme des parrains de la mafia.

Flamme de la forêt, Foresta

Couleur : Vert feuille.
Caractéristique : Croissance.

Cette flamme a la capacité de contrôler les plantes par leur croissance. C'est donc une flamme plutôt défensive par la création de barrières mais pouvant couper l'ennemi comme une lame de rasoir en mode attaque.

Elle s'apparente un peu à la flamme du soleil.

Flamme de la  montagne, Montagna

Couleur : Brune.
Caractéristique : Contrôle des minerais.

La flamme de la montagne a un parfait contrôle sur la terre et le sable. À un certain niveau, elle peut faire surgir des barrières montagneuses depuis le sol.

Flamme du marais, Palude

Couleur : Vert d'eau.
Caractéristique : Dissolution.

Alter-ego de la flamme de la tempête, elle amène toute substance non-organique à se décomposer et à pourrir.

Flamme du glacier, Ghiacciaio

Couleur : Bleu clair.
Caractéristique : Congélation.

La flamme du glacier a la capacité de geler tout ce qu'elle touche, ce qui demande une haute concentration suivant la quantité à congeler.

Flamme du désert, Deserto

Couleur : Sable.
Capacité : Mirage.

Comme la flamme de la brume, celle-ci permet de former des illusions... et d’empoisonner les personnes par le biais de ces dernières.

Flamme de la plaine, Pianura

Couleur : Vert pâle.
Caractéristique : Lacération.

Tel le vent soufflant sur la plaine, cette flamme est utilisée pour causer de puissantes lacérations à sa victime.
Revenir en haut Aller en bas

Je te vois...

avatar

Je te vois...
Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les flammes Ven 26 Mai - 1:29

Les Flammes des Nuées
Flammes balayant les sentiments

Les flammes des nuées ne sont utilisable que par ceux portant le sang de primo Scassinatore.
Bien que puissantes, elles ont des effets dévastateurs pour leurs utilisateurs et sont donc à manier avec la plus grandes précaution.

Ceux des flammes des nuées meurent tous à l'âge de 36 ans consumés par leurs flammes et dans d'atroces souffrances. Ils peuvent ressentir quelques épisodes de douleur plus tôt s'ils utilisent trop souvent leur flammes. Ils sont aussi faibles physiquement et tombent facilement malades et fatigués.
Seuls ceux de la flamme de Citrine échappent à ce sort.

Flamme d'Obsidienne

Couleur : Noir

Une flamme noire né d'un désir de protection et de sentiments (ressentiments) cachés. Pour ceux étant en proie à une dualité mais dont le désir de protection et plus fort que tout. Cette flamme peut se montrer agressive et tranchante sans rien pour l'arrêter ou la ralentir, il détruira de manière nette et précise tout ce qui se mettra en travers de sa route. Toutefois, elle peut se montrer solide et forte, se dressant comme un bouclier sans faille contre les attaque physique... mais ne résistant à aucune attaque psychique (comme celles portées par les flammes de la brume ou du désert...)

Flamme d'Ammonite

Couleur : Ambre.

Une flamme ambrée qui touche à la perception et au sens, né d'un sentiment secret, d'un fort désir de cacher les sentiments et les désirs à ce qui serait proche. Une flamme extrêmement difficile à manipuler surtout en combat car elle ne fonctionne qu'en touchant la personne visé. Elle peut priver une personne d'un de ses sens... ou de tout ses sens à la fois de manière ponctuelle ou permanente car elle se sert de la flamme de sa cible pour ce nourrir et s’immisce comme un poison, seul un grand renfort de flamme pure du Ciel ou de la Terre peut soigner la cible (ce qui fait que ceux ayant l'élément ciel ou l'élément terre sont immunisé). Sur soi-même, cette flamme empêche les autres d'intervenir dans son esprit et protège des illusions. Elle peut également masquer les émotions du porteur face aux autres... ou ce priver soi-même d'un sens...

Flamme de Citrine

Couleur : Or

Une flamme douce et dorée visible seulement quand le porteur parle avec une forte volonté, elle montre sa détermination. C'est une flamme passive, né plus d'un vœux que d'un sentiment. elle apporte la chance à son porteur et lui évite les malheurs. En combat, elle lui permet d'éviter les pièges et les coups fatals, le protégeant ainsi d'un funèbre destin. Souvent, la personne qui possède cette flammes ne le remarque même pas.

Flamme de Feldspath

Couleur : Blanc

Une flamme blanche... né d'une envie de vivre et d'arrêter le temps. Certains l'appel aussi la flamme de la neige car elle est douce mais glaciale. Utilisé physiquement, elle refroidit l'atmosphère jusqu'à une température mortelle -et dangereuse pour son utilisateur- et couvre les alentours de glace. Utilisé en touchant une personne, elle peut directement transformer son sang en glace et ainsi "geler" son temps et son cœur (si cela est fait un court moment, la personne peut "revenir" à la vie si l'utilisateur de cette flamme le... dégèle), mais tout en douceur, la personne ne souffre pas et ne ressent aucune douleur. Utilisé psychiquement, elle peut geler des morceaux entier de mémoire... ou tout les souvenirs d'une personne, même les plus protégé. La personne sait que des souvenirs sont bloqués mais elle ne sait pas lesquels.


_________________
L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les flammes

Revenir en haut Aller en bas

Les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-