Abeamus a Fabulis

Forum rpg sur Katekyo Hitman Reborn, et plus si affinité~
 

Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te vois...

avatar

Je te vois...
Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Contexte Sam 17 Juin - 20:23


Le futur est sauvé et les cœurs s'allègent alors que le futur Decimo Vongola rentre à son époque avec ses gardiens. Leurs alliés se font à leurs nouveaux souvenirs d'un futur qui ne se passera jamais et savoure leur paix méritée. Ne trouvez-vous pas cela amusant tout ce monde qui oublie ceux qu'ils sont ? Ils oublient leur destin et leur rôle de mafieux. Ils se croient à l’abri dans la lumière et oublient les ombres, à l'aise dans ce monde sauvé.
Personnellement, je trouve ça assez... malsain. La mafia n'est pas faite pour être un monde de lumières et d'amour, elle n'est pas faite pour les grandes amitiés. La haine, la trahison et le sang sont ses desseins et je compte bien remettre la mafia dans le droit chemin.

Ouvrez les yeux, écoutez bien, préparez-vous... Est-ce que vous les sentez, ses tremblements annonçant un jour nouveau ? L'avènement de la mafia approche ! J'y veillerais. La lumière n'est rien sans les ombres, et c'est bien les ombres que je vais remuer. Toutes ses petites familles tapis dans les ténèbres et qui attendent leur heure. Celles qui ont peur de l'alliance... cette douce alliance qui volera en éclat ! Levez-vous !

L'heure de la danse est arrivée, accepterez-vous mon invitation ? Je vous vois hésitant... mais n'ayez crainte, la peur n'est qu'une illusion dérisoire face au pouvoir que je vous propose et aux jeux que je vous offre. D'ailleurs, mes meilleurs jouets arrivent parmi vous, se fondant dans la masse, prêt à vous réveiller et à mener la danse. J'ai confiance en vous, je sais que vous les trouverez. Après-tout, vous êtes les nouveaux mafieux de ce monde n'est-ce pas ? Soyez gentils, ne me décevez pas...

À l'heure où je vous parle, tous les dirigeants des familles mafieuses, petites et grandes ont reçu le même mot, signé de mon sceau ensanglanté pour les inviter à ma plus grande réception. Oh, êtes-vous curieux ? Bien, j'aime ça alors, voici mon carton, je vous invite aussi. Plus on est de fous, plus on rit après-tout, ne pensez-vous pas ?



Bienvenue dans mon univers, dans ma nouvelle mafia ! Riez et jouez autant que vous le souhaitez, votre destin est déjà scellé. Caché parmi les ombres les plus sombres, saurez-vous me trouver ?

Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-