Abeamus a Fabulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes les Explorateurs du temps,
La Destinée entendit son appel, touchée par ce rêve et ce cœur rempli d’espérance, elle donna des ailes à son navire afin qu’il puisse naviguer selon le bon cœur de son capitaine. En secret pour ne pas tout lui dévoiler, elle lui donna un autre cadeau… Grâce à ses ailes, non seulement il pourrait naviguer sur les mers mais aussi, il pourrait passer au travers des murs des rêves et des illusions pour découvrir tous les mondes qui aurait pû être un jour. [...]
Guide Règlement Questions Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
Les missions
Plus de détails par ici...

Mystères de l'îlebla bla
Les sept "merveilles"bla bla
Les démons du passéLe six Juillet, un violent tremblement de terre secoue l'île, créant de nombreux dégâts matériels et quelques blessés. Pour les Onmyôji les plus sérieux, le doute n'est pas permis, il s'agit de l'œuvre d'un Yôkai... et assez puissant pour que sa présence fasse trembler l'île entière !
Au lendemain de ses secousses, vous vous rendez chez le Directeur Kûkai Arakan pour en savoir plus et enfin d'agir contre se mal qui menace la tranquillité des lieux...
Le MarionnettisteIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.
MP
La DestinéeLa créatrice de la vie et de la toile de l'univers pour vous servir, toujours en vadrouille et perdue dans les méandres de l'imagination, et surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Xuè Huā Grand capitaine du Hollandais Volant, il est toujours là où on ne l'attends pas et surtout impossible à ignorer au vu du bruit qu'il fait sur son passage. N'ayez crainte, celui lui arrive parfois d'être sage et de répondre aux appels de détresse /o
MP
Les news
28/01/2023 Une maintenance est prévu sur les data center de Forumactif le 31 Janvier, préparez-vous à quelques coupures ;)
De notre côté, la réorganisation des annexes pour plus de lisibilité est en cours /o
20/01/2023 Le Qeel a été réparée pour que les publicités ne cache plus la vue ! de même pour celles qui passaient sur le switcheroo. Bonne navigation !
01 /01 /2023 Bonne année 2023 ! Que tous vos voeux s'accomplissent !
24 /25 /2022 Pour ceux qui ne craint pas les travaux et qui ont une idée d'aventure pour les monde de Double Destinée, WangXian et Destinity (côté humain), le forum est ouvert et paré à vous accueillir !
16/12/2022 Le Qeel est un peu cassé pour ceux qui voient les pubs images mais on travail dessus !
16/12/2022 Un mois mais on avance ! Déjà deux mondes et la moitié d'un de fini !
15/11/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Je suis trop faible... encore || PV DamianparEvangelio Sarris
Mar 21 Nov - 20:29
Williams DarcyparWilliams Darcy
Dim 19 Mar - 9:00
Et merde... C'est quel genre de merde ça encore ?! parEvangelio Sarris
Dim 12 Mar - 22:11
Yubel Von SlebenparYubel Von Sleben
Mer 8 Mar - 15:29
Faisons connaissance !parYubel Von Sleben
Mar 7 Mar - 16:30
Ibis - Du côté des SorciersparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 22:36
VI - Époque de l'AubeparLe Marionnettiste
Dim 26 Fév - 20:01
Mythes et Légendes à travers le tempsparAndrea Yasnos't
Dim 26 Fév - 14:45
Lan Shùn WènparDamian Benedickt
Sam 25 Fév - 15:46

    Les Faës

    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186


    Les Faës


    Les Faë de Ysgol, sont connues pour leurs facéties, leur rancune sans aucune limite, leurs ruses et leurs airs aussi sournois que malicieux… si vous rajoutez à ce tableaux leur arrogance et leur fierté qui les places bien au-dessus des Humains - selon-eux - et leur susceptibilité… cela donne une race pas très engageante… et pourtant, ce sont eux qui ont donné les histoires et les légendes des Fées dans le monde des Humains !
    Toujours technophobe et difficile d’approche pour ceux qui ne seraient pas de leur pairs, ils peuvent toutefois se montrer serviables et gentils… amicaux aussi. Oui, ça arrive… parfois… il faut juste être patient et les apprivoiser comme on le ferait avec un animal sauvage et dangereux. Très impitoyable même.

      Il faut noter que les bébés Faë sont très rares, le gène Faë n’étant pas dominant et la stérilité montant si le brassage génétique n’a pas eu lieu à un moment donné de la lignée. C’est pour cela qu’il existe une pratique qui pousse les Faë à enlever des bébés Humains afin de procréer avec une fois qu’ils sont à l’âge adulte puis de s’en débarrasser une fois le bébé né (et continuer le processus tant que le nouveau né n’est pas un Faë).

    Index

    Apparence générale
    Compétences communes et Illusions

    Dragon
    Barghest
    Ondine
    Dryades
    Sylphes
    Salamandres
    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186


    Apparence générale


    Il s’agit là de leur forme humanoïde dont les traits sont communs à tous les Faë en plus de leur véritable apparence qui dépend de leur type. Cette apparence là n’est pas une illusion puisqu’elle dépend d’eux.

    Les Faë se démarquent également par leur physique qui peut se montrer assez éloigné de celui des Humains. La palette de couleur concernant leurs cheveux ou leurs yeux est illimitée alors que leur oreille sont longue et pointues. D’ailleurs, ils adorent parer ces dernières de plusieurs ornements. La pupille de leur yeux peut s’allonger comme celle des chats en fonction de leurs humeurs et ils ont des canines un peu plus longue que la moyenne (autrement dit, s’ils vous mordent, les canines acérés font très mal… ) et peuvent se montrer venimeuse s’ils en ressentent le besoin (sachant que seul un Faë peut créer un antidote ou une Étoile guérir son lié).

    Avantages communs


    ● Les Faë ne peuvent pas mourir de vieillesse et ne craignent que très peu les maladies lorsqu’ils sont dans leur monde. Toutefois, ils attrapent très facilement toute maladie venant des Humains.

    ● Ils guérissent plus rapidement que les mortels. En guise d’exemple, là où il faudrait une semaine à un Humain pour guérir, il ne faudrait que trois jours à un Faë, ce qui peut amener des guérison à se faire dans l’heure. Leurs membres coupés peuvent également repousser (sauf s’ils ont étés coupés par une arme en Fer).
    Quand ils sont liés à leur Étoile, ils guérissent instantanément d’une blessure qui leur serait faite physiquement.

    ● Ils ont une réserve d’énergie bien plus imposante que les Humains.

    Inconvénients communs


    ● Les blesser avec du Fer revient à les empoisonner… les blessures guériront très difficilement malgré tous les soins apportés et s’infecteront beaucoup, les tuant si elles n’y font pas attention.

    ● Pris à dose régulière, le sel marin les rend mortelles et elles commencent alors à vieillir comme un être Humain. Une fois le processus enclenché, elles ne peuvent pas retourner en arrière même si elles arrêtent d’en consommer.

    ● Leur faire avaler une cuillère à café de sel marin les rend extrêmement malades.

    ● Le sel marin sert aussi de barrière contre les Faë puisqu’elles ne peuvent pas le traverser (cercle, ligne…), en lancer une poignée sur un Faë en train de lancer un sort aurait de grande chance de le faire échouer.

    ● Si une personne en face d’eux portent un ( ou des ) vêtements à l’envers, ils ne pourront pas s’empêcher de déshabiller la personne pour les lui remettre à l’endroit.
    Ils ne peuvent pas mentir. S’ils tentent de le faire, non seulement cela leur procurerait une grande douleur mais en plus, les paroles ne seront pas prononcées.

    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186


    Compétences communes


    ● Les Faë sont très doués pour changer leur apparence au moyen d’illusion sur eux-même et ainsi masquer leur vrai physique afin qu’ils ne soient pas reconnu entre leur monde et celui des autres. C’est aussi de cette manière qu’ils peuvent se faire passer pour un Humain.
    Toutefois, il sont incapables de se transformer totalement et donc, il y aura toujours une partie de leur corps qui gardera sa forme d’origine. Si quelqu’un décèle cette partie, alors l’illusion ne fonctionnera plus sur cette personne.

    ● Les Faë sont capables de créer des illusions réelles, c'est-à-dire qui existent physiquement dans le monde jusqu’à ce que l’illusion soit dissipée. Ils peuvent créer tout et n’importe quoi à partir d’illusion (décorations, objets, armes, vêtements… ) - se mettant même à plusieurs pour les créer - même de la nourriture (qui sera plus ou moins élaborée suivant les capacités du Faë) ! Ce qui fait qu’ils ne voient pas souvent l’intérêt de créer des objets de leur propre main et par extension, apportent un grand soin et une grande importance à ces dits objets.

    ● Les Faë ont très peu de problèmes d’énergies pour maintenir plusieurs illusions en même temps, surtout que l’un peut recharger l’illusion de l’autre mais si le nombre d’illusions simultanées ne pose pas énormément de problème, la distance l’est un peu plus… En effet, une illusion peut être maintenue que si le Faë se trouve dans un rayon de deux mètres autour de l’illusion. S’il s'éloigne alors celle-ci disparaît.

    ● /!\ Concernant la nourriture illusoire des Faë, si eux-même la supporte parfaitement comme un vrai repas, ce n’est pas le cas des autres races ! En effet, ces derniers risquent la mort en s’éloignant du Faë qui à préparer le repas puisque l’illusion n’existera plus… il faut que le repas soit totalement éliminé par son organisme (ce qui peut prendre plus ou moins de temps si le repas à des capacités spéciales comme vous faire chanter, danser ou peindre vos cheveux en bleu par exemple) pour qu’il puisse partir sans craindre.
    Il est donc recommander pour ceux n’étant pas de ce peuple, de refuser poliment de la nourriture proposée par un Faë au risque de se retrouver bloqué avec. Surtout que la nourriture des Faë est très addictive…

    ● /!\ Les Faë détestent que l’on brise leur illusion… c’est humiliant en plus d’être douloureux physiquement (détruire une illusion est égale à blesser physiquement le Faë de manière plus ou moins importante selon la taille de l’illusion même s’ils n’auront aucune blessure visible). C’est pourquoi les Faë en voudront énormément au responsable et chercheront à se venger.


    Petit récapitulatif des illusions


    ↦ Une grosse illusion est plus compliquée à faire qu’une petite.
    ↦ Une illusion complexe et détaillée est plus dure à faire qu'une illusion simple.
    ↦ Créer une illusion à partir d'un objet est plus facile que créer une illusion à partir de rien.
    ↦ Plus l'objet utilisé ressemble en forme et en taille à l'illusion, plus ce sera facile à faire.
    ↦ Si on se met à plusieurs, c'est plus simple de faire de grandes illusions complexes.
    ↦ Les illusions sur soi-même (transformations) sont parmi les plus dures.
    ↦ Il est beaucoup plus facile d'entretenir une illusion que de la créer.
    ↦ Un fae peut entretenir sans problème les illusions d'un autre.
    ↦ Un fae a tendance à entretenir un peu les illusions qui l'entourent par sa simple présence. Pas besoin de se concentrer, c'est automatique. Par contre, il doit se concentrer pour ne pas entretenir les illusions qui l'entourent.
    ↦ Un Faë peut briser les illusions d'un autre Faë, mais ça peut être très difficile si l'autre résiste.

    Grand Maître des voeux
    Le Marionnettiste
    Le Marionnettiste
    Grand Maître des voeux
    Bonjour, mon nom est Le Marionnettiste et je suis arrivé dans ces contrées le : 15/11/2022 . Entre nous, j'ai déjà écrit : 186


    Les Dragons


    ( Sous leur véritable apparence ) - L’apparence d’un Dragon peut varier en fonction de son endroit de naissance où de ses capacités mais quiconque verrait un Dragon serait parfaitement en mesure de le reconnaître… Leurs couleurs varient également mais restent souvent dans les teintes naturelles pour pouvoir se fondre dans le décor plus facilement et surprendre leurs proies.
    Un bébé dragon fera la taille d’un chat adulte et ne cessera de grandir avec le temps. A l’âge de trois cent ans, il atteindra entre quinze et trente mètres au garrot…

    Sous leur véritable apparence, leurs écailles sont plus dures que n’importe quel métal. Seul le feu des salamandres réussissent à faire fondre leurs écailles et dans le cas où vous n’avez pas de salamandre sous le coude, il faut réussir à le blesser à un endroit où il n’y a pas d’écailles, attendre qu’il prenne forme humaine ou bien qu’une Étoile ne passe par là.

    Comportement général


    Cela ne veut en aucun cas dire qu’un Dragon remplira tous les traits ci-dessous ou au même niveau…  seulement que ces traits sont l’essence générale d’un Dragon dont il ne faut pas s’éloigner.
    Fier et arrogant comme tous les Faë, ils se pensent largement au-dessus des autres ( même des autres Faë, seuls les Dragons sont les meilleurs ). Ils sont rusés pour obtenir ce qu’ils souhaitent et plutôt impitoyable dans leurs méthodes pour s’assurer du bon fonctionnement de la chose…
    Ils sont extrêmement possessif envers ce qu’ils estiment être leur trésor au point que tenter de voler un Dragon sera assurément la dernière chose que vous ferez de votre vie ( excepté si vous tuez le Dragon en question…).
    Ils sont extrêmement curieux et collectionneurs… un peu comme des immenses pies même s’il n’est pas conseillé de faire le parallèle devant un dragon si vous ne souhaitez pas raccourcir votre vie inutilement.
    Ils adorent voyager et ont souvent plusieurs lieux de prédilections où ils aiment se reposer mais il y en aura toujours eux au-dessus de tout où ils garderont tous leurs trésors bien en sécurité.

    Relationnel


    Les Dragons sont monogames et n’auront qu’un seul partenaire pour le reste de leur vie, c’est pour cela que la plupart préfère attendre leur Étoile pour être certain de passer toute leur vie avec sans être séparés. Au plus grand damn de leur Étoile la plupart du temps au vu de leur possessivité et de leur jalousie…
    Petit apparté pratique : Les Dragons ne peuvent procréer que tous les cinquante ans…
    De manière générale, ils ignorent ou prennent en pitié les autres races ( c’est dur de ne pas être un Dragon ) excepté les Étoiles à qui ils vouent un immense respect. Préférant les voyages pour satisfaire leur curiosité que les “Êtres pensant”, il arrive toutefois que certains se mettent au service de la Reine pour tromper leur ennuis le temps que leur Étoile n’arrive.

    Alimentation

    Les Dragons aiment la viande fraîche… voir encore en vie… ce sont de grands carnassiers qui aiment chasser et qui mangent en fonction de leur taille. Autrement dit, plus c’est grand, plus ça mangera…
    La plupart d’entre eux cependant créent leur nourriture en illusion ce qui évite des exterminations de masses.

    Capacités

    En plus des illusions propres à toutes les Faë, les Dragons peuvent manipuler deux magies élémentaires de manière innée : celle du vent, et celle de leur type ( feu, eau, éclair, glace et terre ).

    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:24