Abeamus a Fabulis

Forum rpg sur Katekyo Hitman Reborn, et plus si affinité~
 

Partagez| .

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te vois...

avatar

Je te vois...
Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Chronologie Dim 18 Juin - 16:57

Septembre 2000
Tsunayoshi Sawada fait la connaissance de Reborn, Hitman numéro un et prends connaissance du monde de la mafia pour le meilleur, et pour le pire~

Octobre-Novembre 2000
  Rokudo Mukuro et son gang Kokuyo s'en prennent au comité de discipline de Namimori pour atteindre le futur Decimo Vongola, Sawada Tsunayoshi. Suite à des combats contre le futur boss et ses gardiens, Rokudo Mukuro perd et se fait enlever par les Vendice et enfermer à Vendicare, la prison de la mafia.

Juillet 2001
  On apprend que Rokudo Mukuro est son gang aurait tenté de s'échapper du Vendicare. Kakimoto Chikusa et Jôshima Ken auraient réussi et serait retourné à Kokuyo mais Rokudo Mukuro s'est fait attraper et enfermé au plus haut niveau de sécurité de la prison.

Août 2001
   La Varia, escouade d'assassins des Vongola, attaque le futur Decimo et ses gardiens pour prendre le contrôle des Vongola. Suite à la bataille des anneaux organisée pour déterminer qui serait le plus apte à diriger, Sawada Tsunayoshi est considéré comme le vainqueur et le futur héritier des Vongola.

Mars 2002
   Sawada Tsunayoshi et ses gardiens sont envoyés dans le futur pour arrêter les sombres desseins de Byakuran, le porteur de l'anneau Mare et l'empêcher de détruire la Tri-ni-Sette.
Suite à de nombreuses aventures et après avoir révélé tout le potentiel des anneaux Vongola, ils retournent à leur époque, leurs alliés recevant les souvenirs de se futur qui ne ce déroulera jamais désormais.


Mai 2002
   Tous les Boss des familles mafieuses reçoivent une étrange invitation d'un mystérieux Sette Rossi. L'hyper intuition des Boss de la famille Vongola s'agite et Uni, Boss des Arcobaleno, perd sa faculté de voir dans le futur...
Il semblerait qu'au même moment, Rokudo Mukuro aient obtenu sa libération d'une mystérieuse personne avant que les Vongola ne parviennent à convaincre les Vendices de le relâcher.


Juin 2002
  Nous y sommes... à vous d'écrire le reste par vos aventures et vos voyages.
Mais n'oubliez pas, je veille dans l'ombre...~
Revenir en haut Aller en bas

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-