Abeamus a Fabulis

Forum rpg sur Katekyo Hitman Reborn, et plus si affinité~

Partagez| .

Promenons-nous dans les bois~ .feat Alma Peri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scassinatore famiglia

Scassinatore famiglia

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois~ .feat Alma Peri Dim 13 Aoû - 16:34

Malgré l'été, il faisait plutôt frais dans l'un des nombreux sous-bois qui décorait la Chine. Assise sur l'une des plus haute branche, elle s'amusait à regarder les reflets que le soleil faisait sur les perles de rosées, ses jambes nues se balançant dans le vide.
Elle soupira et une légère brise ébouriffa ses longs cheveux blond, elle était arrivé très tôt dans la matinée et maintenant que le soleil c'était levé depuis quelques heures, elle s'ennuyait déjà. Maintenant qu'elle y pensait, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas joué avec quelqu'un... elle se demandait si quelques membres des triades voudraient bien jouer avec elle... Enfin, il fallait déjà qu'elle les trouvent pour cela.

Regardant ses pieds nus et recouvert de terre, elle haussa vaguement les épaules avant de sauter de sa branche, atterrissant souplement au sol tout en faisant voleter sa robe noire tout autour d'elle. Peut-être aurait-elle dû en mettre une blanche ? Mais elle n'aimait pas trop se salir en jouant et la poussière ce voyait bien plus sur le blanc que sur le noir.
Elle épousseta sa robe avant de regarder autour d'elle, pointant du doigt une direction avant de fermer les yeux et de tourner sur elle-même.

Dice il pollice: Non c'è più pane !
Dice l'indice: come faremo?
Dice il medio: lo compreremo
Dice: l'anulare: ce n'è un pezzettino
Dice il mignolo: datelo a me che sono il più piccolino !

Elle s'arrêta à la fin de sa comptine et attendit que le tournis qui l'avait pris cesse avant d'ouvrir les yeux, observant attentivement la direction que montrait son doigt tendu. Si elle prenait cette direction, elle s'enfoncerait un peu plus dans la forêt et il allait faire bien plus frais, elle n'avait même pas pris sa veste.
Elle sourit tout en baissant son bras et décidant que cela n'avait pas d'importance. En sautillant, elle se lança donc gaiement dans la direction choisi au hasard, telle une enfant se promenant inconsciemment dans les bois. Des bois peu recommandable... mais cela n'était qu'un détail et puis, elle espérait bien tomber sur quelqu'un pour jouer.

Il lui fallu seulement quelques minutes de jeu et de silence -ah, le silence...- pour tomber sur un compagnon de jeu qui lui ferait prendre son mal en patience avant de trouver une personne de son espèce. S'arrêtant, elle se mit à rire joyeusement tout en observant un papillon blanc danser grâce.
Elle ralentis donc, suivant docilement le papillon, les mains croisaient dans son dos tout en reprenant doucement dans un murmure, comme pour ne pas effrayer son compagnon du moment.

Farfallina
Bella e bianca
vola vola
mai si stanca
gira qua
e gira la
poi si resta sopra un fiore
e poi si resta spora un fiore.

Elle eut à peine terminé le couplet de sa comptine qu'elle s'arrêta, un pied en l'air quand elle stoppa même le pas qu'elle était sur le point de faire. Le papillon en profita pour quitter son champs de vision mais elle ne le regardait plus, elle avait les yeux fixé dans une toute autre direction.
Souriant, elle pencha légèrement la tête sur le côté dans la direction où elle avait entendu un léger son.

Loup, y es-tu ?

Elle avait posé la question sur un ton amusé. C'était peut-être une façon étrange de demander s'il y avait quelqu'un, surtout qu'elle n'avait rien de l'innocent petit chaperon rouge... même si elle finissait souvent en rouge. Mais elle ne voulait pas penser à ça alors, elle se contentait de continuer à sourire joyeusement, attendant que la personne qui se « cachait » réponde. S'il décidait de ne pas le faire, elle devrait le poursuivre. Mais cela ne la dérangeait pas puisqu'elle avait envie de jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Allié de l'Ombre

Allié de l'Ombre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois~ .feat Alma Peri Mar 15 Aoû - 15:35

Fin Juin 2002

Je n'ai pas fait grand chose depuis que je suis entré au sein de la famille Estrano, enfin, on ne m'a rien demandé en même temps... Résultat, je passe mon temps à voyager et à boire en ponctuant chaque semaine par une baston des plus relaxante. Enfin, ça s'est passé comme ça jusqu'à ce que j'entende des rumeurs sur la Triade Chinoise... J'en avais déjà entendu parlé auparavant, mais je ne m'étais jamais vraiment intéressé à ce gang. Mais, n'ayant rien à faire depuis un moment et m'ennuyant au plus haut point, je me suis mis en tête de leur rendre visite...

Je suis arrivé en Chine il y a trois jours... Mais je dois bien avouer que je ne me suis absolument pas rapproché de la Triade et que je dors dans la rue depuis un moment.
Aujourd'hui, je me suis d'ailleurs réveillé dans  un lit douillé à ma plus grande surprise. J'avais complètement oublié que la nuit précédente, j'étais allé réserver une chambre d'hôtel. Toujours allongé dans mon lit, je pose ma main droite devant mes yeux éblouis par les quelques rayons du soleil qui passaient au travers des volets de la chambre. Je laisse un soupire s'échapper de mes lèvres avant de me rouler sur le côté pour me glisser hors du lit. Une fois debout, je m'appuie sur le mur le plus proche tout en marchant vers la salle d'eau afin de prendre une douche. Première douche depuis une semaine, j'en ai donc bien besoin. J'en profite pour mettre les vêtements que j'ai acheté la veille, je suis maintenant prêt à sortir. Je suis vêtu d'un t-shirt noir trop large, d'un jean tout ce qu'il y a de plus normal, de baskets noires et de mes bijoux noirs habituels. J'ai certes fait des efforts au niveau de ma tenue vestimentaire, mais je n'ai pas pris la peine de me coiffer, j'ai donc les cheveux en bataille, mais ça me passe bien au dessus de la tête.

Je sors dans la rue et me protège instinctivement du soleil de ma main gauche, je passe donc par de petites ruelles sombres pour me rendre à un café où je prends mon petit-déjeuné. Je reprends ensuite de petites rues sombres pour me rendre dans la forêt la plus proche. Je n'aime pas particulièrement la nature, mais je sais que j'y serai au calme. Je me dis aussi que je pourrai profiter de ce cadre pour réfléchir à la suite, car même si j'aimerai rencontrer la Triade, je ne sais pas où elle se cache, il me faut donc mettre au point un ou plusieurs plans.
Je suis tiré de mes pensées par une voix féminine...
▬ gira qua
e gira la
poi si resta sopra un fiore
e poi si resta spora un fiore.

Je n'ai pas vraiment envie de faire la causette à qui que ce soit, je m'arrête alors pour ne pas faire de bruit. J'espère qu'elle ne m'a pas entendu, mais cet espoir disparaît dès lors qu'elle prends la parole pour sortir une réplique digne d'enfants de primaire.
▬ Loup, y es-tu ?
Je n'ai rien contre les enfants, au contraire je les aime bien, alors je me déplace pour faire face à la demoiselle qui a ma grande surprise n'est pas une gamine. Je regrette donc mon geste me disant que tout cela allait se retourner contre moi.
▬ Le loup est bien là, mais il va partir aussitôt, car il n'a pas faim.
Après avoir souri à la jeune fille et lui avoir fait une petite révérence, je me retourne et me mets à courir en espérant que l'autre ne me suive pas. Je sors en courant de la forêt, puis je marche en direction de petites ruelles sans même vérifier si la demoiselle est derrière moi.

Scassinatore famiglia

Scassinatore famiglia

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois~ .feat Alma Peri Dim 20 Aoû - 11:45

Elle s'était arrêté tout en regardant dans la direction où elle avait entendu le bruit,c'était très léger, certainement une personne qui avait l'habitude de ce cacher, mais elle, elle avait l'habitude de chasser. Elle pensait déjà à lui courir après, enfin il ou elle, s'il ne sortait pas de sa cachette mais il y eut un léger mouvement avant qu'elle puisse voir apparaître une tête brune sortant de derrière un arbre. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, détaillant et observant ce qu'elle pouvait voir de l'homme qui venait d'apparaître devant elle.
Il était habillé vraiment simplement pour un membre des triade... il ne semblait même pas être chinois... Il faisait un peu... désordre dans le paysage. Enfin, elle aussi sûrement mais là n'était pas la question...

Le loup est bien là, mais il va partir aussitôt, car il n'a pas faim.

….Et voilà qu'il s'était mis à courir sans même attendre une réponse à sa révérence. Elle fronça les sourcils. Oh, il voulait jouer à chat !
Un sourire refleurissant sur ses lèvres, elle joignit ses deux mains l'une contre l'autre l'autre avant de se mettre joyeusement à courir derrière lui. Bon, avec ses petite jambes et sa longue robe noir, elle n'allait certainement pas réussir à le rattraper comme ça... Il allait falloir qu'elle trouve une astuce plus utile que cela. Et puis, elle voulait savoir pourquoi il n'était pas chinois alors qu'il était en Chine. Ce n'était pas logique, n'es-ce pas ?

C'est quand ils atteignirent de petites ruelles qu'elle décida de « passer aux choses sérieuse », mais on plaisantais pas avec le jeu du chat et elle ne connaissait pas la demi-mesure. Alors elle activa sa flamme de la brume disparaissant dans la brume généré et qui avait envahis doucement la ruelle. Un instant plus tard, elle réapparut devant le jeune homme brun, désactivant sa flamme dans la foulée.

Attrapé ! Alors tu as le droit à un gage !

En disant cela, elle l'avait pointé du doigt. Elle avait toujours un visage souriant d'enfant innocent et cela aurait était sûrement plus crédible si elle ne venait pas d'utiliser une des technique secrète de la mafia ou si d'anciennes blessures avait laissé quelques cicatrices sur ses bras.

Pourquoi tu n'es pas chinois ?

Oui, parce que tous ceux en Chine étaient des chinois et tout les membres des triades étaient des chinois aussi alors, il devait être un chinois même si elle ne le voyait pas... mais s'il n'était pas vraiment chinois... alors ça voulait dire qu'il n'était pas des triades... non ? Mais s'il n'était pas des triades, es-ce qu'elle pouvait quand même jouer avec lui ?

Allié de l'Ombre

Allié de l'Ombre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois~ .feat Alma Peri Sam 2 Sep - 13:44

La fille que je fuis est vêtue d'une robe alors je doute fortement qu'elle puisse me rattraper, ce qui me fait plaisir vu que je n'ai aucune envie de passer mon temps avec une fille casse-pieds... Oui, je pars du principe qu'à partir de douze ans tous le monde est casse-pieds donc je limite mes relations aux personnes utiles. Evidemment, cette tarée ne m'inspire pas confiance... Vu son apparence elle doit avoir dépassé les douze ans depuis longtemps, mais son âge mental me semble se situer à cinq ans...   Malheureusement, je me rends vite compte que ce n'est pas qu'une histoire de demoiselle casse-pieds à la mentalité d'enfant de primaire quand elle apparaît soudainement face à moi... Là, mon instinct me dit qu'elle est dangereuse et que le brouillard apparu juste avant que je ne la vois devant moi était un phénomène qu'elle avait causé...

▬ Attrapé ! Alors tu as le droit à un gage !

Ma première pensée s'orienta vers une flamme de dernière volonté, mais je sais bien que ce n'est pas très répandu. Je me dis alors que je me suis fourré dans le pétrin et qu'il serait dangereux pour moi de lancer un combat ici et maintenant. Il y a deux raisons à cette décision, je ne sais rien d'elle et si elle possède bien une flamme de dernière volonté, l'affrontement peut être intense et causer pas mal de dégâts, sans compter que j'aurais du mal à fuir si on attire l'attention...

▬ Pourquoi tu n'es pas chinois ?

... Cette fille est une peine perdue... Je me demande si elle joue un rôle ou si elle est vraiment stupide... Quoiqu'il en soit, je me dis qu'il faut que je me montre agréable et que j'accepte d'entrer dans son jeu même si je trouve ça  vraiment pénible. Alors, je prends l'initiative de lui répondre d'une voix enjouée, tout en souriant.

- Je suis juste en voyage, je ne suis pas d'ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois~ .feat Alma Peri

Promenons-nous dans les bois~ .feat Alma Peri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1